WEB CAM DU 3 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

dfgv2k5
Stagiaire

Message par dfgv2k5 »

Citation :Le blond lofteur de 23 ans a dû quitter le Loft pour se rendre à l’hôpital.J'espère que quelqun lui a parler des mensonges de sebastien
Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

marykia  a écrit

il va peut être sortir aussi avec le cash de 75 000$..........

cé ce que je pense aussi
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

dfgv2k5  a écritCitation :ça serait surprenant qu'il puisse prendre la place d'un évincé. Tous ces gens qui auront payé pour sauver un lofteur se sentiraient floués (et avec raison). Moi si j'aurais voté et qu'il prennait la place de l'invincé ca me dérangerait meme pas... Nous n'avons pas eu le temps de connaitre les autres cela donnerait une chance aux balloté de se rattrapé

iata
Illustre Pie

Message par iata »

Je pense pas qu'ils vont donné le $75,000 ce soir.  Ils vont faire durer le suspense.  Le maitre dit bien : la chance de gagner $75,000 et non pas tu vas gagner $75,000
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Calixte m'a fait un cadeau, regardez mon avatar, il est tellement beau    et il me fait rire  
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

Gros merci aux résumeurs même si pour l'instant vous ne devez pas avoir de crampes aux doigts et vous ne pouvez même pas changer de poste...

question ?
Si Sébastien sort ce soir, Qui des lofteurs restants se lèvera pour donner le show ?

Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

marykia  a écrit

Je pense qu'en gagnant le concour contre Crytal cette argent lui sera offerte à condition qu'il quite le loft ou qu'il reste dans le loft pour continuer d'être le patron encore une semaine.
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

J,apdfgv2k5  a écritCitation :ça serait surprenant qu'il puisse prendre la place d'un évincé. Tous ces gens qui auront payé pour sauver un lofteur se sentiraient floués (et avec raison). Moi si j'aurais voté et qu'il prennait la place de l'invincé ca me dérangerait meme pas... Nous n'avons pas eu le temps de connaitre les autres cela donnerait une chance aux balloté de se rattrapé
  J'appuie....ce serait la meilleure stratégie pour faire un revirement intéressant
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

ya t'il quelqun qui voit se que les lofteurs font en ce moment..

www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

kilby  a écritCalixte m'a fait un cadeau, regardez mon avatar, il est tellement beau    et il me fait rire  
On ne voit que le néant dans ce grand regard vide
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Quelqu'un sais si Yannick projette toujours de quitter le loft ou si ils ont réussi à lui faire changer d'idée?
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

kilby  a écritCalixte m'a fait un cadeau, regardez mon avatar, il est tellement beau    et il me fait rire  

Ouiii Beaucoup de talent et d'imagination humoristique notre Calixte!
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

Izzystardust  a écritQuelqu'un sais si Yannick projette toujours de quitter le loft ou si ils ont réussi à lui faire changer d'idée?
on ne sait pas encore   quelqun le voit sur les cams??

symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

l'argent est caché,tendresse
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

miss34  a écrit
on ne sait pas encore   quelqun le voit sur les cams??

les lofteurs sont au jardit et oui yannick est encore la il s'entraine........... il semble beaucoup mieux
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

jeandit  a écrit

Dans l'fond, je l'aime bien le pétron. Selon moi il fait son possible. Il a évidemment un problème pour s'intégrer. Son supposé jeu pour foutre la pagaille me semble bien plus une technique pour "tenter" de camoufler ses problèmes évidents pour entrer en relation avec les gens mais ça ne fait pas de lui un fou réel ou un psychopathe comme certains disent. Je pense qu'il force trop la note. Suffit de le voir se ronger les ongles et sa posture pour voir à quel point le gars est anxieux.

Je te japonise
edit: je te japonise en vert --Message edité par hippolyta le 2007-10-03 15:07:26--
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

il pourrais tu change le non pour Big brothers , car ca ressemble de plsu en plus a Big Brotjer , lachambre du patron le defi pour le Patron ....ca parais que c es Endemol ( USA) qui le produit...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

J'adore  
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Hippolyta  a écrit
J'adore  
Moi j'en voudrais bien un avec l'anneau  
Bon je m'auto-cite astheure     --Message edité par hippolyta le 2007-10-03 15:10:09--
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

k9657227  a écrit

les lofteurs sont au jardit et oui yannick est encore la il s'entraine........... il semble beaucoup mieux

merci

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »