Un peu de rationalité s.v.p...(SEBASTIEN)

Modérateur : Elise-Gisèle

Drake426
Modeste Jacasseur

Message par Drake426 »

DocMailloux  a écritOk je te met au défi de me nommer une SEULE chose fuckee, juste UNE que sebastien a fait dans le loft et je ne post plus

Attention, toute strategie pouvant mener a un gros montant d'argent dans un jeu n'est AUCUNEMENT FUCKE

Et se faire detester est une EXCELLENTE strategie, car tu n'est plus epeurant pour les autres lofteurs car ils savent que de toute facon le public te sortira

bah il vont répondre genre : "Ben  ca façcon de faire telle affaire est fucké" --Message edité par Drake426 le 2007-10-02 20:24:58--

-====== Ami de Seb ======-

"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

DocMailloux  a écritJe suis complètement abasourdi.  Tu m'as eu.  Mais quel argument de poids infaillible ou avais-je la tete de ne pas avoir pense a ca avant?
je sais.  trop fort, hein?

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

DocMailloux  a écritOk je te met au défi de me nommer une SEULE chose fuckee, juste UNE que sebastien a fait dans le loft et je ne post plus

Attention, toute strategie pouvant mener a un gros montant d'argent dans un jeu n'est AUCUNEMENT FUCKE

Et se faire detester est une EXCELLENTE strategie, car tu n'est plus epeurant pour les autres lofteurs car ils savent que de toute facon le public te sortira
Puis-je répondre.....
1 chose tu dis: Entrer dans le Loft
DocMailloux
Stagiaire

Message par DocMailloux »

Je suis complètement abasourdi.  Tu m'as eu.  Mais quel argument de poids infaillible ou avais-je la tete de ne pas avoir pense a ca avant?
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Cé moua  a écrit
Puis-je répondre.....

mouhahahahahah  
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

anaisse  a écrit
j'ai trouvé ton intervention un peu déplacer.Je comprends pas pourkoi il devrait faire l'unanimité Sébastien. Y pas tout l'monde qui l'aime (en tant que Lofteur) et qui aime sa façon de jouer.Il n'est pas supérieur aux autres mais à une tout autre façon d'aborder le jeu qui ne s'est pas vu souvent (entk pas ici)Désolée de mon intervention mais les gens ont le droit d'avoir une perception différente de ce qu'est un bon joueur ou non.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Cé moua  a écrit
Puis-je répondre.....

Drake426
Modeste Jacasseur

Message par Drake426 »

DocMailloux  a écritJe suis complètement abasourdi.  Tu m'as eu.  Mais quel argument de poids infaillible ou avais-je la tete de ne pas avoir pense a ca avant?

Bienvenu sur DB

"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

POur ma part, il n'y a pas de rationalité à avoir, ni de savantes analyses, je l'aime pas...

Profondément narcissique, chiant et si au moins il était beau, il aurait au moins un point positif
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

DocMailloux  a écritOui mais, on s'en contre-calisse que tu l'aimes ou pas, c'est pas ca le but de l'emission.  Le but c'est que tu sois entertainée, et, puisque tu as pris le temps de lire mon post ou il avait le mot "SEBASTIEN" et meme de prendre le temps de repondre, Sebastien a donc encore une fois fait sa job!
non, il fait pas sa job, il fait chier...
DocMailloux
Stagiaire

Message par DocMailloux »

Hahaha drake, ouais!  
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Drake426  a écritAh ben clisse, le doc, Ta ben raison Doc ! wake-up s'en une couple merci !    
j'ai trouvé ton intervention un peu déplacer.Je comprends pas pourkoi il devrait faire l'unanimité Sébastien. Y pas tout l'monde qui l'aime (en tant que Lofteur) et qui aime sa façon de jouer.Il n'est pas supérieur aux autres mais à une tout autre façon d'aborder le jeu qui ne s'est pas vu souvent (entk pas ici)Désolée de mon intervention mais les gens ont le droit d'avoir une perception différente de ce qu'est un bon joueur ou non.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Je ne crois pas que tu sois le vrai doc mailloux...

car, il n'est plus doc non...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

anaisse  a écrit
j'ai trouvé ton intervention un peu déplacer.Je comprends pas pourkoi il devrait faire l'unanimité Sébastien. Y pas tout l'monde qui l'aime (en tant que Lofteur) et qui aime sa façon de jouer.Il n'est pas supérieur aux autres mais à une tout autre façon d'aborder le jeu qui ne s'est pas vu souvent (entk pas ici)Désolée de mon intervention mais les gens ont le droit d'avoir une perception différente de ce qu'est un bon joueur ou non. C'est que vois tu , seul les gens qui aiment cette affaire là sont doté d'intelligence tu savais pas ?
Hors sujet :
Sais tu , je me rends compte , que le complexe de supériorité est grandissant depuis quelque temps. --Message edité par leelou le 2007-10-02 20:28:16--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Drake426
Modeste Jacasseur

Message par Drake426 »

anaisse  a écrit

tu a tout a fait raison et je m'en excuse. En seulement, j'essait simplement de rétablir un peut d'équilibre à son sujet

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

DocMailloux  a écritOui mais, on s'en contre-calisse que tu l'aimes ou pas, c'est pas ca le but de l'emission.  Le but c'est que tu sois entertainée, et, puisque tu as pris le temps de lire mon post ou il avait le mot "SEBASTIEN" et meme de prendre le temps de repondre, Sebastien a donc encore une fois fait sa job!
Si tu l'dis  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dur de rétablir l'équilibre au sujet de quelqu'un qui en a pas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

LeeLou  a écrit C'est que vois tu , seul les gens qui aiment cette affaire là sont doté d'intelligence tu savais pas ?
Hors sujet :
Sais tu , je me rends compte , que le complexe de supériorité est grandissant depuis quelque temps.  

Tu as tellement raison. Il n'y a pas que Sébastien qui se pense supérieur. Vraiment pas...
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

dantafee_  a écritJe ne crois pas que tu sois le vrai doc mailloux...

car, il n'est plus doc non...

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Chu désolé....mais impossible d'être rationelle face a Seb

J'comprend que Loft story c'tun jeu.......mais il y a des limites clissssssss de là a faire a croire que sa blonde es morte ........j'trouve qu'il y a une marge

Je n'ai rien contre les player....mais il faut que ce sois dans la mesure du raisonnable

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »