2 eme Gala du mercredi 3 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Shawn-Edouard---Nous a eu nous aussi pour un bon moment nous pensions qu'il était fragile etc...

Il était très bon... et oui attachant

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cé moua  a écritJe l'apprécie pas Sébastien,a la rigueur je pourrait le trouver drôle,mais il est tellement mauvais comédien,que j'y arrive tout simplement pas (Pi j'me force ,j'vous l'jure).Je lis les commentaires et je me dis que s'il reste mettons 3 autres semaines....se pourrais-t-il que le gars se soit tellement rendu ridicule,qu'il devienne la tête de turc de tellement de gens,que le pauvre yabe prenne bien du temps à se remettre de son expérience Loftesque.
Je sais pas là....j'essai juste de voir les possibilités.

J'espère ,j'espère  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Amilya  a écrit

L'affaire que la production devrait prendre en considération.. c'est qu'à cause de lui ils vont perdre... une partie de leur auditoires.. et aussi d'un revenue au niveau des forfait!! Sérieusement si ca ne serait pas du fait que j'ai un ami dans le loft présentement.. j'abandonnerais.. aprce que l'émission est a chi**** !! On se le cachera pas!!! Ils nous montrent rien.. juste un Sébastien qui samuse a faire son Gullum ou GArgamelle.... puis je suis certainement pas la premiere a pensé ca présentement!! Sérieux juste pour lui je lacherais lémission.. mais heureusement mon ami Yannick me donne espoir un peu!

Ben non, tout le monde chiale en disant qu'ils l'écouteront plus, mais ils l'écoutent tous quand même. Ils espèrent qu'il va pogner son waterloo, ils espèrent qu'un lofteur va se réveiller et l,envoyer chier...ils espèrent!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

William  a écrit

Je pense que tu m'as mal compris   .. je ne ris pas parce qu'il est drôle .. mais bien parce qu'il est loser et totalement sans aucun sens de la stratégie    

Mais tu ris quand même moi il me choque      j'arrive vraiment pas à rire
Image
Image
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

tipet  a écrit

Ben non, tout le monde chiale en disant qu'ils l'écouteront plus, mais ils l'écoutent tous quand même. Ils espèrent qu'il va pogner son waterloo, ils espèrent qu'un lofteur va se réveiller et l,envoyer chier...ils espèrent!

Moi, je lâche vraiment, en tout cas.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Athina  a écritJe pense que c’est l’émission la plus plate que je viens de regarder sur le Loft.
Les panelistes n’étaient pas crédibles (souvent insignifiants) et ils étaient trop dispersés ça donnait l’impression que Marie Plourde était toute seule à faire le show et en plus elle me semblait  mal préparée. Il y a trop de temps morts et étant donné que la salle est petite (cette année), il n’y pas d’atmosphère et souvent même pas d’applaudissement pantoute et Marie semblait mal à l’aise.

Les lofteurs n’ont pas vu ce que leurs familles et leurs amis ont fait pour les encourager.
L’an dernier il y avait une grosse foule avec un super animateur de foule car c’était trippant et ça donnait un show super vivant.  Les invités étaient ensemble et non dispersés. Lorsqu’on voyait Marie, on voyait la réaction des  panelistes en arrière, ce soir on voyait des bancs libres.
Cette année,  petite foule, petite salle, pas d’ambiance, pas d’encouragement pour les lofteurs, Marie manquant un « petit quelque chose ».
Lorsque les lofteurs arrivaient dans la salle c’était grandiose et cette année c’est moche.
Chutt, j’ai zappé.

En plein ca que je disais    je trouve ca moche comme soirée  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

adelise  a écrit

Mais tu ris quand même moi il me choque      j'arrive vraiment pas à rire

c'est juste un show télé      
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bon le show de ce soir était super plate, tellement que j'ai ri à la fin en voyant Sébastien... S'tu normal, il m'a vraiment amusée...je ne dois pas feelée ben ben...

Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

tipet  a écrit

Haha tlm? Moi je jure... meme si tu me connais pas.. je viens de faire la promessse a 5 autres personnes ds mon entourage... que si sébastien est encore mis au devant de tlm tout le long de la semaines j'abandonne!!!

Sérieux... 3 balloté... 3 pesronnes quon a pas vue de la semaines
Bravo la prod!!! Bravo!!

Steph.. on l'A tu vue?? au pire yaurait pu la montré entrein de faire des coupe de chx.. au pire on aurait pu la voir un peu inter-agir avec les autres lofteurs!!

Bob... on l'a tu vue faire ses petits mauvais coup... dansé avec les autres bref... TOUT ce qu'ils nous ont montré APRÈS que Bob aille été évincé?? Non rien pentoute de toute la semaines.....

Véronika... on y repasse on a rien vue parce qua fait jamais rien ou presque appart fumée!

Donc...tout ca pour dire.. que toute la semaines ils ont concentré leurs efforts sur les geste de Sebastien.. ses moment de folie ou plutot d'auto-appréciation dans sa petite chambre de pétron... a se parlé tu seul! ou encore passé 30 minutes a nous montré que P-E Christal ou P-E Gargamel avait gagné... wow!! Bcp de choses a nous montrés.. pourtant ils s'en passes des choses!!

Montrez nous donc les ballotés.. puis ca va p-e nous aidées a faire un choix plus claire au lieu de chialé sur Sébastien durant 2 jours après chaque émissions!
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

gingerstar  a écritBon le show de ce soir était super plate, tellement que j'ai ri à la fin en voyant Sébastien... S'tu normal, il m'a vraiment amusée...je ne dois pas feelée ben ben...  

hoo toi aussi tu as attrappe le virus  

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

tipet  a écrit

Par contre si tu remarques, il y avait très très peu d'images, de résumés et vidéos sur le forum cette semaine comparé aux années passées.  

Les gens ne veulent pas dépenser pour sur des forfaits cette année et je les comprend.  La prod. devrait se réveiller et ré-enligner leur tir  
Image
Image
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Pas sur que je vais continuer à suivre, vraiment plate ce soir. Va falloir que ça change car les cotes d'écoutes ne seront pas très fortes selon moi. Faut qu'il y ait de la vie dans le lotf et c'est pas parti pour ça.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'ai pas tout lu, jsuis rendue à page 21 alors sque je dis doit surement avoir été mentionné..

Mais bordel! Pas normal qu'on en apprenne plus sur le candidat éliminé...un coup qu'il est éliminé...que pendant toute la semaine. C'est pendant les quotidiennes qu'il faut nous les montrer, pas pendant le recap un coup qu'il est pu là!

*Angel qui s'en retourne à la page 21! --Message edité par AngelOfDistress le 2007-10-03 21:38:13--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Paradoxale  a écrit

Moi, je lâche vraiment, en tout cas.

Ça fait 3 ans que je suis ici, et si tu savais le nombre de fois que j,ai lu ça quand c'était Loft Story

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Ça fait 3 ans que je suis ici, et si tu savais le nombre de fois que j,ai lu ça quand c'était Loft Story

Ca c'est bien vrai , jle dis moi meme , pis jpas sure d'y arriver   J,écoute rien a tv , aucune émission , ca va etre long en titi si j'écoute pu ls en plus.Mais j'avoue ben franchement que ca me tente plus , j'ai pas de fun a regarder du tout.Y a rien d'interressant pour moi a voir.
La seule chose de le fun c'est ici et meme encore ...
Quoique je peux toujours remplacer LS par OD au moins je serais pas prise avec sa face de crapet.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Beppo  a écrit

J'ai écrit qu'elle a chargé. Je me rappelle le soir où Kim a piqué une crise à Priscilla au sujet des barres tendres, c'est à partir de ce moment que le vent a tourné et ç'a insufflé un nouvel esprit dans le show.

Ha okkkkkkk! Je me demandais quand exacteemnt elle avait changer durant le show,je m'en souvenais plus!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

tipet  a écrit

Ainsi que SA .. et OD ... et .... tu peux en mettre des dizaines comme ça  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

tipet  a écrit

Je sais qu'il doit y avoir beaucoup de personnes qui disent ça, mais continuent de suivre les quotidiennes, mais moi, je n'embarque tellement pas cette année. Je ne peux jamais regarder les quotidiennes le vendredi, samedi et dimanche de toute manière. Je pourrais les enregistrer, mais je m'en fous de les manquer. Je vais lire le forum, mais pour le reste, ça ne m'intéresse pas pour l'instant.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

tipet  a écrit
Et comme on sait que la production lit les forums pour tâter le pouls de leurs auditeurs, ils font juste encore plus en mettre sur Sébastien pour que le monde l'haïsse encore plus.  
Pas certain que l'effet voulu par TQS fonctionne. Normalement, dans toute série, le méchant a un côté attachant. Si les gens en viennent à trop détester un type, ils vont tout simplement décrocher. C'est évident qu'ils ont fait un choix éditorialiste en misant ainsi sur Sébastien. Et ce soir, nous avons eu la preuve qu'ils ont influencé directement le vote en ne montrant pas nécessairement Bob sous son meilleur jour. C'est un jeu dangereux. Tant qu'on ne le sait pas, y'a pas de problème. Mais quand les gens voient un vidéo d'extraits inédits qui rendent le gars attachant, ils jouent un jeu dangereux. Pourquoi voter? Pourquoi dépenser quand les gens se sentent floués?

La production lit les forums? Peut-être. Possible même. Mais le danger c'est de croire que "parlez-en en mal, parlez-en en bien mais parlez-en" s'applique. Je crois que les gens peuvent décrocher bien plus vite que la production ne l'imagine. Mais en même temps, nous n'avons vu qu'une seule semaine. Il peut se passer encore bien des choses.

Être scénariste de l'émission, j'offrirais une semaine avec un rebondissement majeur. Pourquoi ne pas évincer Sébastien et ainsi "créer" un drame? Sébastien est démasqué par les autres lofteurs, il se fait poser un défi où l'enjeu est son départ immédiat (KK a quitté rapidement l'an dernier). Évidemment, en tant que producteur, vous vous arrangez alors pour que le pétron échoue et qu'il quitte. Ça crée une onde de choc chez les lofteurs et ça les réveille. En plus de créer un engouement chez les téléspectateurs...
--Message edité par jeandit le 2007-10-03 21:40:25--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Krysantheme  a écrit

hoo toi aussi tu as attrappe le virus  

Ouin, ce doit être un genre de virus, pis un virus ben faut juste attendre que ça passe...Non mais sérieux, il m'a paru intéressant tout d'un coup...eille c'est grave de chez grave

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »