Un peu de rationalité s.v.p...(SEBASTIEN)

Modérateur : Elise-Gisèle

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Bon Docmailloux et ses grandes analyses psychologique a la gomme ... Mdrrrrrrr....
Sebastien me fait vraiment pensser a un gars que jai connu. Hyper menteur, manipulateur, avec des FAIBLES... Le jour ou il m'est tombé a 2 pouces du nez, le fin manipulateur qu'il se croyait a pogner un 2 minute parce que y'en a pogner une plus wise que lui, en l'occurence moi.
Tout ca pour dire que sebastien, son regne de manipulateur ds la vrai vie, s'il est bien réel, sera mort d"ici peu. Il a fait une erreur fatale: LE CRIER SUR TOUT LES TOIT!!!!

Personne ne se laisseras plus avoir maintenant apres le loft..Lol!comique quand meme!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Sébastien, je l'aime bien dans sa naïveté, moi. La production me l'offre en pâture et je fais avec.
J'espère même que le suspens, à savoir ce qu'on fera de lui, durera encore un bon bout.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Fleur de Jasmin  a écritSébastien, je l'aime bien dans sa naïveté, moi. La production me l'offre en pâture et je fais avec.
J'espère même que le suspens, à savoir ce qu'on fera de lui, durera encore un bon bout.   Moi aussi je le prend comme ça  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

t,k c est sur que c est lui qui a gagner le défis donc une autre semaine de patron.... --Message edité par PIMP_DADDY le 2007-10-03 03:17:06--
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

PIMP_DADDY  a écritt,k c est sur que c est lui qui a gagner le defis donc une autre semaine de partron.... Il va être le premier surpris  

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

j avoue qui netais pas full confiant mais vue la perfo de crystal genre 1/2 sec si y dit qu il a tuffé 1 minute c est dans la poche .
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

je sais pas si on peut parler de complex venant de lui... y doit toutes les avoir  mais pas celui là. lllolo
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

PIMP_DADDY  a écritj avoue qui netais pas full confiant mais vue la perfo de crystal genre 1/2 sec si y dit qu il a tuffé 1 minute c est dans la poche . En effet, je pense qu'ils n'ont même pas eu le temps de partir le chrono...

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

C[couleur=#00ff00]omme hier soir avant le défi il n avais pas l' aire malade pour 2 cent ... cela pourrait être un autre brin de stratégie de ça part
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

PIMP_DADDY  a écritC[couleur=#00ff00]omme hier soir avant le défi il n avais pas l' aire malade pour 2 cent ... cela pourrait être un autre brin de stratégie de ça part Je pense qu'il en rajoute un peu.

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

puce28  a écrit Moi aussi je le prend comme ça  

Si nous voulons écouter LS, nous n'avons pour le moment, pas le choix han !

En plus, à force de le voir, je fini même par lui trouver un petit air de Mel Gibson.      

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

ben d'accord sur ça!. Aye y a tu fais un autre speech a soir avant d'aller se coucher le cousteau?
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Fleur de Jasmin  a écrit

Si nous voulons écouter LS, nous n'avons pour le moment, pas le choix han !

En plus, à force de le voir, je fini même par lui trouver un petit air de Mel Gibson.      

Qu'est-ce que l'imagination ne ferait pas hein?  

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

D après moi c est pour avoir du commun avec les autres ( être malade vue que la majorité est malade)  parce que ya beau être manipulateur comme la plus part du monde ici et dans le loft a date y fait pas l unanimité et il a su plus qu' a sont tour se faire remarquer...
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

puce28  a écrit Qu'est-ce que l'imagination ne ferait pas hein?  

Que veux-tu, c'est ca qui est ca  

De toute façon, il s,arrange quasiment pour vivre la passion du clisss  

Bonne fin de nuit vous tous      
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Fleur de Jasmin  a écrit

Bonne nuit Fleur de Jasmin  

Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

PIMP_DADDY  a écritComme hier soir avant le défi il n avais pas l' aire malade pour 2 cent ... cela pourrait être un autre brin de stratégie de ça part

Excuse moi, tu parles de stratégie, moi personellement j'ai une autre image de ce qu'on peut apeller de la stratégie, un stratège va savoir quand mentir et quand dire la vérité et c'est ce mix entre les deux qui font qu'une personne a de la stratégie. Ce que fait Sebastien ce n'est que mentir à tour de bras. Il est pas stratège une seconde, il est menteur et c'est tout. En plus il est fier de l'être, ça sera pas long qu'il va se mettre les pieds dans les plats
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Fleur de Jasmin  a écrit

J'vas finir par l'aimer moi là si ça continue
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

J'ai lu tout le thread et toutoune89 j'espere que tu as conscience que tu devras appuyer tes propos par rapport a la supossé violence de sébastien. Sinon, c'est atteinte a la réputation et diffamation ( y a d'ailleurs une avocate diplomé sur le forum, ou est-elle? elle n'a pas lu ca?). On ne parle pas ici de varger encore sur son jeu ou son physique, ou de sortir du placard une supossé histoire de danseurs nu ou de seins refaites!! C'est grave comme accusation. Je trouve ca bas les commentaires gratuits.
Life's a journey..not a destination!!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Matyeu  a écrit

Excuse moi, tu parles de stratégie, moi personellement j'ai une autre image de ce qu'on peut apeller de la stratégie, un stratège va savoir quand mentir et quand dire la vérité et c'est ce mix entre les deux qui font qu'une personne a de la stratégie. Ce que fait Sebastien ce n'est que mentir à tour de bras. Il est pas stratège une seconde, il est menteur et c'est tout. En plus il est fier de l'être, ça sera pas long qu'il va se mettre les pieds dans les plats Non ça c est ton opinion . Sébastien a décide d opter de mentir aux autres comme stratégie que ça te plaise ou non ! tu peux pas dire que c est pas une stratégie si c est planifié ya pensé a tout ça même la bague pis toute , c est du fake  tout mijoté d' avance donc une stratégie . Je ne te dit pas que j' approuve ça  , ou cela le mènera ont verra.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »