Le tonka
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Novice
-
- Novice
Pour certains s'est suffisant pour le sortir du jeu mais pour d'autres ça ne l'est pas. J'imagine que la nervosité, la maladresse, le stress, tout ça aussi doit être considéré. J'aurais aimé que le jeune ait eu la chance de s'excuser ou prenne l'initiative de le faire mais il devait pas savoir comment le faire. Cependant, malgré tout et je le répète, la situation est très maladroite, la jeune fille ne s'est pas gênée pour beurrer épais. Personne ne s'est permis d'apprendre là-dedans...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Modeste Jacasseur
-
- Novice
MariiE-Lefebvre a écritVous aimeriez sa vous , vous faire appeller la '' tonka'' Ou la '' truie ''
tabarouette
Ben là come on hein!?
Elle avait une robe jaune flash, pis les tits-tonka jouet, c'est de la même couleur. Je l'ai ri moi la joke, c'est vrai que c'est la même maudite couleur! C'était drôle
Pis pour la truie, c,est un peu plus maladroit j'avoue, mais j'ai compris le contexte, et Kim au moins en a pas parlé pendant 10 ans
(J'aime pas Jessy ça parais-tu )
tabarouette
Ben là come on hein!?
Elle avait une robe jaune flash, pis les tits-tonka jouet, c'est de la même couleur. Je l'ai ri moi la joke, c'est vrai que c'est la même maudite couleur! C'était drôle
Pis pour la truie, c,est un peu plus maladroit j'avoue, mais j'ai compris le contexte, et Kim au moins en a pas parlé pendant 10 ans
(J'aime pas Jessy ça parais-tu )
Moi ce que je ne comrpend pas c'est pourquoi Kim aurait le droit de dire de Marc-André qu'il a l'air d'un cochon, mais pas lui?
Je m,excuse mais un cochon c'est lette. Bon vous allez me dire elle l,a pas dit dans ce sens-là! Ben Marc-André non plus ne l,a pas dit dans ce sens-là. --Message edité par tipet le 2007-10-01 08:53:30--
Je m,excuse mais un cochon c'est lette. Bon vous allez me dire elle l,a pas dit dans ce sens-là! Ben Marc-André non plus ne l,a pas dit dans ce sens-là. --Message edité par tipet le 2007-10-01 08:53:30--
-
- Modeste Jacasseur
C'était maladroit de dire qu'elle avait l'air d'un tonka, mais c'est vrai qu'avec sa robe jaune flash elle ressemblait d'un tonka. Même si je ne l'aimais pas Marc-André, il a pas dit ça dans le sens qu'elle était "grosse", mais c'était à cause de la couleur de sa robe. Et c'est vrai qu'à la fin j'étais pas mal tannée de l'entendre parler du tonka! Selon moi c'était pire la truie, et Kim en a pas parlé pendant 3 heure! Je ne suis pas certaine qu'elle voulait le voir partir tant que ça puisqu'elle l'a nommé dans ses coups de coeur
-
- Novice
tipet a écritMoi ce que je ne comrpend pas c'est pourquoi Kim aurait le droit de dire de Marc-André qu'il a l'air d'un cochon, mais pas lui?
Je m,excuse mais un cochon c'est lette. Bon vous allez me dire elle l,a pas dit dans ce sens-là! Ben Marc-André non plus ne l,a pas dit dans ce sens-là.
Ça marche des deux bords t'as raison!
Je pense que dans un contexte comme OD où le but c'est de te faire apprécier des autres, les jokes douteuses t'es mieux de t'abstenir, tu sais pas comment tu vas être interprété, c'est pas des chums de longue date encore...
La preuve le jeune MA est out
Je m,excuse mais un cochon c'est lette. Bon vous allez me dire elle l,a pas dit dans ce sens-là! Ben Marc-André non plus ne l,a pas dit dans ce sens-là.
Ça marche des deux bords t'as raison!
Je pense que dans un contexte comme OD où le but c'est de te faire apprécier des autres, les jokes douteuses t'es mieux de t'abstenir, tu sais pas comment tu vas être interprété, c'est pas des chums de longue date encore...
La preuve le jeune MA est out