Pourquoi le québécois moyen ne peut tolérer un vilain?
Modérateur : Elise-Gisèle
AngelOfDistress a écrit
C'est exactement ca qu'on subit avec le Sébastien Show. On voit toujours la même personne faire toujours le même genre d'affaire...et c'est redondant à la longue
Attends de voir Mathieu S faire de la philosophie..ou Cristelle nous dévoiler le "profond" de sa tête, ça va être super intéressant....
C'est exactement ca qu'on subit avec le Sébastien Show. On voit toujours la même personne faire toujours le même genre d'affaire...et c'est redondant à la longue
Attends de voir Mathieu S faire de la philosophie..ou Cristelle nous dévoiler le "profond" de sa tête, ça va être super intéressant....
kilby a écrit
On s'amuse ensemble car nous n'éprouvons aucun plaisir avec lui en le regardant mettons.
Ben moi j'en ai à le regarder aller...il est fascinant tellement il se croit J'ai hâte de voir si ça va pogner dans le loft...on dirait bien que oui pour certains...
On s'amuse ensemble car nous n'éprouvons aucun plaisir avec lui en le regardant mettons.
Ben moi j'en ai à le regarder aller...il est fascinant tellement il se croit J'ai hâte de voir si ça va pogner dans le loft...on dirait bien que oui pour certains...
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Drake426 a écritnon, Passe-Partout car c'est la meme affaire: des ti-amis dans un grand appart qui fouttent rien pis de temps en temps yen a un qui racconte sa vie au confessional, comme passe-partout avec sa tite morale de fin
Et c'est de meme que ca va finir aussi
La morale sera , tu ne peux qu'être toi même , si tu veux gagner ,ou quelque chose comme : va prendre des cours de comédiens si tu veux gagner.
Et c'est de meme que ca va finir aussi
La morale sera , tu ne peux qu'être toi même , si tu veux gagner ,ou quelque chose comme : va prendre des cours de comédiens si tu veux gagner.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet a écrit
Pourquoi? C,est ben plus cool chialer contre quelqu'un qu'on aime vraiment pas...Non?
Non , c'est plus le fun chialer contre quelqu'un que tu aimes ne pas aimer.
Parce que tu sais que tu le détestes pas pour vrai.
tk bobépine l'explique mieux que moi
Pourquoi? C,est ben plus cool chialer contre quelqu'un qu'on aime vraiment pas...Non?
Non , c'est plus le fun chialer contre quelqu'un que tu aimes ne pas aimer.
Parce que tu sais que tu le détestes pas pour vrai.
tk bobépine l'explique mieux que moi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
kilby a écrit
vous éprouvez aucun plaisir en le regardant... cé quoi toutes ces avatar de Seb que vous avez la ??? enlevez-moi ca --Message edité par Drake426 le 2007-10-04 10:45:08--
vous éprouvez aucun plaisir en le regardant... cé quoi toutes ces avatar de Seb que vous avez la ??? enlevez-moi ca --Message edité par Drake426 le 2007-10-04 10:45:08--
-====== Ami de Seb ======-
"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
-
- Nouveau Né du Forum
Je trouve que ceux qui chialent contre Sébastien à cause qu'il joue le rôle du "méchant" sont assez pauvre d'esprit. Ils n'ont même pas allumé que c'est un "rôle de méchant" qu'il fait et qu'il n,est surement pas comme ça dans la vraie vie. (en passant je ne le connais pas)
Le même phénomène existait avec la lutte professionnelle quand il y avait des combats entre les "bons" et les "méchants". Certaines gens croyaient dur comme fer que les "méchants" étaient vraiment "méchants" dans la vraie vie... Le pire est que souvent les bons et méchants changeaient de rôle selon les saisons.
Comme je constate, nous n'avons pas beaucoup évolué depuis 20ans. )))
Le même phénomène existait avec la lutte professionnelle quand il y avait des combats entre les "bons" et les "méchants". Certaines gens croyaient dur comme fer que les "méchants" étaient vraiment "méchants" dans la vraie vie... Le pire est que souvent les bons et méchants changeaient de rôle selon les saisons.
Comme je constate, nous n'avons pas beaucoup évolué depuis 20ans. )))