WEB CAM DU 3 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

En attendant le choix du Noé, les gars devraient aller se mettre des robes.....ca le déstabiliserait peut-être...  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Jean999  a écritLe but de l'arche de Noé c'était d'en sauver deux pour qu'ils puissent se reproduire... j'ose pas m'imaginer BÉBÉ PÉTRON... Il faudrait faire couler l'arche.... Bonne nuit (bis)

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Tomahawk
Stagiaire

Message par Tomahawk »

je pense quil va amener la fille qui lui a dit que si il gagnait pas le test au dessu de la picine il etait au balotage karine je crois
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Strophe  a écrit
Me semble de voir la fille, se mettre dans un coin en position du foetus, se branlant de gauche à droite en gueulant comme une démente "Je préfère le délugggggggggeeeeeeeeeee"  

J'ai tellement l'image dans la tête que la rie encore      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

laurry  a écritEn attendant le choix du Noé, les gars devraient aller se mettre des robes.....ca le déstabiliserait peut-être...  

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Strophe  a écrit
Me semble de voir la fille, se mettre dans un coin en position du foetus, se branlant de gauche à droite en gueulant comme une démente "Je préfère le délugggggggggeeeeeeeeeee"  

[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Jean999  a écritLe but de l'arche de Noé c'était d'en sauver deux pour qu'ils puissent se reproduire... j'ose pas m'imaginer BÉBÉ PÉTRON... Il faudrait faire couler l'arche.... Bonne nuit (bis)

VOTEZ THOMAS !!!!!
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Encore l'oeil...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Crampée moi là......    
[color=#000000]

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

lélou  a écrit Ha ha ha! Trop drôle! Mais bon, quand on y pense, ils ne vont probablement pas obliger une fille à dormir dans son lit, avec lui. Il est malade et il y aurait un bon risque de transmettre ce qu'il a. Et si jamais une fille est pognée là, elle aura au moins cet argument là pour dormir à terre en petite boule en tremblotant. (si elle est pas trop cruche). L'avantage si une fille doit être avec lui: il va arrêter de parler à la caméra et rester tout seul en haut, il va devoir être plus stratégique, plus manipulateur, plus menteur. Ça va être vraiment comique!!!  Mais... je crois pas que la prod va faire ça.

Ce qu'il a je crois pas que ça s'attrape ..Il faudrait demander au DOC MAILLOUX
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Toujours l'oeil?
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ce serait quand même le fun une fille qui a un peu de guts et qui ne s'en fait pas avec lui... elle pourrait lui tenir tête, mais on dirait bien que vous croyez que toutes les filles sont trop poches pour jouer stratégiques elles aussi

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

l idéal pour lui c est de ne pas se servir de son pouvoir c'est peut etre ce qu'il va faire

bonne année 2009
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Mon Dieu !!!!!! qu'est-ce que je viens de lire !!!!!!!
Au secours !!!!! Pauvre fille, en plus il va la contaminer avec son virus ! Lui-même est un gros virus ambulant même en santé!
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

Dove*  a écritCe serait quand même le fun une fille qui a un peu de guts et qui ne s'en fait pas avec lui... elle pourrait lui tenir tête, mais on dirait bien que vous croyez que toutes les filles sont trop poches pour jouer stratégiques elles aussi  

Je te laisse ma place .....

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Jean999  a écrit

Ce qu'il a je crois pas que ça s'attrape ..Il faudrait demander au DOC MAILLOUX  
Sans blague, j'ai pas tout suivi mais j'avait cru comprendre que contre toute attente, il avait vraiment quelque chose. Pour toutes ses autres menteries, il s'en ventait dans sa chambre, mais pour ça il disait qu'il était vraimnet malade. En tout cas, j,ai du en manquer un bout. --Message edité par lélou le 2007-10-04 00:08:05--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

facile , il serait probablement vert kaki  
Bonne nuit a toi  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

jeandit  a écritC'est drôle mais je souhaite que la fille et Sébastien s'embrassent. On sait jamais... Peut-être que les contes de fée sont vrais et qu'il se transformerait en beau prince...
Oh mon Dieu! Sérieux, moi je quitterais le jeu plutôt que ça!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tiffanys  a écrit

J'ai tellement l'image dans la tête que la rie encore      

J'avais aussi l'image en tête en l'écrivant !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »