Pour ou contre le vote du public?
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour si ça fait mon affaire et contre si ça le fait pas
À soir ça l'a pas fait et j'ai perdu $1 pour avoir voté
À soir ça l'a pas fait et j'ai perdu $1 pour avoir voté
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
apbt a écrit
t'as voté pour qui Clue?!
Sébastien pour son look.
De plus, je l'ai bien aimé dans la maison de l'amour. Un tantinet nerveux. Beaucoup bavard et très serviable.
J'aime le chocolat et le porto.
t'as voté pour qui Clue?!
Sébastien pour son look.
De plus, je l'ai bien aimé dans la maison de l'amour. Un tantinet nerveux. Beaucoup bavard et très serviable.
J'aime le chocolat et le porto.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Citation :Premièrement à la tribune téléphonique hier, il a été confirmé que nous n'aurions pas le droit de vote jusqu'à la fin. Nous pourrons voter pour quelques épisodes seulement.
Les votes seront possible les 6 premieres semaines (mais OD se réserve le droit d'annuler ça une semaines si le besoin se présente)... Après ça il n'y aura plus de vote du public...
Les votes seront possible les 6 premieres semaines (mais OD se réserve le droit d'annuler ça une semaines si le besoin se présente)... Après ça il n'y aura plus de vote du public...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi je suis contre, car ça va devenir un concours de celui ou celle qui a la plus grosse gang d'ami comme Star académie, car on s'entend pour dire que c'est pas les meilleurs qui ont gagné!!!!
JE serais pour si c'est un vote pour former un couple pour une sortie et si c'Était gratuit évidemment!
JE serais pour si c'est un vote pour former un couple pour une sortie et si c'Était gratuit évidemment!
La je commence a ne plus rien comprendre... L'année passé tout le monde voulait mettre fin a la magouille et cette année vous avez la "chance" de le faire et tout le monde est contre... Comme je vous dis c'est 6 semaines après y'a plus de vote du public... C'est un peu plus que la ½ de la saison sauf que ça va laisser une certaine trace de la réalité que les gens percoive des gens dans OD et ça vas permettre fort probablement les niaiseries de magouille de l'année passé...
Takimo a écritsa aurait été cool jsute 2 fois genre, 1 gars et 1 filles... mais la on senligne vers au moins 4 gars 4 filles sauvé par le publique...sa devient quasient PLUS un jeu de séduction mais PLUTO T un jeu de SHOWOFF comme LOFTSTORY
On peut seulement sauver 3 gars et 3 filles. Ce qui fera que souvent les filles ont des idées préconcues de certains gars et là si nous le sauvons elles devront lui laisser une chance pour une semaine de plus. Si le gars ne fait pas ses preuves et qu'elles ont été obligés de la garder pendant une ou deux semaines de plus à cause du vote, il va sortir quand même la 3e semaine.
A tous les ans au début les jeux sont faits les 2 premières éliminations après le tapis rouge, presque tout le monde sait qui va sortir. Là ça laisse une chance.
On peut seulement sauver 3 gars et 3 filles. Ce qui fera que souvent les filles ont des idées préconcues de certains gars et là si nous le sauvons elles devront lui laisser une chance pour une semaine de plus. Si le gars ne fait pas ses preuves et qu'elles ont été obligés de la garder pendant une ou deux semaines de plus à cause du vote, il va sortir quand même la 3e semaine.
A tous les ans au début les jeux sont faits les 2 premières éliminations après le tapis rouge, presque tout le monde sait qui va sortir. Là ça laisse une chance.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
C'est certain que l'an dernier, j'aurais aimé ça sortir Marie-Pier ou Cindy, mais le public n'a pas se pouvoir là, il a juste le pouvoir de protéger quelqu'un. Donc ça ne veut pas dire que Cindy aurait sorti plus rapidement
PAr contre, je ne suis pas inquiète. TVA a toujours une solution pour les gros problèmes comme l'an dernier
PAr contre, je ne suis pas inquiète. TVA a toujours une solution pour les gros problèmes comme l'an dernier
-
- Manitou de la Parlotte
sboy a écritLa je commence a ne plus rien comprendre... L'année passé tout le monde voulait mettre fin a la magouille et cette année vous avez la "chance" de le faire et tout le monde est contre... Comme je vous dis c'est 6 semaines après y'a plus de vote du public... C'est un peu plus que la ½ de la saison sauf que ça va laisser une certaine trace de la réalité que les gens percoive des gens dans OD et ça vas permettre fort probablement les niaiseries de magouille de l'année passé...
et oui mais si ... on sait tu pas mais dici 4 semaine sy peut y avoir des sentiments qui ressortent...!
pis on est tout au courant que la gang de Carl doivent tout faie pour le sauver la (genre GREG :P!)
et oui mais si ... on sait tu pas mais dici 4 semaine sy peut y avoir des sentiments qui ressortent...!
pis on est tout au courant que la gang de Carl doivent tout faie pour le sauver la (genre GREG :P!)
-
- Modeste Jacasseur
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi je suis pour ... parce quand il y a de la magouille comme Marie Pier l an passé ,le public voit tout mais les gars entre eux ne savent rien ,souvenez vous que l an passé une pétition avait été signé par le public ,pour que Joel dévoile la magouille ,alors oui quand il arrive une situation comme ca ,le public est content de voter
- capucine243
- Seigneur de la Causerie