Un peu de rationalité s.v.p...(SEBASTIEN)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Annouk a écritEst-ce réglé maintenant? Est-ce décidé que tous ceux qui n'aiment pas Sébastien sont ignares, niaiseux du Québec, illettrés et non-instruits?
finalement, il a vraiment tout pour se faire aimer ce Sébastien,,,même ses amis
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
Hilarant vos réactions, j'imagine un peu les têtes derrière les écrans face à une déclaration aussi imbécile (j'ose espérer avoir le droit de dire que ma déclaration est imbécile :S)
Plus sérieusement, tout le monde a droit à son opinion... Même un docteur pourrait ne pas aimer la démarche de Sébastien, c'est une question de point de vue.
Plus sérieusement, tout le monde a droit à son opinion... Même un docteur pourrait ne pas aimer la démarche de Sébastien, c'est une question de point de vue.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Sans blague, il est le seul à avoir pensé un peu à une comédie possible avant d'entrer dans le loft.
Tous les autres n'ont misé que sur leurs beautés ?!?
La stratégie universelle ne semble avoir été justement, que de jouer celui qui n'en a pas, qui est cool et reste "simple" et naturel.
Ouin, tout le monde va les trouver "cutes" mais qu'est-ce que c'est plate...et un peu ridicule..
On est là pour se divertir, pas pour regarder des égos en manque d'attention. Malgré que j'ai rien contre, mais faudrait que le monde soit plus intéressant psychiquement que "beau" physiquement.
De les voir gueuler quand de l'alcool leur est servit, ça ne m'excite plus ben ben..
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est certain que ça dépend aussi de ce qu'on attend de l'émission. Je trouve que c'est un personnage spécial Seb mais il ne me donne pas vraiment le goût d'en connaître plus sur lui. Pis le Monopoly, je n'ai jamais aimé cela. J'aime les personnages colorés mais je n'aime pas avoir l'impression qu'ils jouent ce personnage, je veux y croire, comme j'ai cru à Priscilla, Kim, Shawn-Edward...Je décroche lorsque j'ai l'impression de voir jouer un comédien. C'est ce qui a fait d'ailleurs que j'ai eu un peu de misère avec Mathieu de LS2, j'avais l'impression qu'il répondait à des commandes de la production et ce dès le premier soir...
Je ne dis pas qu'il est le seul à jouer mais il joue trop gros, ce n'est plus crédible.
Je ne dis pas qu'il est le seul à jouer mais il joue trop gros, ce n'est plus crédible.
-
- Stagiaire
Estarius a écritAnnouk marque un point, ceux qui ne l'aiment pas ne sont aucunement scolarisé, on parle ici de secondaire 3 à 5, DEP... DEC avec un peu de chance!
DocMailloux a écritAnouk...
Veux-tu m'épouser?
Annouk était sarcastique, en passant. Je pensais que c'était évident...
DocMailloux a écritAnouk...
Veux-tu m'épouser?
Annouk était sarcastique, en passant. Je pensais que c'était évident...
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
Estarius a écritHilarant vos réactions, j'imagine un peu les têtes derrière les écrans face à une déclaration aussi imbécile (j'ose espérer avoir le droit de dire que ma déclaration est imbécile :S)
Oui tu peu te traiter d'imbécile si tu le souhaite
Les règlements du forum n'interdit pas les attaques personnels envers sois même
Oui tu peu te traiter d'imbécile si tu le souhaite
Les règlements du forum n'interdit pas les attaques personnels envers sois même
-
- Modeste Jacasseur
DocMailloux a écritOk je te met au défi de me nommer une SEULE chose fuckee, juste UNE que sebastien a fait dans le loft et je ne post plus...
Extrair de wikipedia : Mythomanie[g]
En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.
Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir.
Contrairement au menteur, le mythomane n'est pas totalement conscient de son mensonge (Tartarin « ne ment pas; il se trompe », écrit Daudet). Il ne distingue pas clairement la réalité des événements issus de son imagination (voir l'article Pensée magique). ** Le phénomène est cependant normal dans la phase préadolescente : le jeune enfant se raconte comme étant vraies des histoires imaginaires. Ces mensonges ne sont pas intentionnels : l'enfant croit dans une certaine mesure à ce qu'il raconte. C'est là une étape normale et généralisée de l'enfance. Quand cette tendance persiste après la fin de l'adolescence, elle est considérée par notre société comme un trouble du comportement, tandis que d'autres sociétés l'acceptent (voir Chamanisme). Elle est alors qualifiée de mythomanie et peut, non traitée, annoncer un désordre psychiatrique plus grave : névrose ou même psychose.
**J'ajouterais simplement ici que SÉBASTIEN peut être actuellement un menteur mais éventuellement, pourrait devenir mythomane puisqu'il est en contact hermétique avec le même monde pour un sacré bout de temps. Et si le public ne nuit pas de près le show, une fois dehors y'a pas fini de donner des explications... Assez aliénant merci !
Extrair de wikipedia : Mythomanie[g]
En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.
Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir.
Contrairement au menteur, le mythomane n'est pas totalement conscient de son mensonge (Tartarin « ne ment pas; il se trompe », écrit Daudet). Il ne distingue pas clairement la réalité des événements issus de son imagination (voir l'article Pensée magique). ** Le phénomène est cependant normal dans la phase préadolescente : le jeune enfant se raconte comme étant vraies des histoires imaginaires. Ces mensonges ne sont pas intentionnels : l'enfant croit dans une certaine mesure à ce qu'il raconte. C'est là une étape normale et généralisée de l'enfance. Quand cette tendance persiste après la fin de l'adolescence, elle est considérée par notre société comme un trouble du comportement, tandis que d'autres sociétés l'acceptent (voir Chamanisme). Elle est alors qualifiée de mythomanie et peut, non traitée, annoncer un désordre psychiatrique plus grave : névrose ou même psychose.
**J'ajouterais simplement ici que SÉBASTIEN peut être actuellement un menteur mais éventuellement, pourrait devenir mythomane puisqu'il est en contact hermétique avec le même monde pour un sacré bout de temps. Et si le public ne nuit pas de près le show, une fois dehors y'a pas fini de donner des explications... Assez aliénant merci !
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
Annouk a écritEst-ce réglé maintenant? Est-ce décidé que tous ceux qui n'aiment pas Sébastien sont ignares, niaiseux du Québec, illettrés et non-instruits?
Chit!!! J'ai fait 4 ans d'Université, je fais quoi maintenant, suis-je CA, mon diplôme est-il encore valide???
Non, je ne veux pas recommencer
Chit!!! J'ai fait 4 ans d'Université, je fais quoi maintenant, suis-je CA, mon diplôme est-il encore valide???
Non, je ne veux pas recommencer