2 eme Gala du mercredi 3 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Amilya  a écrit

Haha tlm? Moi je jure... meme si tu me connais pas.. je viens de faire la promessse a 5 autres personnes ds mon entourage... que si sébastien est encore mis au devant de tlm tout le long de la semaines j'abandonne!!!

Sérieux... 3 balloté... 3 pesronnes quon a pas vue de la semaines
Bravo la prod!!! Bravo!!

Steph.. on l'A tu vue?? au pire yaurait pu la montré entrein de faire des coupe de chx.. au pire on aurait pu la voir un peu inter-agir avec les autres lofteurs!!

Bob... on l'a tu vue faire ses petits mauvais coup... dansé avec les autres bref... TOUT ce qu'ils nous ont montré APRÈS que Bob aille été évincé?? Non rien pentoute de toute la semaines.....

Véronika... on y repasse on a rien vue parce qua fait jamais rien ou presque appart fumée!

Donc...tout ca pour dire.. que toute la semaines ils ont concentré leurs efforts sur les geste de Sebastien.. ses moment de folie ou plutot d'auto-appréciation dans sa petite chambre de pétron... a se parlé tu seul! ou encore passé 30 minutes a nous montré que P-E Christal ou P-E Gargamel avait gagné... wow!! Bcp de choses a nous montrés.. pourtant ils s'en passes des choses!!

Montrez nous donc les ballotés.. puis ca va p-e nous aidées a faire un choix plus claire au lieu de chialé sur Sébastien durant 2 jours après chaque émissions!

Entièrement d'accord avec toi.

On dit qu'ils sont tous nuls, comment peux-t-on le savoir.  On ne les voient tout simplement pas.  On a bien vu ce soir avec Bob.  Comment peut-on voir leurs forces à chacun, on ne les voient pas.
Image
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Amilya  a écrit

Haha tlm? Moi je jure... meme si tu me connais pas.. je viens de faire la promessse a 5 autres personnes ds mon entourage... que si sébastien est encore mis au devant de tlm tout le long de la semaines j'abandonne!!!

Sérieux... 3 balloté... 3 pesronnes quon a pas vue de la semaines
Bravo la prod!!! Bravo!!

Steph.. on l'A tu vue?? au pire yaurait pu la montré entrein de faire des coupe de chx.. au pire on aurait pu la voir un peu inter-agir avec les autres lofteurs!!

Bob... on l'a tu vue faire ses petits mauvais coup... dansé avec les autres bref... TOUT ce qu'ils nous ont montré APRÈS que Bob aille été évincé?? Non rien pentoute de toute la semaines.....

Véronika... on y repasse on a rien vue parce qua fait jamais rien ou presque appart fumée!

Donc...tout ca pour dire.. que toute la semaines ils ont concentré leurs efforts sur les geste de Sebastien.. ses moment de folie ou plutot d'auto-appréciation dans sa petite chambre de pétron... a se parlé tu seul! ou encore passé 30 minutes a nous montré que P-E Christal ou P-E Gargamel avait gagné... wow!! Bcp de choses a nous montrés.. pourtant ils s'en passes des choses!!

Montrez nous donc les ballotés.. puis ca va p-e nous aidées a faire un choix plus claire au lieu de chialé sur Sébastien durant 2 jours après chaque émissions!

Sans vouloir être méchante ou quoi que ce soit, je pense que vous prenez ça beaucoup trop à coeur. Essayez de vous amuser au lieu de pogner les nerfs. Tu te dis, bah c'ets un show, il y a un cave dedans, tu te mets le cerveau à off et enjoy it. That's it.
Braqueuse
Nouveau Né du Forum

Message par Braqueuse »

Moi j'ai trouvé le Gala vraiment poche ce soir, Les panalistes avait rien a dire de sérieux, Sylvie Lavallée commante beaucoup mieux la semaine des lofteurs,  Entk je suis vraiment decu du Gala de se voir,  Personne s'ostinait sur le plateau et l'ambiance était nul
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Sans vouloir être méchante ou quoi que ce soit, je pense que vous prenez ça beaucoup trop à coeur. Essayez de vous amuser au lieu de pogner les nerfs. Tu te dis, bah c'ets un show, il y a un cave dedans, tu te mets le cerveau à off et enjoy it. That's it.

Tipet je crois que c'Est dur pour plusieurs de mettre a off , parce que ca fait quelques temps déjà quils ont hate de voir le show et que finalement il n'y en a pas , on assiste a un freak show , on voit un gars qui *détruit* le fun qu'on avait a regardé LS.Dur *d'enjoyé*.

Mais ca c'est mon opinion , toi ca t'amuse et te fais rire de le voir --Message edité par leelou le 2007-10-03 21:43:58--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Braqueuse
Nouveau Né du Forum

Message par Braqueuse »

Moi j'ai trouvé le Gala vraiment poche ce soir, Les panalistes avait rien a dire de sérieux, Sylvie Lavallée commante beaucoup mieux la semaine des lofteurs,  Entk je suis vraiment decu du Gala de se soir,  Personne s'ostinait sur le plateau et l'ambiance était nul
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

William  a écrit

c'est juste un show télé      

je sais mais je ne peux pas le sentir quand même    
Image
Image
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Merde pourquoi ne pas nous avoir montré cette semaine comment était vraiment Bob, j'en revient pas, c'est décourageant en maudit, TQS ne s'améliore pas avec les années, cela empire.  
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

kapucine, tu ne trouves pas qu'il manquait de la chaleur humaine, c'était frette comme c'est pas possible.
Marie semblait perdue et elle de savait pas quoi faire, ou est la grande salle chaleureuse qu'on avait l'an dernier.
Il manque peut-être des sous cette année
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Mais j'approuve une chose qu'on a dit au gala :

Sebastien est malade probablement dut a tout ce stresse quil met sur ses épaules. Beaucoup plus de stresse que la plupart des lofteurs. Jouer un role ainsi, c'est pas naturel. La vraie nature veut sortir.. mais le mental ne veut pas. Je crois qu'il se fait beaucoup plus de tort que de bien.
Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

LeeLou  a écrit
Tipet je crois que c'Est dur pour plusieurs de mettre a off , parce que ca fait quelques temps déjà quils ont hate de voir le show et que finalement il n'y en a pas , on assiste a un freak show , on voit un gars qui *détruit* le fun qu'on avait a regardé LS.Dur *d'enjoyé*.

Mais ca c'est mon opinion , toi ca t'amuse et te fais rire de le voir  

Merci à toi!!!

tipet.. pas que je prends ca trop à coeur.. mais normalement faut comblés ses auditeurs.. ok oui je ne suis pas unique.. je ne suis pas seule ni rien!! Mais on voit très bien que je ne suis pas la seule à apprécié leur émission présentement.. et que s'ils veulent changé ca un jour .. bien il doit y avoir quelqu'un qui s'exprime.. ou plusieurs! Puis c'est ce que je fais!! Normalement le but d'une émissions est d'avoir une auditoire fidel au poste... mais en nous montrant ce qu'ils nous montrent..c'est rien pour nous rendre fidel!!
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

tipet  a écrit

Ça fait 3 ans que je suis ici, et si tu savais le nombre de fois que j,ai lu ça quand c'était Loft Story

Pour l'avoir dit nous aussi

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Gouttelette  a écritMais j'approuve une chose qu'on a dit au gala :

Sebastien est malade probablement dut a tout ce stresse quil met sur ses épaules. Beaucoup plus de stresse que la plupart des lofteurs. Jouer un role ainsi, c'est pas naturel. La vraie nature veut sortir.. mais le mental ne veut pas. Je crois qu'il se fait beaucoup plus de tort que de bien.
S,il serait aussi malade quil le prétends , j'approuverais probablement aussi.
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

vous savez c'est quoi le pire? Je vois la production venir à 100 miles à l'heure. Pour le prochain défi, les lofteurs vont choisir un gars top shape (Cass, Thomas ou Vincent) pour être l'aspirant patron et POUF cette semaine ça va être un défi intellectuel, C'EST ÉCRIT DANS LE CIEL TABOUÈRE!! Y vont le garder jusqu'à la fin les petits maudits!
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

LeeLou  a écrit
S,il serait aussi malade quil le prétends , j'approuverais probablement aussi.  

J'.ai probablement manqué quelque chose alors
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Goutelette, j'pense qu'il était déjà malade avant d'entrer car il était bizarre. Il me fait penser au propriétaire de l'usine  dans les Simpsons. --Message edité par athina le 2007-10-03 21:50:31--
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus sur le paneliste Roberge http://www3.globetrotter.net/lecasroberge/

jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Robertito  a écritPour ceux et celles qui veulent en savoir plus sur le paneliste Roberge http://www3.globetrotter.net/lecasroberge/

Je ne le connaissais pas. Il ne manquait pas à ma culture... Assez insipide et ses interventions sont tellement inutiles. Je croirais voir un ado qui apprend à faire rire. Mais bon... c'est ma simple opinion
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

jeandit  a écrit
Pas certain que l'effet voulu par TQS fonctionne. Normalement, dans toute série, le méchant a un côté attachant. Si les gens en viennent à trop détester un type, ils vont tout simplement décrocher. C'est évident qu'ils ont fait un choix éditorialiste en misant ainsi sur Sébastien. Et ce soir, nous avons eu la preuve qu'ils ont influencé directement le vote en ne montrant pas nécessairement Bob sous son meilleur jour. C'est un jeu dangereux. Tant qu'on ne le sait pas, y'a pas de problème. Mais quand les gens voient un vidéo d'extraits inédits qui rendent le gars attachant, ils jouent un jeu dangereux. Pourquoi voter? Pourquoi dépenser quand les gens se sentent floués?

La production lit les forums? Peut-être. Possible même. Mais le danger c'est de croire que "parlez-en en mal, parlez-en en bien mais parlez-en" s'applique. Je crois que les gens peuvent décrocher bien plus vite que la production ne l'imagine. Mais en même temps, nous n'avons vu qu'une seule semaine. Il peut se passer encore bien des choses.

Être scénariste de l'émission, j'offrirais une semaine avec un rebondissement majeur. Pourquoi ne pas évincer Sébastien et ainsi "créer" un drame? Sébastien est démasqué par les autres lofteurs, il se fait poser un défi où l'enjeu est son départ immédiat (KK a quitté rapidement l'an dernier). Évidemment, en tant que producteur, vous vous arrangez alors pour que le pétron échoue et qu'il quitte. Ça crée une onde de choc chez les lofteurs et ça les réveille. En plus de créer un engouement chez les téléspectateurs...

C'est toi qui devrait être leur scénariste  
Image
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Gouttelette  a écrit

J'.ai probablement manqué quelque chose alors
Peut etre pas non plus , il est peut etre aussi malade quil le dit ,mais je doute sincèrement que ce soit vrai.2 minutes il a l'air detre entrain de mourir (tk il essais d'en avoir l'air) pis apres il parle comme si de rien était.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Athina  a écritkapucine, tu ne trouves pas qu'il manquait de la chaleur humaine, c'était frette comme c'est pas possible.
Marie semblait perdue et elle de savait pas quoi faire, ou est la grande salle chaleureuse qu'on avait l'an dernier.
Il manque peut-être des sous cette année

Oui oui justement... c'est ce que je ressentais moi aussi.. le studio est trop petit... la prod a peut etre fait ca comme capour que ce soit plus intime .. mais je trouve que c'est pas du tout ce que nous avons ressenti  nous les téléspectateurs   ..la prod s'est mis le doigt dans l,oeil   ..  ca faisait froid au boutte comme ambiance... pas assez d'applaudissement ..  tu as tout a fait raison  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »