Un peu de rationalité s.v.p...(SEBASTIEN)

Modérateur : Elise-Gisèle

DocMailloux
Stagiaire

Message par DocMailloux »

Je supporte Sebastien donc je me pense superieur....

Hmm hmm, mais quel sens de la déduction hors-pair
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

dantafee_  a écritJe ne crois pas que tu sois le vrai doc mailloux...

car, il n'est plus doc non...

Je serais quand même intéressée de savoir ce que le Doc Mailloux aurait à dire à son sujet. Ce serait certainement une analyse très intéressante.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

LeeLou  a écritDur de rétablir l'équilibre au sujet de quelqu'un qui en a pas  

je me roule à terre...  
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

sasa 30  a écritChu désolé....mais impossible d'être rationelle face a Seb

J'comprend que Loft story c'tun jeu.......mais il y a des limites clissssssss de là a faire a croire que sa blonde es morte ........j'trouve qu'il y a une marge

Je n'ai rien contre les player....mais il faut que ce sois dans la mesure du raisonnable

Toi là...va te coucher tu travaille demain ...kin en v'là du rationnalisme    
DocMailloux
Stagiaire

Dans tous, TOUS les autres pays ou big brother et/ou survivor ont ete joues, les vilans ont gagne ou se sont rendus en finale.

Mais, un village d'irreductibles telespectateurs-de-premier-niveau resiste encore, ....
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Paradoxale  a écrit

Je serais quand même intéressée de savoir ce que le Doc Mailloux aurait à dire à son sujet. Ce serait certainement une analyse très intéressante.
et surement pas très sain
Drake426
Modeste Jacasseur

Message par Drake426 »

sasa 30  a écritChu désolé....mais impossible d'être rationelle face a Seb

J'comprend que Loft story c'tun jeu.......mais il y a des limites clissssssss de là a faire a croire que sa blonde es morte ........j'trouve qu'il y a une marge

Je n'ai rien contre les player....mais il faut que ce sois dans la mesure du raisonnable

Prenez pas ca trop personelle et amusez-vous, Sinon, écoutez Passe-Partout coudonc

-====== Ami de Seb ======-

"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

DocMailloux  a écritDans tous, TOUS les autres pays ou big brother et/ou survivor ont ete joues, les vilans ont gagne ou se sont rendus en finale.

Mais, un village d'irreductibles telespectateurs-de-premier-niveau resiste encore, ....
ben si on est tellement de premier niveau, ca t'inclue tu, ca?
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

DocMailloux  a écritJe supporte Sebastien donc je me pense superieur....

Hmm hmm, mais quel sens de la déduction hors-pair

Les attaques envers les membres c'est interdit, je te demanderais svp de faire attention

Pour les autres, ont essaye de rester zen
Et svp, on essaye de se garder un langage correcte  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

DocMailloux  a écritDans tous, TOUS les autres pays ou big brother et/ou survivor ont ete joues, les vilans ont gagne ou se sont rendus en finale.

tu oubli qu'on est au Québec et ici c'est ceux qui font pitié qui gagne.... ........pis il fait pas pitié pantoute

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

DocMailloux  a écritOui mais, on s'en contre-calisse que tu l'aimes ou pas, c'est pas ca le but de l'emission.  Le but c'est que tu sois entertainée, et, puisque tu as pris le temps de lire mon post ou il avait le mot "SEBASTIEN" et meme de prendre le temps de repondre, Sebastien a donc encore une fois fait sa job!

Sébastien est un joueur.. point ,quelque soit la manière qu il joue ,négatiif pour certains ,drole pour d autres ,fucké pour la plupart ,le principal est de jouer et il le fait  ;)

Bienvenue DocMailloux  
DocMailloux
Stagiaire

Moi je serais curieux de savoir ce qu'il aurait a dire sur ceux qui prennent les niaiseries de sebastien au serieux...

Toutoune par exemple, pourquoi est-ce que ca t'affecte tant que ca ?  Allez, etend toi la...
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Vrai

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

A ce que j'ai lu au sujet de ces vilains c'est qu'eux ils étaient bons , vrais.Lui ici est pourri , comment tu veux pogner a son jeu et aimer ca.. moi jpas capable.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

LeeLou  a écrit C'est que vois tu , seul les gens qui aiment cette affaire là sont doté d'intelligence tu savais pas ?
Hors sujet :
Sais tu , je me rends compte , que le complexe de supériorité est grandissant depuis quelque temps.  

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

DocMailloux  a écritOui mais, on s'en contre-calisse que tu l'aimes ou pas, c'est pas ca le but de l'emission.  Le but c'est que tu sois entertainée, et, puisque tu as pris le temps de lire mon post ou il avait le mot "SEBASTIEN" et meme de prendre le temps de repondre, Sebastien a donc encore une fois fait sa job!

moi je suis bien d'accord sur ce point
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Drake426  a écrit

Prenez pas ca trop personelle et amusez-vous, Sinon, écoutez Passe-Partout coudonc

Je ne le prend pas perso...........mais j'trouve ca rédicule cé tout

Il me semble qu'il y a d'autre stratégie pour gagne.
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Au Québec, les méchants ca pogne pas...
Drake426
Modeste Jacasseur

Message par Drake426 »

Seb ne se pense pas supérieur, IL FAIT UN SHOW

-====== Ami de Seb ======-

"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Drake426  a écrit

peux pas j'ai fini les 2 coffrets et le troisieme est pas sorti

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »