WEB CAM DU 3 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Cam1: Delphine sort de la douche, se brosse les dents, Bob se rase la barbe.
Cam2: déjeuner dans la cuisine.  Vincent, Véro, Fancis, Stef et Crystal, le pétron n'est plus la, peut-être dans sa chambre.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

ninon  a écrit
on le sais toujours pas mais ca l air que c est le pétron il a tenu environ 1 minutes mais je suis pas certaine si cristal a eu une 2 eme chance vu qu'elle ne c'est jamais suspendu par les 2 mains

c'est vrai que le maître a dit que le compte commençait à partir du moment où le participant se tenait par les 2 mains aux anneaux.
Mais il aussi dit que la compétition se terminait quand le participant tombait à l'eau.
Alors je sais pas ...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

PetitPrince  a écritBon... ok... l'aventure LoftStory ne fait que commencer... il y a des bizarres, des monsieurs muscles... des pétasses... bref, tout pour faire un show...  Je trouve désolant de voir ma ville représenté par un Patron freak... mais bon...  

DITES-MOI :  Que sait-on du "challenge" pour être patron ?  Qui a gagné ?
on le sais toujours pas mais ca l air que c est le pétron il a tenu environ 1 minutes mais je suis pas certaine si cristal a eu une 2 eme chance vu qu'elle ne c'est jamais suspendu par les 2 mains

bonne année 2009
mllecoconut
Magicien des Mots

diana  a écritmerci a tous pour les videos souvenirs de Kim JP KK
et Sean Edward....ca c etait drolement apprecier...
cette année le loft est le plus plate que nous ayons eu jusqu a present,,
je remarque que c est rare cette année que le DB depasse les 100 pages....nos lofteurs ne nous embarques pas cette année.

Vont ils se reveiller ?

C'est à cause des coupures, s'ils nous les montraient plus, on les trouverait surement plus intéressant. Avec l'oeil, il y a trop de temps morts
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chanouille  a écritau moins ca bouge quand on regarde les vidéos de l'an passé... cette année ils veulent tellement pas faire de conneries, quils font rien pantoute

arreter de penser stratégie!!!!  ca pense juste a gagner alors pas de mauvais coups, pas de tente a cul, pas de fun !!!

prenez un coup, danser, faites de koi!!!!!!!!!

C'est vrai que la spontanéité n'est plus au r.v., c'est pareil pour OD, coudonc c'est tu la fin des télé-réalités?!

mllecoconut
Magicien des Mots

Mimo dit qu'il va mieux ce matin, juste un petit quelque chose dans la gorge.

A force de les regarder manger, j'pense que j'vais aller me faire un déjeuner.
a+  
LaNuance
Modeste Jacasseur

Message par LaNuance »

Merci a tous pour les captures, les update ,les commentaires si j'avais pas cet endroit pour venir vous lire je ne regarderais meme pas LS4. Vous etes plus interessants que dans le loft. J,ai choisi de regarder autre chose 3 soirs mais je ne manque pas de venir lire ici. C'est l'fun donc merci   --Message edité par LaNuance le 2007-10-03 10:47:10--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Strophe  a écrit
Je comprends... mais dans ce cas, y'a d'autres topics pour le faire.

Mon humble avis de membre.  

C'est mon avis également.  Là c'est LS4.

C'est une belle attention mais c'est pas la place  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Fini ma lecture du matin.

Bonne journée à tous.  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
mllecoconut
Magicien des Mots

Cam1; Sébas dans sa chambre fait des plans pour cette semaine dépendamment de qui sortira ce soir. Il parle à la caméra.

"Demain il faut que j'attaque sur tous les fronts pour m'assurer de ne pas être au ballotage, la situation est plus difficile que ce que j'avais envisager. C'est difficile de prendre qu'un grand manipulateur se fasse avoir par une maladie.
Il faut solidifier les alliance qu'il avait déjà, si je réussi, propablement 10 personnes ne voteront pas pour moi"
bla bla J'espère vous donner un beau show, créer la zizanie dans le loft....bla bla
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

mllecoconut  a écritCam1; Sébas dans sa chambre fait des plans pour cette semaine dépendamment de qui sortira ce soir. Il parle à la caméra.

"Demain il faut que j'attaque sur tous les fronts pour m'assurer de ne pas être au ballotage, la situation est plus difficile que ce que j'avais envisager. C'est difficile de prendre qu'un grand manipulateur se fasse avoir par une maladie.
Il faut solidifier les alliance qu'il avait déjà, si je réussi, propablement 10 personnes ne voteront pas pour moi"
bla bla J'espère vous donner un beau show, créer la zizanie dans le loft....bla bla

Il essaie de nous faire croire qu'il est mauvais manipulateur parce qu'il est supposément malade? Ça ne fonctionne pas avec le public, désolée.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
iata
Illustre Pie

Message par iata »

Regardons ti-coune aller pour voir si il mettra son plan à exécution. D'habitude ça foire ses affaires
mllecoconut
Magicien des Mots

Seb:  Il pense que les téléspectateurs doivent être écoeuré qu'il n'y ait pas d'action dans le loft. Il va essayé de créer quelque chose. Il dit que c'est des épais qui sont dans le loft.
Il aime pas que tout le monde s'entend bien "happy family" ca l'énerve.
Il veut parler à Crystelle, il ne la trust pas entièrement mais elle ne lui contera pas de mentrie.
Bref, il dit qu'il va descendre en bas et va faire sa game.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

iata  a écritRegardons ti-coune aller pour voir si il mettra son plan à exécution. D'habitude ça foire ses affaires
Ouais... il me fait penser à Will. E Coyotte des looneytoons Quoi que les plans du coyotte sont plus ingénieux.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

mllecoconut  a écritSébas dit qu'il aura une petite surprise pour nous quand la personne sera éliminer ce soir.

Il dit qu'il va jouer le rôle du gars gentil, qu'il en reviens pas que malgré tout ce qu'il leur a fait, les autres semblent encore lui faire confiance, et en disant ca il a mis deux doigts dans sa bouche en signe que leurs bonté le fait vomir.

Il est tellement trop.... il me fait presque rire Moi, il me fait rire, je dois l'admettre... mais je ris de lui, pas avec lui.    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
mllecoconut
Magicien des Mots

Sébas dit qu'il aura une petite surprise pour nous quand la personne sera éliminer ce soir.

Il dit qu'il va jouer le rôle du gars gentil, qu'il en reviens pas que malgré tout ce qu'il leur a fait, les autres semblent encore lui faire confiance, et en disant ca il a mis deux doigts dans sa bouche en signe que leurs bonté le fait vomir.

Il est tellement trop.... il me fait presque rire
iata
Illustre Pie

Message par iata »

Moi je pense que c'est le maitre qui lui réserve une surprise ce soir.  Je sais pas quoi mais je sens ça
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

iata  a écritMoi je pense que c'est le maitre qui lui réserve une surprise ce soir.  Je sais pas quoi mais je sens ça

Bonne ou mauvaise?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Seb est vraiment malade pas de la grippe mais entre les 2 oreilles,dire comme cela que ceux qui sont dans le loft sont des épais mais franchement plus fou que cela tu meurs
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Strophe  a écritJe ne veux pas être chialeuse et plate... moi aussi je suis nostalgique des anciens LS... mais je pense quand même que ce topic n'est pas l'endroit pour mettre de vieux vidéos. 1 ou 2, je dirais pas, mais là ça arrête plus. Dans la section autre Franco il est possible de parler des anciennes éditions de LS.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »