Des changements pour un loft story 5?

Modérateur : Elise-Gisèle

Masterjim
Stagiaire

Message par Masterjim »

Bon pour commencer c'est mon premier sujet sur ce forum donc bonjour à tous fait 2 ans que je vous lis et c'est pas mal intéressant donc je me plonge:

Les galas c'est vraiment nul si au moins ils avaientn changer un peu le concept et essayer des choses...

Bref je pense qu'ils devraient enlever les galas tout simplement mais quoi faire à la place???

Mettre des show de 1 heures chaque jour! Je m'explique: les panneliste et leur commentaires pour l'instant sont vraiment nul mais mettons qu'ils choisiraient des personnes intéressante ils pourraient mettre des bloc de 15minutes par émission pour les commentaire ensuite un 30 minutes de recap de la journée et un dernier 15 minutes avec les plug de vote et de virginie Coosa qui parle,

Parce qu'en ce moment on ne voit vraiment pas tout ce qui se passe d'intéressant (on a même pas vu le défilé de maillot suis je le seul à être déçu??)

Bref à date a part les nouveau lofteur je trouve que le concept ressemble pas mal à l'an passée. Un autre point qui serait intéressant c'est de faire participer les auditeurs avec des sondages et des choses qui influenceraient directement le cours du jeu.

Voila mes idée!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Une suggestion , ne pas en faire un 5ieme.

ah et bienvenue parmi nous   --Message edité par leelou le 2007-10-03 21:19:27--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

yen aura t-il seulement un LS 5   Tk a ce rythme la.. j'imagine pas le prochain  
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Parti comme ça il devrait s'abstenir pour le 5ième

Bienvenue à toi Masterjim

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Parti comme c'est la moi a palce a TQS j'arrangerais pour qui fassent évacuer le loft de toute urgence qui invente une histoire, qui donne un prix de consonlation aux lofteurs puis finis Chow Bys LS4 ont en parle pus... Anyway'S Moi alentour de moi y'a pus personne qui semble vouloir embarquer le gala de ce soir étais la goutte de trop
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

changement de panélistes plssssssssssss et jveux brazeau comme annimatrice  

pis pour les lofteurs ,,des belles femmes encore de belles femmes et tjs de belles femems ,,chu un visuel dsl  
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Personnellent apres loft story 4 ,si y a un L.S 5 personnes se fera confiance car y en aura surement qui voudroit etres pire que seb et cela sera tres malsains dans un rapprochement de groupe.
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

LeeLou  a écritUne suggestion , ne pas en faire un 5ieme.

ah et bienvenue parmi nous    

Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Un conseil à la production de Loft Story ............prendre un break et reviser leur tir.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
titange
Modeste Jacasseur

Message par titange »

pour ma part moi je choisirais des lofteurs de 35 ans et plus je suis sur que ce grouppe d'age aurait autant d'attrait que les tits jeunes car il y as plus de vecu et il savent surement s'amuser eux aussi

TITANGE   GO GO GO THOMAS GO GO GO

JOYEUX NOEL
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

les idée du maitre son fini je pense..
benoit068
Stagiaire

Message par benoit068 »

si il y a un loft story 5

-il le faudrait à TVA, ça serait moins pire !!!
-il ne sera plus dans le même loft car TQS à terminer son bail après le Loft Story 4 (trop pauvre) !!!
-16 c'est trop 14 gros max et éliminer quelqu'un à partir de la 2ème semaine, laisser leur le temps de se connaître !!!
[url=http://img410.imageshack.us/my.php?image=benoit068.gif][img]http://img410.imageshack.us/img410/5626/benoit068.gif[/img][/url]
[url=http://www.caribbeanmag.com/cd/vc/][img]http://www.caribbeanmag.com/cd/Cuba/Varadero_Playa_de_Oro/200906012030_101.gif[/img][/url]
[url=http://www.caribbeanmag.com/member/tips/home/41/Saba.html]Saba Travel Tips[/url]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

j'aime LS .. même si le gala est plate pour le moment .. j,ai hâte de voir la dynamique lors que ça fera 4 ou 5 semaines dans le Loft .. les magouilles et chicane .. là ça va être le fun ..

Àprès une semaine.. dur de juger un show complet ..
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Tant qu a moi le concept LoftStory
c est beaucoup moins interessant que le concept Bigbrother

Alors vive un BigBrother a la place

plus de la strategie des alliances des complots ect
et 2 competitions par semaines et pas mal plus interessante que le challenge poche de cette semaine  

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrr.....hahaha..... Manitou j'suis pas d'accord avec tes suggestions mais.... ton avatar est    je grrr.....grrr.... de plaisir au fond de ma jungle ! Quant à moi un long temps de repos (time out en bon français) pour LS à TQS

autant de platitudes
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

C'est toujours pareil. A chaque années on se dit "C'était mieux l'an passé"

Laissez leur le temps. Kim et Mathieu ne peuvent pas être là constament.

On doit s'habituer à une nouvelle gang qui est là que depuis une semaine.

Sinon, les cams moins coupés et moins de bla bla dans le gala et plus de vidéos inédites.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

oui ls 5 aura lie vous savea a 1 millin de cote decoute il va y en avoir un et se sera renomme Big Brother 5....,

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Mortine  a écritC'est toujours pareil. A chaque années on se dit "C'était mieux l'an passé"

Laissez leur le temps. Kim et Mathieu ne peuvent pas être là constament.

On doit s'habituer à une nouvelle gang qui est là que depuis une semaine.

Sinon, les cams moins coupés et moins de bla bla dans le gala et plus de vidéos inédites.

Oui je te donne raison pour leur laisser une chance

J'avoue que l'an passé ca avait pas été le gros show la première semaine

Mais ce soir j'ai zappé pendant l'émission pour aller voir du côté de TVA et BORDEL j'ai accroché sur les messages publicitaires   ....y'avait plus d'action dans les publicités qu'au show de LS  
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Drake426
Modeste Jacasseur

Message par Drake426 »

cé plate a dire, mais le plateau est vraiment ketaine. Ils devraient le faire comme celui en France, gris et bleu, enlevez le "noir infinit" ca fait dure

-====== Ami de Seb ======-

"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
Pouet!
Stagiaire

Message par Pouet! »

Exactement, ça fait juste une semaine que c'est commencé, laissons leur un peu de temps et vous allez voir, vous allez embarquer
Les Lofteurs en auront sûrement pas besoin : https://www.lazonelibre.com/rencontre" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »