Quotidienne du 3 Octobre!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Je vois Catherine et Marc-André ensemble. Je leur prédis pas un amour éternel mais je crois qu'il pourrait s'accoter ensemble quelques mois.
Le petit baiser du départ ... cute quand même !
Je vous l'ai dit, OD est commandité par Kleenex !! Carl nous revient donc cette semaine dans sa séance de sniff sniff hebdomadaire !
Le petit baiser du départ ... cute quand même !
Je vous l'ai dit, OD est commandité par Kleenex !! Carl nous revient donc cette semaine dans sa séance de sniff sniff hebdomadaire !
merdouille, je suis fru
j'étais bien installer à 6h55 pour l'écouter et Bang, à 6h59, une panne d'électricité dans mon secteur
elle est revenue à 9h00....j'ai manquer OD et le loft
tant qu'au Loft, il y a reprise à 11h30, c'est pour cette raison que je ne vais pas dans cette section mais je veux voir OD
ma soeur vient de me téléphoner pour me dire qu'elle a vu mon EX des années 90
j'avais un p'tit doute que M-André etait le p'tit cousin de mon ex, merdeeeeeeeee, j'veux voir ça il avait 3 ans dans ce temps-là
quelqu'un a enrégistrer????
ça serait tellement gentil de pouvoir me le partager
j'étais bien installer à 6h55 pour l'écouter et Bang, à 6h59, une panne d'électricité dans mon secteur
elle est revenue à 9h00....j'ai manquer OD et le loft
tant qu'au Loft, il y a reprise à 11h30, c'est pour cette raison que je ne vais pas dans cette section mais je veux voir OD
ma soeur vient de me téléphoner pour me dire qu'elle a vu mon EX des années 90
j'avais un p'tit doute que M-André etait le p'tit cousin de mon ex, merdeeeeeeeee, j'veux voir ça il avait 3 ans dans ce temps-là
quelqu'un a enrégistrer????
ça serait tellement gentil de pouvoir me le partager
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
SoLeiLeiL a écritMais.... c'est tu moi qui me trompe ou la semaine passé, Stef a eu une date avec Séb... pis quand elle est revenue, a l'a dis au fille que c'était pas son genre pi qu'a l'avais rien à y dire... pi là cette semaine, c'était pu la même affaire?! J'ai tu rêvé ou je me trompe?!
Si je me souviens bien, elle avait dit entre autres qu'il parlait beaucoup sans sembler s'intéresser à elle, ou à ce qu'elle disait... alors que cette fois ci elle a dit qu'il semblait s'intéresser à ses propos!
Il était peut etre nerveux la première fois, après tout c'est normal, ils apprennent encore à se connaître... je suppose que son opinion de lui change tranquillement ;)
Si je me souviens bien, elle avait dit entre autres qu'il parlait beaucoup sans sembler s'intéresser à elle, ou à ce qu'elle disait... alors que cette fois ci elle a dit qu'il semblait s'intéresser à ses propos!
Il était peut etre nerveux la première fois, après tout c'est normal, ils apprennent encore à se connaître... je suppose que son opinion de lui change tranquillement ;)
kaylharn a écrit
Merci de ta réponse Ça m'éclaire un peu plus maintenant!
Merci de ta réponse Ça m'éclaire un peu plus maintenant!
J'ai une question pour vous. Je ne suis pas assiduement OD mais ce soir, à la quotidienne, j'ai vu Gabriel se trémousser le cha-cha et je me demandais qu'elle était l'opinion des dames face à ce jeune homme? Est-ce que madame Rikiki l'a demandé en mariage? En passant, madame Rikiki, pourriez-vous t'y me faire la liste de vos demandes en mariage pour OD et LS... Je veux juste savoir jusqu'où j'ai arculé sur votre liste moi là...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»