Un peu de rationalité s.v.p...(SEBASTIEN)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
DocMailloux a écritC'est genial de faire appel aux sentiments avec sa blonde morte pour s'attirer la sympathie, vraiment genial
Et le mot "mechancete" ne s'applique pas a un jeu. C'est comme si tu me trouvais chien parce que j'achete la place-du-parc au monopoly (???)
LOL
Et le mot "mechancete" ne s'applique pas a un jeu. C'est comme si tu me trouvais chien parce que j'achete la place-du-parc au monopoly (???)
LOL
-====== Ami de Seb ======-
"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
DocMailloux a écritMais, pourquoi au Quebec, chaque fois que qqn se sert de sa tete et son intellect (et non pas de ses muscles, de son faire-pitie, de ses pseudos-croyances bizarres ou etc...) pour percer, il est automatiquement rejete?
Interessant...
Il ne se sert pas bin bin de son intellect,,, sinon yé pas fort fort
Interessant...
Il ne se sert pas bin bin de son intellect,,, sinon yé pas fort fort
Cé moua a écrit
Scuze moi Drake...je l'dirai pu...promis
Melant un peu , il joue un role mais n'a rien d'un comédien.. et de plus : Quelqun qui sort de l'ordinaire a loft story n'est pas classé automatiquement comme "comédien"
Me semblait que c'était pas lui mais un role
Scuze moi Drake...je l'dirai pu...promis
Melant un peu , il joue un role mais n'a rien d'un comédien.. et de plus : Quelqun qui sort de l'ordinaire a loft story n'est pas classé automatiquement comme "comédien"
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écrit
En plein ce que je voulais écrire mais ca m'tentait pas de m'ostiner...
Marci a toi oh Leelou
En plein ce que je voulais écrire mais ca m'tentait pas de m'ostiner...
Marci a toi oh Leelou
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire