Un peu de rationalité s.v.p...(SEBASTIEN)

Modérateur : Elise-Gisèle

meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

toutoune98  a écritmoi je trouve qu'il est mongol    

Mégane xxx
DocMailloux
Stagiaire

Message par DocMailloux »

Non le point #3 veut simplement dire que le telespectateur ADORE hair un personnage et le trouver con car automatiquement ca remontre son estime.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

moony  a écrit

Ben voyons... oui j'observe son comportement et celui de tous les lofteurs.  Par pour être méchante, mais je m'attache pas vraiment aux lofteurs... je les vois un peu comme des rats de laboratoires.  L'affaire, c'est que c'est pas dans le but de me comparer comme tu dis dans le point 5.  

Pour ce qui est du point 3, ben je ris pas de lui et je le haïs pas non plus (j'ai déjà mentionné que je peux pas comprendre qu'on puisse haïr quelqu'un qu'on voit à la tv... ça me rentre pas dans tête moi ça), mais il me crée un malaise comme n'importe quelle situation ou quelqu'un se ridiculise.  Je viens que je feel mal pour cette personne.  Vous comprenez ce que je veux dire?  Je suis comme gênée pour lui.  C'est de même que je me sens quand je le regarde.  

DocMailloux
Stagiaire

Ben dans ce cas, si tu feel mal pour lui, il va chercher la pitie en toi, ce qui est une autre excellente strategie de sa part

Go sebastien!
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

DocMailloux  a écritOk bon, soyons un peu rationnel ici la ...

Quel sont les buts et les motivations pour écouter/participer à une émission de téléréalité?

1) Entertainer le téléspectateur
2) Entrainer des discussions sur les gouts/habitudes/manieres des gens à l'entour des tables ou au bureau et autres...
3) Permettre de rire de qqn et/ou d'hair qqn pour pouvoir interieurement se remonter et penser qu'on est mieux
4) Jouer le mieux que l'on peut pour gagner le Cash a la fin (c'est quand meme le SEUL ET UNIQUE but de loft story)
5) Observer des comportements bizarres et/ou différents pour se comparer
6) Il faut répéter le point #1, E-n-t-e-r-t-a-i-n-m-e-n-t

Le seul et unique joueur qui rassemble ces 6 points présentement est SANS LE MOINDRE D'UN DOUTE *SÉBASTIEN*

Le meilleur joueur (parce que c'est UN J-E-U) en 4 ans de loft story jusqu'a date SANS L'OMBRE D'UN DOUTE.

Je vais aussi répondre au post original... mais bon, je parle pour moi et comme je peux pas savoir ce que pense l'ensemble des télespectateurs, l'exercice vaut pas grand chose.

1) Entertainer le téléspectateur: Personnellement, comme j'ai déjà dit, j'ai un malaise quand je le regar
de, donc ça m'entertaine pas tellement.  Je passe mon temps à dire: "Ha mon Dieu" en me cachant les yeux.

2) Entrainer des discussions sur les gouts/habitudes/manieres des gens à l'entour des tables ou au bureau et autres...:Je peux pas vraiment répondre à ça parce que j'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec quelqu'un qui l'écoute dans mon entourage parce qu'ils sont très rares (faut dire que je l'écouterais probablement pas si j'étais pas en congé de maternité... trop contraignant une heure par jour)

3) Permettre de rire de qqn et/ou d'hair qqn pour pouvoir interieurement se remonter et penser qu'on est mieux: pas dans mon cas... je ne ris pas de lui et je l'haïs pas... encore une fois, je trouve qu'il fait pitié à être toujours isolé et incapable de s'intégrer

4) Jouer le mieux que l'on peut pour gagner le Cash a la fin (c'est quand meme le SEUL ET UNIQUE but de loft story): j'ai déjà mentionné que je trouve qu'il ne joue pas bien justement.  Il manque trop d'habiletés sociales pour que ses stratégies soient efficaces.  La seule chose qui le sauve actuellement, c'est le fait d'être patron.

5) Observer des comportements bizarres et/ou différents pour se comparer: observer des comportements bizarres ou non, oui ainsi que les interactions entre les lofteurs, mais pas pour me comparer... parce que ça me divertit tout court durant une période où je m'emmerde royalement.

6) Il faut répéter le point #1, E-n-t-e-r-t-a-i-n-m-e-n-t: Je répète... pas vraiment.

DocMailloux
Stagiaire

Ok mais tu reponds a un des 5 points donc ca marche
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

DocMailloux  a écritBen dans ce cas, si tu feel mal pour lui, il va chercher la pitie en toi, ce qui est une autre excellente strategie de sa part

Go sebastien!
C'est pas vraiment de la pitié.  C'est plus un genre de gêne pour quelqu'un qui se ridiculise.  Dis-moi pas que tu sais pas de quoi je parle.
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

DocMailloux  a écritOk mais tu reponds a un des 5 points donc ca marche
??? Hein???

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Bon pour moi en bon joueur de poker que je suis je sens ici un gros bluff, assez bizarre que aussitot que Alphakus se soit fait bannir, DocMailloux est né et parle et défend aussi fort que Alphakus son ami Sébastien.

C'est assez incroyable l'affection que tu as pour Sébastien mon homme tu devrais penser à la marier?? Ca serait vraiment entertainant pour répondre a ton post initial.

Entk moi tout ce que je vois c'est que tu as beaucoup de temps à perdre et surtout il est peine perdu! Bonne chance l'ami. --Message edité par kalidor le 2007-10-02 23:55:45--
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

KalidoR  a écritBon pour moi en bon joueur et poker que je suis je sens ici un gros bluff, assez bizarre que aussitot que Alphakus se soit fais bannir, DocMailloux est né et parle et défend aussi fort que Alphakus son ami Sébastien.

C'est assez incroyable l'affection que tu as pour Sébastien mon homme tu devrais penser à la marier?? Ca serait vraiment entertainant pour répondre a ton post initial.

Entk moi tout ce que je vois c'est que tu as beaucoup de temps à perdre et surtout il est peine perdu! Bonne chance l'ami.

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Oui, la coincidence est assez étonnante...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

C'est mon baptème du forum!!!!! Je crois que Seb (et quelques complices sur le forum) cherchent tout simplement a faire parler de lui. Il sait qu'il ne sortira pas comme le chouchou du public et sa vie sociale ne sera pas plus mouvementer après le loft alors il aura de quoi faire de ces soirées... il se regardera et il nous relira encore et encore soir après soir et il jouira en passant qu'il avait un rôle important dans le loft ce qui n'a pas du lui arriver souvent dans sa vie.

bia

xxx
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

bia  a écritC'est mon baptème du forum!!!!! Je crois que Seb (et quelques complices sur le forum) cherchent tout simplement a faire parler de lui. Il sait qu'il ne sortira pas comme le chouchou du public et sa vie sociale ne sera pas plus mouvementer après le loft alors il aura de quoi faire de ces soirées... il se regardera et il nous relira encore et encore soir après soir et il jouira en passant qu'il avait un rôle important dans le loft ce qui n'a pas du lui arriver souvent dans sa vie.  

Pouet!
Stagiaire

Message par Pouet! »

Drake426  a écritSi un gars de RBO , Yves metton ... Pensez-y ! Beeep !  

Ha ha ha ça me rapelle de beaux souvenirs de RBO ça  
Les Lofteurs en auront sûrement pas besoin : https://www.lazonelibre.com/rencontre" onclick="window.open(this.href);return false;
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

bia  a écritC'est mon baptème du forum!!!!! Je crois que Seb (et quelques complices sur le forum) cherchent tout simplement a faire parler de lui. Il sait qu'il ne sortira pas comme le chouchou du public et sa vie sociale ne sera pas plus mouvementer après le loft alors il aura de quoi faire de ces soirées... il se regardera et il nous relira encore et encore soir après soir et il jouira en passant qu'il avait un rôle important dans le loft ce qui n'a pas du lui arriver souvent dans sa vie.  

hahah exactement!  en passant bienvenue à toi sur le forum!!
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

TQS doit être desepérer de voir que leurs show levent pas mais que nous ont fait 15 pages sur le cas de un seul cas psyciatrique mal soigner. Chut sur que TQS sont a veillent d'approcher (si s'pas deja fait) le DB pour nous faire payer a veiller a parler pour rien dirent de ce cas deseprérer la
Drake426
Modeste Jacasseur

Message par Drake426 »

Cibouère, ca roule encore ste thread la ? re-salut Doc en passant je tinvite a mettre ma baniere dans ta signature --Message edité par Drake426 le 2007-10-03 00:25:44--

-====== Ami de Seb ======-

"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Pouet!
Stagiaire

Message par Pouet! »

Blue Peace  a écrit

Ça passe à travers l'écran aussi fort qu'une grosse craque de boules.  Le public le ressent...

Oui c'est vrai, mais je te dirais que je verrais plus la grosse craque de boules  
Les Lofteurs en auront sûrement pas besoin : https://www.lazonelibre.com/rencontre" onclick="window.open(this.href);return false;
Pouet!
Stagiaire

Message par Pouet! »

DocMailloux  a écritBon, ok, ok, je me resigne, je vote pour yanic: il aime les enfants, m'a lair plutot sympathique, a des cheveux cool et fait du hip-hop.

Fuck Sebastien.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »