Un peu de rationalité s.v.p...(SEBASTIEN)

Modérateur : Elise-Gisèle

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

heu
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Nikki.  a écritMoi au contraire, je suggèrerais qu'on en reste là sur le sujet et je déconseillerais fortement à Toutoune98 de prendre contact pour raconter cette histoire.

Mon opinion....
c,est drôle, parce que si on parle négativement d'un lofteur, il faut absolument appuyer ses dires par des faits, mais si je viens ici dire que Sébastien est gentil, ses amis vont être content et tout le monde va prendre ca pour du cash?

tant qu'à ca, on veut des exemples de la grandeur d'âme de Sébastien!!  
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Écoutez, ce n'est pas moi qui ai parti ce débat, je donnais juste mon opinion, comme quoi on a le droit de poser un jugement sur un lofteur, oui, mais qu'inventer des histoires de violence desquelles on aurait été victime, ou qu'on aurait vu, ce n'est pas du tout mais pas du tout la même chose. Et quand je dis ça, je ne dis pas que la fille qui en a parlé avait inventé cette histoire, ça se peut bien que ce soit vrai, je n'étais pas là, et ça ne m'intéresse pas. Mais je voulais juste souligner que SI JAMAIS c'était faux et que c'était juste une campagne de salissage, c'était de la diffamation. Point barre.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

toutoune98  a écrit
c,est drôle, parce que si on parle négativement d'un lofteur, il faut absolument appuyer ses dires par des faits, mais si je viens ici dire que Sébastien est gentil, ses amis vont être content et tout le monde va prendre ca pour du cash?

tant qu'à ca, on veut des exemples de la grandeur d'âme de Sébastien!!    

J'ai dit ça pas pour t'écoeurer, mais bien pour que tu te protèges et que tu ne sois pas influencée pour dévoiler ton identité à qui te demanderait de le prouver.

Tant qu'à moi, tu peux bien faire ce que tu veux...
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Nikki.  a écrit

J'ai dit ça pas pour t'écoeurer, mais bien pour que tu te protèges et que tu ne sois pas influencée pour dévoiler ton identité à qui te demanderait de le prouver.

Tant qu'à moi, tu peux bien faire ce que tu veux...

ahahaha je vais user de mon pouvoir de la vengeance (dis-je, en me frottant les mains d'un air bizarre...)    
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Amalgame  a écrit

J'vas finir par l'aimer moi là si ça continue

Ne te gêne pas, sors les et je viendrai passer la   ...tu l'as tellement fais pour moi.  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Tous les moyens sont bons pour gagner ????

Oui, LS c'est un jeu.  Mais un jeu avec des personnes humaines.
( Ou alors, je me trompe et c'est 100% de la frime )
Je me souviens des années 80 où les gens se réveillaient la nuit pour détester Alexis dans Dynastie !  Quel bonheur et quel plaisir on a eu à haïr cette femme diabolique.  Tout autant pour JR de Dallas !!!
Mais en quelque part on était intelligents...  on savait ben que ces gens-là n'existent pas pour vrai.  Ce n'est que de la FICTION !!!
Là on est dans un show de Télé RÉALITÉ,  c'est en majuscule, RÉALITÉ !!!
On peut jouer, tirer des ficelles, etc.
Mais personnellement je crois que l'exemple de l'evil qui manipule tous et chacun est malsain.
( On a bien assez de notre réalité au travail pour ça !!! )
En tk, Seb, moi, il m'amuse bien et j'arriverais à apprécier le détester si et seulement si je savais que c'est de la fiction.
Les gens, dans le loft ont des sentiments.
Qu'on me prouve que tout est fiction et BRAVO Seb !  Tu fais une bonne job.

À part ça, on sait qu'il veut être manipulateur...  pourquoi l'avoir dit, il aurait bien pu se la fermer et...  nous tromper nous aussi ????

Image
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Fleur de Jasmin  a écrit

Ne te gêne pas, sors les et je viendrai passer la   ...tu l'as tellement fais pour moi.  

Va falloir que je lui trouve un p'tit SugerName alors  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »