WEB CAM DU 3 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Thomas, Yannick et Mathieu s  conspirent...
Il faut le faire parler, il faut être prudent.
Image
jue032
Illustre Pie

Message par jue032 »

allo rockXanne je suis la
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

clissss sont fucké sur la webcam.
j ai en ce moment une fille qui intervieuw bob
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Entrevue avec Robert...

Bon, c'est ça, astheure qu'il est parti, donnez lui du temps d'antenne !!!
Image
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

chicaboum  a écritJ'aime bien Delphine dans ses propos avec Francis.

Elle arrive à trouver les mots pour consoler Francis.  

[/couleur]Ciboire, on est rendu a Pleur Story ou koi, apres vous dites plus ete capable avec sebastien, regarder ces deux la, c meme pas sure qui seront balloté et deja il pleur .... maudit c est pas faite fort fort ces jeunes la... J ai 26 ans et suis sure que j irais pas pleurer pour cela, criss c un jeu il doit avoir 2 gagnant a la fin that its... tu est ou tu est pas au ballotage ca fait partir de la games, tu t en va pas la en passent prendre 70 jour de vacances , si c est cela qui veulent, il y a le club med, Vous ete a tv pour faire un show et la durer n est pas déterminer, tu joue le jeu et si tu a as sortir bin ... bravo deja ou il sont rendu c bcp donc qui viennnent pas pleurer sur nos webcam a cause d un evantuelle ballotage, Quesqui va arriver si c est vraiment le cas, vont t-il se lancer du haut du confessional ou se frapper la tete a sang dans la camera .... Atk c est pas faite fort ... du tout... Une chance que Sebastien est la cette années
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

jue032  a écrit

allo rockXanne je suis la

Est-ce que nous sommes sur un forum ou sur un chat et de plus sur le résumé!!!
J'haïs l'hiver...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

delphine  sera des 5  sauves par sebasGARGAMEL) du ballotage.

donc un autre mixte cette semain Thomas sera du lot j en suis certain --Message edité par londo33 le 2007-10-03 21:28:31--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

TonyLiCiOus  a écrit

[/couleur]Ciboire, on est rendu a Pleur Story ou koi, apres vous dites plus ete capable avec sebastien, regarder ces deux la, c meme pas sure qui seront balloté et deja il pleur .... maudit c est pas faite fort fort ces jeunes la... J ai 26 ans et suis sure que j irais pas pleurer pour cela, criss c un jeu il doit avoir 2 gagnant a la fin that its... tu est ou tu est pas au ballotage ca fait partir de la games, tu t en va pas la en passent prendre 70 jour de vacances , si c est cela qui veulent, il y a le club med, Vous ete a tv pour faire un show et la durer n est pas déterminer, tu joue le jeu et si tu a as sortir bin ... bravo deja ou il sont rendu c bcp donc qui viennnent pas pleurer sur nos webcam a cause d un evantuelle ballotage, Quesqui va arriver si c est vraiment le cas, vont t-il se lancer du haut du confessional ou se frapper la tete a sang dans la camera .... Atk c est pas faite fort ... du tout... Une chance que Sebastien est la cette années

lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Ouais mais la je crois que la game commence tout les lofteurs savent tres bien que ce fameux patron a ben du pouvoir et s il veulent ne pas etre parmis les balloter vont falloir feeler  doux avec ce patron les magouilles vont commencer d apres moi

VOTEZ THOMAS !!!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lili_001  a écritOuais mais la je crois que la game commence tout les lofteurs savent tres bien que ce fameux patron a ben du pouvoir et s il veulent ne pas etre parmis les balloter vont falloir feeler  doux avec ce patron les magouilles vont commencer d apres moi
Sa donne un rien d etre plus gentil avec cette semaine
car il sait déja qui il ne saveras pas
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

topazebleu  a écrit

Salut... c'est quoi le problème? Y a des gens qui se disent Salut des fois... Je vois pas c'est quoi le drame! Salut à toi aussi en passant!

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

cetait quoi la suprise que le patron reservais a l'évincé!????

www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

livy a dit : [cit]ViViiii  a écritLe patron devrat sauvé 5 personnes cette semaine
mais je doute qu il sauve Thomas, Éric , et Cass. il vas plustot opté pour que l un deux soit au ballotage   [/couleur]eric???
Voulais dire Yanick et non Éric
livy
Modeste Jacasseur

Message par livy »

[cit]ViViiii  a dit :Le patron devrat sauvé 5 personnes cette semaine
mais je doute qu il sauve Thomas, Éric , et Cass. il vas plustot opté pour que l un deux soit au ballotage   [/couleur]eric???

merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx

livy
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

ViViiii  a écrit
Voulais dire Yanick et non Éric

Je me demandais ben, aussi...  
Image
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

topazebleu  a écrit

respire...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

chicaboum  a écrit

Je me demandais ben, aussi...  
xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

TonyLiCiOus  a écrit

tout le monde n'est pas pareil..
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

ViViiii  a écrit
Sa donne un rien d etre plus gentil avec cette semaine
car il sait déja qui il ne saveras pas
ne ca va peut etre donner rien mais ca va les faire reagir et on va surement avoir plus d action

VOTEZ THOMAS !!!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

livy  a écrit
[/couleur]je commencais à penser que tu avais donnée un nom au ti-microbe
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »