Un peu de rationalité s.v.p...(SEBASTIEN)

Modérateur : Elise-Gisèle

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

plt  a écrit
Il est plus doc        

Peut importe... c'est vraiment lui?  
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Non je crois pas
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

DocMailloux  a écritDonc je t'entertain mon (ma?) cher(e?)
On pourrait dire ca,tu vois jme donne la peine de répondre , ca m'amuse forumer.... du moins quand tu insultes pas les autres

Et c'est ma chère spour ca que j'aime pas veronika , jsuis une chère pis jsuis jalouse      
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
DocMailloux
Stagiaire

Message par DocMailloux »

Donc je t'entertain mon (ma?) cher(e?)
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

LeeLou  a écrit
On pourrait dire ca,tu vois jme donne la peine de répondre , ca m'amuse forumer.... du moins quand tu insultes pas les autres

Et c'est ma chère spour ca que j'aime pas veronika , jsuis une chère pis jsuis jalouse        
Ahhh ma toué  
*anaisse qui arrête là   *
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Blue Peace  a écrit

En fait, le gars a beau vouloir jouer un jeu, y'a pas juste ce qui dit et ses mimiques à la Gargamel qui transmettent un message.  SON NON-VERBAL exprime tout autant que la parole et les gestes déterminés consciemment.  Dans son cas, son non-verbal (ces gestes inconscients) traduisent un grand mal-être, un beaucoup de désordre émotionnel...

Ça passe à travers l'écran aussi fort qu'une grosse craque de boules.  Le public le ressent...

Tout à fait.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

DocMailloux  a écritEuh ben j'me souviens pas d'Avoir insulter qui-que-ce-soit mais bon.

Et, ta pointe sur Veronika est evidemment du sarcasme, mais, malheureusement, je crois que ce n'est pas le cas pour une majorite de quebecoise....;)
En effet c'était du sarcasme  
Que veux tu dire par ce n'est pas le cas de toute les québécoises. Jsais pas dans quel sens le prendre.
que la plupart l'aime pas parce qu'elles sont jalouses ou l'inverse ?
DocMailloux
Stagiaire

Euh ben j'me souviens pas d'Avoir insulter qui-que-ce-soit mais bon.

Et, ta pointe sur Veronika est evidemment du sarcasme, mais, malheureusement, je crois que ce n'est pas le cas pour une majorite de quebecoise....;)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

phosie  a écritLe DocMailloux écrit vraiment ici??

Non  
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

DocMailloux  a écritEntertaine pas pantoute? Tu passes ta soiree a parler de lui sur ce forum, est, surement (quoique sans preuve) je suis pret a parier que tu parleras demain de lui a ta job

As tu lu mon message plus haut? Faut pas mélanger le forumeur et le téléspectateur.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

AngelOfDistress  a écrit

As tu lu mon message plus haut? Faut pas mélanger le forumeur et le téléspectateur.

on est 2 races distinctes    
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

DocMailloux  a écritAh bon, s'il est si mauvais joueur, et que les telespectateurs n'embarquent pas, pourquoi ais-je reussi a avoir plus de 200 replys a mon post en MOINS DE 1h30 ?  Le tout en mettant simplement son nom entre parenthese dans le topic hehe
C'est pas parce qu'il fait parler qu'il l'a nécessairement.  C'est sûr que c'est bon pour la production.  Sauf qu'ils se servent plus de lui qu'autre chose.  Moi je me sens quasiment mal pour lui quande je le vois aller.  
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

moony  a écrit
Juste à regarder sa posture, on voit bien que c'est un gars qui n'est pas bien dans sa peau.  Il a dû passer sa jeunesse à essayer de se rentrer la tête dans le corps pour pas trop se faire remarquer.  Tk pour moi c'est évident qu'une tite thérapie lui ferait pas de tort.  Juste la façon dont il a poussé Thomas reflète bien son manque de confiance en lui, à mon sens.

En poussant Thomas, il a poussé un peu tous les gens qu'il a croisé sur son passage qui réussissaient socialement et dont il était jaloux.  Il y avait une grande frustration dans ses yeux à ce moment-là.  Il aime pas Thomas parce qu'il a une aisance sociale qu'il aimerait bien avoir.  C'est un petit gars replié sur lui même qui se donne des airs de gars au-dessus de ses affaires.  

Tu résumes bien ce que tout le monde pense...ou presque...  merci  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Nikki.  a écrit

Non  

Merci
DocMailloux
Stagiaire

Moony dit: "Moi je me sens quasiment mal pour lui quande je le vois aller"

Confirme donc mon point #5 et un peu #3
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

DocMailloux  a écritMoony dit: "Moi je me sens quasiment mal pour lui quande je le vois aller"

Confirme donc mon point #5 et un peu #3

Ben voyons... oui j'observe son comportement et celui de tous les lofteurs.  Par pour être méchante, mais je m'attache pas vraiment aux lofteurs... je les vois un peu comme des rats de laboratoires.  L'affaire, c'est que c'est pas dans le but de me comparer comme tu dis dans le point 5.  

Pour ce qui est du point 3, ben je ris pas de lui et je le haïs pas non plus (j'ai déjà mentionné que je peux pas comprendre qu'on puisse haïr quelqu'un qu'on voit à la tv... ça me rentre pas dans tête moi ça), mais il me crée un malaise comme n'importe quelle situation ou quelqu'un se ridiculise.  Je viens que je feel mal pour cette personne.  Vous comprenez ce que je veux dire?  Je suis comme gênée pour lui.  C'est de même que je me sens quand je le regarde.
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

moony  a écrit

Ben voyons... oui j'observe son comportement et celui de tous les lofteurs.  Pas pour être méchante, mais je m'attache pas vraiment aux lofteurs... je les vois un peu comme des rats de laboratoires.  L'affaire, c'est que c'est pas dans le but de me comparer comme tu dis dans le point 5.  

Pour ce qui est du point 3, ben je ris pas de lui et je le haïs pas non plus (j'ai déjà mentionné que je peux pas comprendre qu'on puisse haïr quelqu'un qu'on voit à la tv... ça me rentre pas dans tête moi ça), mais il me crée un malaise comme n'importe quelle situation ou quelqu'un se ridiculise.  Je viens que je feel mal pour cette personne.  Vous comprenez ce que je veux dire?  Je suis comme gênée pour lui.  C'est de même que je me sens quand je le regarde.  
Edit: faute

OUps... je voulais éditer pis je me suis citée moi même!   --Message edité par moony le 2007-10-02 22:49:34--
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Pour les mensonges de Seb.. si lui se mets pas les pieds dans les plats, pis que la prod veulent de l'action et un show qui lève... Y vont p-e Sortir des carte de vérité
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

moony  a écrit

Ben voyons... oui j'observe son comportement et celui de tous les lofteurs.  Par pour être méchante, mais je m'attache pas vraiment aux lofteurs... je les vois un peu comme des rats de laboratoires.  L'affaire, c'est que c'est pas dans le but de me comparer comme tu dis dans le point 5.  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Quand on me demande de répondre de façon rationnelle, j’aimerais bien que la ou les questions soient posées de façons rationnelles…

Par exemple, au point 3, tu dis, si je comprends bien, en tant que téléspectateur (écouter), le jeu que Sébastien joue est pour nous permettre de rire ou haïr quelqu’un afin de pouvoir se remonter et penser qu’on est mieux… ok, c’est un point de vue. Mais faut avouer que son jeu est pas très fort… donc on a peut-être d’autres raisons finalement…

Mais en tant que participant (participer) ça donnerait alors, le jeu de Sébastien lui permet de rire ou haïr quelqu’un afin de pouvoir se remonter et penser qu’il est mieux ?

C’est une question en deux volets mais les deux volets sont enclavés l’un dans l’autre… c’est donc presque impossible d’y répondre adéquatement… Je n’ai peut-être pas une grande scolarité, je n’ai fait qu’un bac, mais je sais quand une question est mal posée et je trouve déplorable que la personne qui l’a posée ne puisse pas comprendre qu’étant donné ce fait je suis incapable d’y répondre parce qu’elle ne fait aucun sens…

Dans le fond, pourquoi as-tu inclus – écouter - à ta question ? C’est totalement inutile… puisque tu veux nous parler des CINQ critères qui déterminent un excellent lofteur. Pourquoi nous avoir inclus dans ça?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »