Un peu de rationalité s.v.p...(SEBASTIEN)

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Rey Cheevas  a écrit  Non ça c est ton opinion . Sébastien a décide d opter de mentir aux autres comme stratégie que ça te plaise ou non ! tu peux pas dire que c est pas une stratégie si c est planifié ya pensé a tout ça même la bague pis toute , c est du fake  tout mijoté d' avance donc une stratégie . Je ne te dit pas que j' approuve ça  , ou cela le mènera ont verra.

Ok oui c'est une stratégie mais il l'a bousillé sa stratégie. En une semaine, il s'est complètement brûlé, il n'a plus aucune crédibilité et Crystelle lui a même dit que s'il gagnait pas le challenge, tout le monde le mettrait au ballotage la semaine prochaine.

Quand la seule chose qui peut te sauver du ballotage c'est l'immunité du patron, y'a qqchose qui tourne pas rond avec ta stratégie

Quand on parle de bons/mauvais stratèges, y'a qu'à se rappeler le duo Will/Boogie dans BB7. 2 meilleurs amis, même stratégie de départ. Pourtant, le public adorait Will et détestait à fond Boogie. Si le public votait dans BB, Will aurait gagné (ou fini 2ème derrière Janelle) et Boogie aurait été sorti dès la 2ème semaine. Ce qui a sauvé Boogie c'est le fait que dans BB, le public ne vote pas..et le fait qu'il avait Will qui le transportait sur ses épaules...Et Erika avec qui il baisait et qu'il utilisait sans remords pour l'avancer dans la game.

Même stratégie..alors pourquoi le public n'a pas embarqué avec Boogie? Pour la même raison qu'il n'embarque pas avec Sébastien. Parce qu'une bonne stratégie, c'est bien beau sur papier mais faut que tu soit capable de l'appliquer..ce qui n'est pas le cas --Message edité par AngelOfDistress le 2007-10-03 10:56:51--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Mlle Hoover  a écritJ'ai lu tout le thread et toutoune89 j'espere que tu as conscience que tu devras appuyer tes propos par rapport a la supossé violence de sébastien. Sinon, c'est atteinte a la réputation et diffamation ( y a d'ailleurs une avocate diplomé sur le forum, ou est-elle? elle n'a pas lu ca?). On ne parle pas ici de varger encore sur son jeu ou son physique, ou de sortir du placard une supossé histoire de danseurs nu ou de seins refaites!! C'est grave comme accusation. Je trouve ca bas les commentaires gratuits.

Tabarouette on se calme le ponpon...

C'est quand même un forum sur LOFTSTORY - pas LIFESTORY

relaxe prend un feuilleté

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mlle Hoover  a écritJ'ai lu tout le thread et toutoune89 j'espere que tu as conscience que tu devras appuyer tes propos par rapport a la supossé violence de sébastien. Sinon, c'est atteinte a la réputation et diffamation ( y a d'ailleurs une avocate diplomé sur le forum, ou est-elle? elle n'a pas lu ca?). On ne parle pas ici de varger encore sur son jeu ou son physique, ou de sortir du placard une supossé histoire de danseurs nu ou de seins refaites!! C'est grave comme accusation. Je trouve ca bas les commentaires gratuits.

Non, toutoune discute comme tout le monde ici et si chacun qui prétend connaitre un lofteur devait venir prouver que ce qu'il dit est vrai, on n'aurait même plus le temps de discuter ici...

Les lofteurs ont choisi d'être sur la place publique et à ce titre ont accepté que ceux qui les verraient porteraient des jugements sur eux...
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Nikki.  a écrit

Non, toutoune discute comme tout le monde ici et si chacun qui prétend connaitre un lofteur devait venir prouver que ce qu'il dit est vrai, on n'aurait même plus le temps de discuter ici...

Les lofteurs ont choisi d'être sur la place publique et à ce titre ont accepté que ceux qui les verraient porteraient des jugements sur eux...

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Nikki.  a écrit

Dire qu'on connait une personne et qu'elle a été violente physiquement avec une (des) filles ça va beaucoup plus loin qu'un "jugement". C'est en effet de la difamation si ce n'est pas vrai. Désolée.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Diffamation

Nous ne sommes pas dans un tribunal là
Il y a quand même une différence a faire entre un forum et un lieu réel.  

Oui, nous sommes de vrai individu... mais s'il fallait faire une intervention légale a chaque accro... Il n'y aurai pu de forum...

Va voir dans des section tel que acctualité, culturel ey le dome... tu en aura pour ton argent

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

lélou  a écrit
Dire qu'on connait une personne et qu'elle a été violente physiquement avec une (des) filles ça va beaucoup plus loin qu'un "jugement". C'est en effet de la difamation si ce n'est pas vrai. Désolée.

Perso, je ne me permet aucun jugement sur aucun des lofteurs alors je n'ai pas vraiment à composer dans la vie avec ce genre de paroles.
Je ne suis pas responsable de ce que les gens peuvent dire en prétendant connaitre les lofteurs.
Tout ce que je sais, c'est que selon les règles du forum, les forumeurs ont le droit de discuter à propos des lofteurs qui ont choisi de passer à la télé et de montrer leur intimité.

De plus, j'aimerais ajouter que Sébastien de par son comportement a lui-même démontré une certaine violence, ce qui peut permettre à n'importe qui de le penser.

Je pense que l'excuse que les lofteurs ne savent pas à quoi s'attendre pouvait peut-être être vraie pour la cuvée no. 1, à la limite la cuvée no. 2, mais pas pour la 4...  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

AngelOfDistress  a écrit

Ok oui c'est une stratégie mais il l'a bousillé sa stratégie. En une semaine, il s'est complètement brûlé, il n'a plus aucune crédibilité et Crystelle lui a même dit que s'il gagnait pas le challenge, tout le monde le mettrait au ballotage la semaine prochaine.

Quand la seule chose qui peut te sauver du ballotage c'est l'immunité du patron, y'a qqchose qui tourne pas rond avec ta stratégie

Quand on parle de bons/mauvais stratèges, y'a qu'à se rappeler le duo Will/Boogie dans BB7. 2 meilleurs amis, même stratégie de départ. Pourtant, le public adorait Will et détestait à fond Boogie. Si le public votait dans BB, Will aurait gagné (ou fini 2ème derrière Janelle) et Boogie aurait été sorti dès la 2ème semaine. Ce qui a sauvé Boogie c'est le fait que dans BB, le public ne vote pas..et le fait qu'il avait Will qui le transportait sur ses épaules...Et Erika avec qui il baisait et qu'il utilisait sans remords pour l'avancer dans la game.

Même stratégie..alors pourquoi le public n'a pas embarqué avec Boogie? Pour la même raison qu'il n'embarque pas avec Sébastien. Parce qu'une bonne stratégie, c'est bien beau sur papier mais faut que tu soit capable de l'appliquer..ce qui n'est pas le cas

Haaaaaaaaa Angel je t'aiiiiiiiiiime!    ;)

Je ne suis plus capable de l'endurer! Arghhhhhhhhh! J'en peu pu de voir un amateur se prétendre un grand stratégiste...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Zoukie  a écrit

Haaaaaaaaa Angel je t'aiiiiiiiiiime!    ;)

Je ne suis plus capable de l'endurer! Arghhhhhhhhh! J'en peu pu de voir un amateur se prétendre un grand stratégiste...

Clair! On voit bien dans ses apparitions au confessionnal qu'il essaie de s'approprier la stratégie des grands! Les mensonges et la manipulation à la Will...et parler tout seul dans sa chambre (parler au public en fait) à la Dick..sauf qu'il l'a pas pantoute, autant dans un cas que dans l'autre
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mais il manque pas grand chose, il lui reste juste à convaincre les autres de pas l'évincer vu qu'il représente pas une menace vu que tout le monde l'hait, evidemment avec la gang qui l'entoure ça sera pas facile.    
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Il va avoir de la misère à ne pas se faire mettre au ballotage si jamais il perd son immunité.  
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Pacm  a écritMais il manque pas grand chose, il lui reste juste à convaincre les autres de pas l'évincer vu qu'il représente pas une menace vu que tout le monde l'hait, evidemment avec la gang qui l'entoure ça sera pas facile.      

Ca c'est la moitié du travail..l'autre moitié sera de se faire aimer par le public. Parce qu'il ne peut pas passer 10 semaines sans aller une fois au ballotage...et s'il réussit pas à se faire aimer du public, il va être out à la première occasion.

Voilà où il s'est trompé dans sa stratégie.

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Je suis l'un de ceux qui aime et adore le jeu de Sebastien.

Mais, je ne mets pas immédiatement sa bannière parce que c'est encore trop tôt et en raison que j'ai aussi d'autres favoris.

Ca me prendrait presque une banniere avec:

KARINE, ELODIE, SEBASTIEN et CHRISTELLE.

--Message edité par Demon13 le 2007-10-03 15:04:47--
...
Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

C'est un jeu!! Il faut pas l'oublier!
Et la violence...! Franchement.. qui n'a jamais poussé quelqu'un! Il l'a pas égorgé quand même!

Et il l'a dit que c'était pour le show qu'il faisait ca!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

La bonne stratégie aurait été d'être un patron super, que les lofteurs auraient aimé. Il aurait dû les licher ben comme il faut, et un moment donné bang! il en poignarde un subtilement. Toujours en gardant le public dans le coup. --Message edité par tipet le 2007-10-03 15:10:34--
libre_expression
Novice

Message par libre_expression »

Nikki.  a écrit  

Perso, je ne me permet aucun jugement sur aucun des lofteurs alors je n'ai pas vraiment à composer dans la vie avec ce genre de paroles.
Je ne suis pas responsable de ce que les gens peuvent dire en prétendant connaitre les lofteurs.
Tout ce que je sais, c'est que selon les règles du forum, les forumeurs ont le droit de discuter à propos des lofteurs qui ont choisi de passer à la télé et de montrer leur intimité.

De plus, j'aimerais ajouter que Sébastien de par son comportement a lui-même démontré une certaine violence, ce qui peut permettre à n'importe qui de le penser.

Je pense que l'excuse que les lofteurs ne savent pas à quoi s'attendre pouvait peut-être être vraie pour la cuvée no. 1, à la limite la cuvée no. 2, mais pas pour la 4...  

La diffamation gratuite n'a évidemment pas sa place, mais si la diffamation est étayée par des faits, je vois aucun problème légal...  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Seb pourrait aussi tirer avantage d'un ballotage à 3 ou + avec sa stratégie.  Si par exemple Seb est en ballotage avec un légume comme Mathieu R c'est sur que Mathieu va avoir beaucoup de votes, mais il y aurait beaucoup de votes anti-seb et non pro-mathieu dans le lot.  Si Seb était dans un ballotage multiple avec disons Mathieu R, Vincent et Élodie, est-ce que les anti-seb splitteraient leurs votes pour les 3 autres, même s'ils le font ça diluerait de beaucoup les votes et Seb pourrait se faufiler et survivre même avec une petite base de fans.    
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

lélou  a écrit

Tres bon repost Lélou. Je ne détiens pas mon bac en droit mais j'ai passé et suivi mes cours de droit civil, je sais que cette accusation n'étais pas correcte. Raconter la meme histoire dans un journal pourrais te mener a une poursuite. Je connais Sébastien, je suis une fille, je suis petite, et meme si lui et moi nous nous somme confrontés a quelques reprises (verbalement), jamais au grand jamais il a été violent, meme pas avec des remarques verbales. Dans le loft, je ne sais pas si la pression ou le jeu l'a poussé a agir ainsi envers Thomas, je n'appuie pas son geste au contaire, je ne saisi pas ce qui s'est passé, mais sébastien n'est pas violent. Si toutoune89 veut expliquer son histoire en privé, sache que tu es la bienvenue, que je lirai ton histoire et que ca restera entre nous.
Life's a journey..not a destination!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi au contraire, je suggèrerais qu'on en reste là sur le sujet et je déconseillerais fortement à Toutoune98 de prendre contact pour raconter cette histoire.

Mon opinion....
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Nikki.  a écritMoi au contraire, je suggèrerais qu'on en reste là sur le sujet et je déconseillerais fortement à Toutoune98 de prendre contact pour raconter cette histoire.

Mon opinion....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »