Un peu de rationalité s.v.p...(SEBASTIEN)

Modérateur : Elise-Gisèle

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Ça se peut!!T'as p-e raison mais en quoi ça serait plus profitable pour lui parce qu'on sait très bien que les intellos en ont rien à cirer d'un petit jeu québecois à la con donc les votes de ces gens là sont perdus pour lui.Il ne lui reste qu'a charmé le petit peuple qui aime se divertir la tête off, ce qui à mon humble avis il n'est pas entrain de faire...

Doc que penses-tu de cette argument parce que je crois qu'il répond à un de tes questionnement face au niveau de scolarité de la masse populaire qui écoute Loft Story....
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

DocMailloux  a écritAmalgame: Euh, je faisais reference à tous ceux qui presentement se sentent superieur A MOI et non pas le contraire

Présentement ce que je lis, c'est que tu concidères l'ensemble des membres inferieurs, plusieurs de tes posts vont dans se sens  ;) --Message edité par Amalgame le 2007-10-02 21:46:01--
DocMailloux
Stagiaire

Message par DocMailloux »

Bon, ok, ok, je me resigne, je vote pour yanic: il aime les enfants, m'a lair plutot sympathique, a des cheveux cool et fait du hip-hop.

Fuck Sebastien.
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

DocMailloux  a écritBon, ok, ok, je me resigne, je vote pour yanic: il aime les enfants, m'a lair plutot sympathique, a des cheveux cool et fait du hip-hop.

Fuck Sebastien.

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

DocMailloux  a écritMais bordel je n'ai attaqué aucune scolarité JE ME QUESTIONNE VOILA TOUT

peut-etre que j'ai 100% tort!
Ben t'as entièrement le droit et je suis ni fâchée ni sarcastique en recitant mon précédant message.J'aurais bien avoir ton point de vu sans aucune t'accuser de koi que ce soit...Le jeu c'est de ramasser des vote du public pour ne pas sortir, je dirais même plus et du public et des lofteur...Personnellement, je trouve qu'il est entrain de se tirer dans l'pieds Sébas parce que là il n'a ni l'un ni l'autre...
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

DocMailloux  a écritBon, ok, ok, je me resigne, je vote pour yanic: il aime les enfants, m'a lair plutot sympathique, a des cheveux cool et fait du hip-hop.

Fuck Sebastien.

Tu fakes, mais m'a te dire que pour faire lever les gens, tu sembles mieux que Sébastien, donc contente d'avoir jaser avec toi        
DocMailloux
Stagiaire

anaisse: EXACTEMENT ! Ce que je trouve TRES dommage, (opinion PERSONNELLE) car selon MOI et MES POINTS, il est le meilleur lofteur!  Euh..ben...a part yanic la...duh...*image de qqn qui pousse une balancoire*....
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

DocMailloux  a écritMais, si au moins cetait un mechant!

C'est un JEU putain!  Il n'est pas mechant pantoute!  SON PERSONNAGE DANS LE LOFT L'EST PAR CONTRE!
Je ne trouve pas son personnage dans le jeu vraiment méchant.  Il voudrait bien l'être, mais il fait plus pitié qu'autre chose, toujours tout seul dans son coin.  
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

DocMailloux  a écritAngelOfDistress: cest le commentaire le plus sense que j'ai lu a date.  Par contre, MEME s'il joue 4 a 5 fois moin bien que Will, au moins, lui, IL JOUE !

Je suis tout à fait d'accord et hier à la quotidienne j'étais morte de rire. Mais il a encore beaucoup de chemin à faire niveau "relations publiques", c'est à dire la relation qu'il doit absolument réussir à établir entre lui et le public en se servant du confessional.

Parce que là en ce moment, il a beau jouer autant qu'il veut, il n'arrive pas à faire embarquer le public. Alors autant on peut être 100% d'accord avec toi sur le fait que Sébastien est le seul qui est arrivé là pour jouer un jeu, ca veut pas dire qu'on est obligé de l'aimer pour autant. Il a réussit 50% de la tâche..c'est à dire jouer..l'autre 50% qui consiste à faire jouer le public avec lui, ca il n'a pas réussit et c'est pour ca que sa stratégie fonctionne pas du tout
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

toutoune98  a écrit

il se mange les ongles d'orteils

qui a mangé ses ongles d'orteils?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

toutoune98  a écritpour l'avoir côtoyé à plusieurs reprises... je te garantis qu'il est trop fucké.  moi je l'embarrerais dans le Loft, pour être sûr qu'il sorte pu jamais

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

nick11f  a écrit

qui a mangé ses ongles d'orteils?

Devine, on parle de lui tout le temps, son nom commence par S et fini par un N ?  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

anaisse  a écrit
sérafin  

Simon  
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Cé moua  a écritJuste un commentaire comme ca en passant.....
Je comprend tout à fait le point de vue des fans de Sébastien. a savoir qu'il fait un SHOW  

C'est juste qu'il n'est pas un BON COMÉDIEN... juste ca  

Exactement. Il ne reflète pas du tout ce qu'il voudrait refléter.  Il l'a juste pas.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Amalgame  a écrit

Simon  

Sylvain ?  

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

kilby  a écrit

Devine, on parle de lui tout le temps, son nom commence par S et fini par un N ?  

sérafin
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

anaisse  a écrit
sérafin  

Tu n'as pas la bonne réponse     OK, je pousse un peu plus loin, son nom de famille commence par T et fini par un Y?  

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Allez la gang, un effort quand même, go go go  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Je quitte avant de me faire gronder que je scrappe le topic.  

Bonne nuit      
DocMailloux
Stagiaire

Ah bon, s'il est si mauvais joueur, et que les telespectateurs n'embarquent pas, pourquoi ais-je reussi a avoir plus de 200 replys a mon post en MOINS DE 1h30 ?  Le tout en mettant simplement son nom entre parenthese dans le topic hehe
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »