Un peu de rationalité s.v.p...(SEBASTIEN)

Modérateur : Elise-Gisèle

Drake426
Modeste Jacasseur

Message par Drake426 »

toutoune98  a écritAu Québec, les méchants ca pogne pas...

Cé vrai ça

-====== Ami de Seb ======-

"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

DocMailloux  a écritMoi je serais curieux de savoir ce qu'il aurait a dire sur ceux qui prennent les niaiseries de sebastien au serieux...

Toutoune par exemple, pourquoi est-ce que ca t'affecte tant que ca ?  Allez, etend toi la...
ok, je m'étends...

tu savais que Sébastien se ronge les ongles d'orteil... ?  ah oui, c'est vrai..

bon, alors...  tu savais que ce gars là s'en est déjà pris à une fille dans un bar, parce qu'elle avait pas accepté un verre?  
pas sain sain...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Drake426  a écritSeb ne se pense pas supérieur, IL FAIT UN SHOW
Si tu le dis    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

DocMailloux  a écritMais, si au moins cetait un mechant!

C'est un JEU putain!  Il n'est pas mechant pantoute!  SON PERSONNAGE DANS LE LOFT L'EST PAR CONTRE!
De kessé un jeu de putain
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

DocMailloux  a écritMais, si au moins cetait un mechant!

C'est un JEU putain!  Il n'est pas mechant pantoute!  SON PERSONNAGE DANS LE LOFT L'EST PAR CONTRE!
mais je viens de te dire qu'il est comme ca dans la vie!!! écoute quand je m'étend!!!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Drake426  a écritSeb ne se pense pas supérieur, IL FAIT UN SHOW

Entucas je n'aime pas ce genre de show..j'touve que ca frole la follerie
Je suis une fans fini de Loft story...je n'aime pas un lofteur qui ne fou rien mais je n'aime pas non plus ce genre de lofteur.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Ah bin moi aussi.

Si il y a qq qui est capable de faire reagir c'est bien Mailloux.
Moi, j'aimais ça quand il était là...

Je vais toujours me souvenir de papa qui avait apporter des poupée et domandé au DocMailloux de (varger) sur les dites poupées qui représentaient les lofteurs

Nous pouvons être sur qui si c'est lui, il nous fera reagir...
entouka moi, je suis certaine qu'il me fera réagir...

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Krysantheme  a écrit

peux pas j'ai fini les 2 coffrets et le troisieme est pas sorti

Toi aussi hein
DocMailloux
Stagiaire

Message par DocMailloux »

Mais, si au moins cetait un mechant!

Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Personellement, je suis bien d'accord avec Doc et Drake. Sébastien est le seul joueur dans le Loft qui s'est toujours voulu être un jeu.

Depuis la sortie de Loft Story, c'est toujours la même routine. Mathieu sortait un peu de l'ordinaire il y a deux ans car il dégageait une énergie assez impressionnante, mais a part ça, il n'y a jamais eu d'éléments qui sortait du naturel.

Cette année il y en a un qui ne suit pas la masse, qui joue un rôle complètement crée s'apparentant à nimporte quel vilain de comics. Il pile sur les autres lofteurs dans leur dos, utilise leurs points faibles tels que leur naïveté incroyable, leur niveau de scolarité plus que douteux (faut le faire, ne pas allumer avec une grosse photo de lui lisant Machiavel...)

Ça sort de l'ordinaire d'avoir un personnage qui se montre méchant sans répit. --Message edité par Estarius le 2007-10-02 20:43:29--

Drake426
Modeste Jacasseur

Message par Drake426 »

Si un gars de RBO , Yves metton ( qui a surement une pietre opinion des lofteurs ) était a la place de Sébastien, je pense qu'il agirait dans le meme genre que lui. Il parlerait a la caméra en se tordant des autres, en les traitants d'imbéciles, en essayant de foutre le bordel.Bref il ferait un SHOW, tout comme Seb . Pensez-y ! Beeep ! --Message edité par Drake426 le 2007-10-02 20:45:41--

-====== Ami de Seb ======-

"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

toutoune98  a écrit
mais je viens de te dire qu'il est comme ca dans la vie!!! écoute quand je m'étend!!!
Laisse zy une chance y prend surement des notes      
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

il trippe trop à se faire appeler "patron"
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Drake426  a écrit

tu a tout a fait raison et je m'en excuse. En seulement, j'essait simplement de rétablir un peut d'équilibre à son sujet

Sans rancune mais faut penser que justement c'est de l'entertainement.Que les gens comme moi qui regarde le loft veulent décrocher et pas nécessairement se casser la tête à savoir le fin fond psychologique de la patente .j,écoute pas BB, ni survivor parce que je n'ai tout simplement pas le temps mais j'avoue qu'il est bon joueur.Je pense aussi qu'il projette de quoi que les gens n'aime pas(je suis dans cette gang)Faut pas en vouloir non plus par ce qu'il devait être très au fait de ce qu'il allait provoquer comme réaction.

En plus,faut dire que oui j'ai répondu au sujet parce que c'est plate à la webcam  et j'aime la controverse
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Krysantheme  a écrit

peux pas j'ai fini les 2 coffrets et le troisieme est pas sorti

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Drake426  a écritSi un gars de RBO ( qui ont surement une pietre opinion des lofteurs ) était a la place de Sébastien, je pense qu'il agirait dans le meme genre que lui. Il parlerait a la caméra en se tordant des autres, en les traitants d'imbéciles, en essayant de foutre le bordel.Bref il ferait un SHOW, tout comme Seb . Pensez-y ! Beeep !

qu'il parle au caméra ca peut passé cé même drôle....mais pour ce qui es du reste ca me laisse de glace
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

POur etre vilain , il l'est... comme le vilain petit canard.
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Estarius  a écritPersonellement, je suis bien d'accord avec Doc et Drake. Sébastien est le seul joueur dans le Loft qui s'est toujours voulu être un jeu.

Depuis la sortie de Loft Story, c'est toujours la même routine. Mathieu sortait un peu de l'ordinaire il y a deux ans car il dégageait une énergie assez impressionnante, mais a part ça, il n'y a jamais eu d'éléments qui sortait du naturel.

Cette année il y en a un qui ne suit pas la masse, qui joue un rôle complètement crée s'apparentant à nimporte quel vilain de comics. Il pile sur les autres lofteurs dans leur dos, utilise leurs points faibles tels que leur naïveté incroyable, leur niveau de scolarité plus que douteux (faut le faire, ne pas allumer avec une grosse photo de lui lisant Machiavel...)

Ça sort de l'ordinaire d'avoir un personnage qui se montre méchant sans répit.

Je vais faire ce qui semblera être un reproche, mais ce n'est qu'une remarque et mon but n'est pas d'attaquer personne.

Beaucoup ici on tendance à aimer se lire. On lit sur une page un utilisateur qui se plaint de Sébastien, sur la suivante il recommence... Je ne comprend pas le but de répéter 100 fois que quelqu'un ne l'aime pas, une fois suffit non?
ok.  sauf que si le gars est malsain et violent dans la vie...  parce que je l'ai côtoyé... je trouve juste ca moche de voir qu'il fait pareil dans le Loft.  Ce n,est pas un personnage tant que ca
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Bof.. weird, pas weird, fait un show, je sais pas... la seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il canalise "l'énergie" vers lui et il s'isole.. belle façon de centrer l'attention vers lui mais le show manque de punch...

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Juste un commentaire comme ca en passant.....
Je comprend tout à fait le point de vue des fans de Sébastien. a savoir qu'il fait un SHOW  

C'est juste qu'il n'est pas un BON COMÉDIEN... juste ca --Message edité par cé moua le 2007-10-02 20:46:07--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »