WEB CAM DU 3 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
Ha ha ha! Trop drôle! Mais bon, quand on y pense, ils ne vont probablement pas obliger une fille à dormir dans son lit, avec lui. Il est malade et il y aurait un bon risque de transmettre ce qu'il a. Et si jamais une fille est pognée là, elle aura au moins cet argument là pour dormir à terre en petite boule en tremblotant. (si elle est pas trop cruche). L'avantage si une fille doit être avec lui: il va arrêter de parler à la caméra et rester tout seul en haut, il va devoir être plus stratégique, plus manipulateur, plus menteur. Ça va être vraiment comique!!! Mais... je crois pas que la prod va faire ça.
Tiffanys a écrit
Oui, mais moi c'est la face de la fille que je voulais voir
Me semble de voir la fille, se mettre dans un coin en position du foetus, se branlant de gauche à droite en gueulant comme une démente "Je préfère le délugggggggggeeeeeeeeeee"
Oui, mais moi c'est la face de la fille que je voulais voir
Me semble de voir la fille, se mettre dans un coin en position du foetus, se branlant de gauche à droite en gueulant comme une démente "Je préfère le délugggggggggeeeeeeeeeee"
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;