MAitre Feng shui???

Modérateur : Elise-Gisèle

soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Moi j'ai trouvé qu'il avait l'air de connaître son affaire, mais je me demande encore pourquoi ils l'ont fait venir sur le plateau de Loft Story!! Le gars avait quelque chose d'articulé à dire, mais ce n'était pas vraiment ce qui nous intéressait ce soir... Mais ça c'est pas de sa faute à lui...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

En gros, c'est ça... des chandelles allumées dans les oreilles.

http://www.allerg.qc.ca/chandauric.htm

ça sert à aligner les chakras (et à plumer les suckers ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

soupie  a écritMoi j'ai trouvé qu'il avait l'air de connaître son affaire, mais je me demande encore pourquoi ils l'ont fait venir sur le plateau de Loft Story!! Le gars avait quelque chose d'articulé à dire, mais ce n'était pas vraiment ce qui nous intéressait ce soir... Mais ça c'est pas de sa faute à lui...  
exatemet ce que je pensais.Si en général dans ta vie tu applique pas ces techniques la c'est évident que c'est platepi moé j'ai trouvé ca plate

bonne année 2009
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

mousseline  a écrit

heu des chandelles auriculaires? Kossé ça?   je viens de m'imaginer kekun avec des chandelles plantées dans les oreilles, on soupe aux chandelles à soir chérie!      

Tu te feras griller une tite guimauve pour dessert  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Pouet!
Stagiaire

Message par Pouet! »

Consult1  a écritEn gros, c'est ça... des chandelles allumées dans les oreilles.

http://www.allerg.qc.ca/chandauric.htm

ça sert à aligner les chakras (et à plumer les suckers ;-)

Je travaille dans le domaine de l'audiologie et ces chandelles là c'est de la pure m... C'est même dangereux, y a des gens qui se sont déjà brûlés le visage avec ça... Prendre ça pour nettoyer les oreilles (même si les chandelles sont brunes pour faire un lien avec le Feng machin)  équivaut à manger des fleurs pour guérir d'une pneumonie   --Message edité par Pouet! le 2007-10-04 01:09:51--
Les Lofteurs en auront sûrement pas besoin : https://www.lazonelibre.com/rencontre" onclick="window.open(this.href);return false;
T.a.Z.z.i.E.25
Modeste Jacasseur

Message par T.a.Z.z.i.E.25 »

Moi j'ai tres aimé le maitre feng shui, pas que je pratique cette art mais je trouve qu'il a analysé le Loft d'un façon dont on a pas vu personne. Les idées de couleurs cette saison peut etre pour quelque chose. Le vert dans la chambre du Patron il disait que c'est pas bon pour avoir un sommeil réparateur mais remarquer que le Pétron n'a pas la mine non plus depuis 1 semaine. Cette couleur la dans une salle de rassemblement fait tout autre effet. Le brun = stabilité et c'est vrai que tous les même histoire ce répète continuellement dans le Loft. Alors le maitre a peut fait faire son étude par le maitre feng shui pour une raison précise. Car les couleurs affect vraiment le subconcient qui sais peut etre avait-il une raison ou peut etre pas mais sa se déroule dans ce que le Maitre feng shui à décrit... C'est juste mon opinion et je trouve qu'il devrait avoir plus de chronique comme celle ci pour pouvoir mieux connaitre le milieu de loft.  

Gabine
Novice

Message par Gabine »

Bonsoir mes dames, Je suis Sébastien et j'aime le coté piquant en toute chose.. Voila pourquoi je met toujours énormément de Wasabi sur mes Feng-shui..

Il reste que mon manque de dextérité me donne malheureusement énormément de difficulté à manger avec des baguettes...
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Le Feng Shui c'est une grosse gammick. C'est juste des designers d'intérieur qui prétendent appliquer une pseudo-science orientale. En réalité, ces soit-disant experts disent n'importe quoi. --Message edité par Omi le 2007-10-04 17:14:20--

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

jacysoul  a écritallo tlm est ce queje suis la seule a avoir trouvé le maitre feng shui poche!!! lol vous en pensez quoi!!!

J'ai trouvé ca intéressant et amusant en meme temps Mais il a vraiment raison pour ce qui est de la couleur de la chambre du patron qui est trop vive.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Comme dirait Lise Dion:

"Ca dont ben l'air d'une Gastro ça le Fengshoui!"
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

T.a.Z.z.i.E.25  a écritMoi j'ai tres aimé le maitre feng shui, pas que je pratique cette art mais je trouve qu'il a analysé le Loft d'un façon dont on a pas vu personne. Les idées de couleurs cette saison peut etre pour quelque chose. Le vert dans la chambre du Patron il disait que c'est pas bon pour avoir un sommeil réparateur mais remarquer que le Pétron n'a pas la mine non plus depuis 1 semaine. Cette couleur la dans une salle de rassemblement fait tout autre effet. Le brun = stabilité et c'est vrai que tous les même histoire ce répète continuellement dans le Loft. Alors le maitre a peut fait faire son étude par le maitre feng shui pour une raison précise. Car les couleurs affect vraiment le subconcient qui sais peut etre avait-il une raison ou peut etre pas mais sa se déroule dans ce que le Maitre feng shui à décrit... C'est juste mon opinion et je trouve qu'il devrait avoir plus de chronique comme celle ci pour pouvoir mieux connaitre le milieu de loft.  

Dac a 100% avec toi....Ça été le bout le plus intelligent de la soirée et je suis de ton avis, je suis vendue au feng shui depuis l'enfance, et le monsieur à très bien expliquer même pour les novices !
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »