Pour ou contre le vote du public?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Moi je suis contre
Ca va tout denaturer le concept du jeu
Ca transforme OD en LoftStory literallement
Si il font ca chaque semaine
le gars le plus populaire et la fille
la plus populaire face au public
seront tjs sauvé semaine apres semaine
et donc vont gagner OD4 presqu assurement
Et on pourrait se retrouver avec des gagnant qui ont pas cliquer ensemble du tout peut etre
ca devient qu un concours de popularité ou sympathie
et non un jeu
En tout cas j ose croire que le vote du public sera peut etre pas sur *qui sauver* chaque semaine mais sur un theme different de semaine en semaine sinon ca pas de sens
Malgré que selon moi..
l an passé ils avaient aussi *arrangé* la gagnante...pour plire au public...
mais ca s est fait plus hypocrytement avec la passe du
tirage dans le bol
Joel aurait donner une consequence differente selon le nom tirer
si y a un point positif au moins avec ce vote cette année
c est que c est plus transparent
mais quand meme --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-09-27 05:02:45--
Ca va tout denaturer le concept du jeu
Ca transforme OD en LoftStory literallement
Si il font ca chaque semaine
le gars le plus populaire et la fille
la plus populaire face au public
seront tjs sauvé semaine apres semaine
et donc vont gagner OD4 presqu assurement
Et on pourrait se retrouver avec des gagnant qui ont pas cliquer ensemble du tout peut etre
ca devient qu un concours de popularité ou sympathie
et non un jeu
En tout cas j ose croire que le vote du public sera peut etre pas sur *qui sauver* chaque semaine mais sur un theme different de semaine en semaine sinon ca pas de sens
Malgré que selon moi..
l an passé ils avaient aussi *arrangé* la gagnante...pour plire au public...
mais ca s est fait plus hypocrytement avec la passe du
tirage dans le bol
Joel aurait donner une consequence differente selon le nom tirer
si y a un point positif au moins avec ce vote cette année
c est que c est plus transparent
mais quand meme --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-09-27 05:02:45--
-
- Modeste Jacasseur
Je dirais que je suis aussi assez contre.
je m'explique, tout comme singlesociologue30, je pense que cela ne deviendrait qu'un concours de popularité, et que le gars qui deviendrait gagnant doccupation double, Ou la fille , vont finir avec La personne la plus PopuLaire, ils ne pouront pas choisir la personne avec Laquelle ils veulenent finir
et je trouve ça vraiment plate pour eux,
moi j'aimais l'émission comme avant. !
je m'explique, tout comme singlesociologue30, je pense que cela ne deviendrait qu'un concours de popularité, et que le gars qui deviendrait gagnant doccupation double, Ou la fille , vont finir avec La personne la plus PopuLaire, ils ne pouront pas choisir la personne avec Laquelle ils veulenent finir
et je trouve ça vraiment plate pour eux,
moi j'aimais l'émission comme avant. !
-
- Novice
Je dirais ½ ½. Au départ que le public ai une chance de "sauver" des candidats je ne crois pas cela mal... Mais rendu a mi chemin dans l'émission si ça continue ça va tombé dans le Loft Story cette affaire là pis j'risque de décroché... Déja que l'espionne j'trouvais ça un peu limite et le "a suivre" aussi... Jusqu'à date l'émission m'accroche pas comme avant... C'est plus le OD cute et cu-cu d'avant... Bah ça fait juste commencer on va voir avec le temps là...
Bonjour,
Moi je suis pour et je m'explique.
Premièrement à la tribune téléphonique hier, il a été confirmé que nous n'aurions pas le droit de vote jusqu'à la fin. Nous pourrons voter pour quelques épisodes seulement.
Deuxièmement ça nous permettra de sauver quelqu'un qui n'est peut-être pas bien perçu de l'intérieur (parce qu'il n'a pas eu assez d'activité), mais que nous croyons qu'il pourrait faire un couple avec une des filles.
Troisièmement connaissant la production d'occupation double, cette semaine nous devons protéger un gars de l'élimination, ça ne veut pas dire que la semaine prochaine ce sera le même choix que nous aurons à faire. Peut-être pourrons nous voter pour envoyer un gars en voyage, ou encore choisir une destination avec le noms des concurrents qui doivent y aller, selon ce que nous avons vu sur les cams. (Évidemment je spécule, ça peut être carrément autre chose).
Moi je suis pour et je m'explique.
Premièrement à la tribune téléphonique hier, il a été confirmé que nous n'aurions pas le droit de vote jusqu'à la fin. Nous pourrons voter pour quelques épisodes seulement.
Deuxièmement ça nous permettra de sauver quelqu'un qui n'est peut-être pas bien perçu de l'intérieur (parce qu'il n'a pas eu assez d'activité), mais que nous croyons qu'il pourrait faire un couple avec une des filles.
Troisièmement connaissant la production d'occupation double, cette semaine nous devons protéger un gars de l'élimination, ça ne veut pas dire que la semaine prochaine ce sera le même choix que nous aurons à faire. Peut-être pourrons nous voter pour envoyer un gars en voyage, ou encore choisir une destination avec le noms des concurrents qui doivent y aller, selon ce que nous avons vu sur les cams. (Évidemment je spécule, ça peut être carrément autre chose).
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Contre. J'trouve que vu que c'est une game "D'amour" (disons le vite) bin que sa devrait etre leur choix!!
En plus, c'est encore des votes payant. Bon faut bin payer le decors.. j'peux comprendre.. mais on sait que quand viens l'argent dans les vote, ya toujours un coté "unfair".
J'aurais préférer un vote pour influencer les games ou l'histoire mais pas pour des sauvage de "ballottages".
En plus, c'est encore des votes payant. Bon faut bin payer le decors.. j'peux comprendre.. mais on sait que quand viens l'argent dans les vote, ya toujours un coté "unfair".
J'aurais préférer un vote pour influencer les games ou l'histoire mais pas pour des sauvage de "ballottages".
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte