Pourquoi le québécois moyen ne peut tolérer un vilain?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Je sais que de nombreux topics ont été créés sur Sébastien mais j'aimerais en savoir plus sur la chose...

Le type, qu'il soit bon comédien ou non, qu'il soit névrosé ou inposteur on s'en cogne...c'est un jeu télévisé, il fait réagir, il provoque et nous divertie. Pourquoi cette antipathie presque généralisée? Pourquoi être naif envers lui et tout prendre au premier degré?

Il nous fait rire aux éclats ou nous fait rager mais il donne tout un show putain! pourquoi vouloir le mettre dehors??

En passant c'est mon premier post ici, je me suis inscrit car j'en crois pas mes yeux de voir les réactions qu'il sucite. Moi il me fait rire aux éclats et bondir de mon siège! J'utilise principalement le net pour des sites de hockey, d'autos ou de c.. mais je dois l'admettre je reviens vous lire sur DB à chaque Loft Story (c'est mon péché avoué!) depuis LS1.

Bravo au patron, grâce à lui j'ai fait le saut et me suis inscrit ici...HA!
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Bah en fait, moi j'trouve que c'est de mauvais goût son ''mensonge'' sur sa fiancé morte. De plus j'aimerais mieux me faire avoir de facon plus comic, c'est a dire le voir faire, mais qu'il court pas aller tout reveler au maitre sur sa stratégie. Disont qu'il pourrais attendre que l'eau recommence a couler sous le pont, et garder sa pour lui. Shanw-Edouard l'an passé fesait a peu la même chose que lui, la différence c'est que lui étais un peu plus rusé, ils ne devoilait rien au maitre...
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Pourquoi?  Parce qu'il est aussi subtil qu'un 2x4 dans l'front! Parce que lorsqu'il parle au maître, il a l'air d'un acteur qui l'a pas pantoute! Son frottage de mains mixés à sa voix, en fait... au ton qu'il prend pour exposer ses plans machiavéliques sont tellement... euhhh... je cherche le mot... tellement EURK! (j'ai rien trouvé d'autres).  C'est tellement fake en fin d'compte que c'en est extrêmement fatiguant.  Faut dire qu'il a la voix d'un mec qu'on tiendrait par les bijoux de famille quand il parle ainsi... bref, tellement pas crédible.

Bref, c'est la manière qu'il joue son rôle qui me tape royalement sur le pompon!

Ça, doublé du fait que de toute évidence, l'emphase est d'avantage mise sur lui malgré le fait qu'elle pourrait l'être mise tout autant sur d'autres... c'est ça qui me fait franchement suer!

Je vais dire comme d'autres, Shawn-Edward offrait nettement un meilleur show que Sébastien qui "s'efforce" de passer à l'histoire.
pot de penules
Illustre Pie

Message par pot de penules »

Manque d’expérience du publique qui n’a pas encore appris qu’ une  téléréalité c’est un jeu. Où tout  les moyennes sont bon pour gagner.
pot de penules
Illustre Pie

Message par pot de penules »

Si la production nous ramène que des candidats identiques à ceux qui ont déjà gagnés,les événements seraient  évident.il y aura pas d’intérêt  de suive la téléréalité ....pas sur que j’aurais le même plaisir à voir Shawn-Edward ou quelqu’un qui joue comme lui  plusieurs saisons. --Message edité par pot de penules le 2007-10-04 08:11:13--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Tous les moyens sont bons pour gagner ????

Oui, LS c'est un jeu.  Mais un jeu avec des personnes humaines.
( Ou alors, je me trompe et c'est 100% de la frime )
Je me souviens des années 80 où les gens se réveillaient la nuit pour détester Alexis dans Dynastie !  Quel bonheur et quel plaisir on a eu à haïr cette femme diabolique.  Tout autant pour JR de Dallas !!!
Mais en quelque part on était intelligents...  on savait ben que ces gens-là n'existent pas pour vrai.  Ce n'est que de la FICTION !!!
Là on est dans un show de Télé RÉALITÉ,  c'est en majuscule, RÉALITÉ !!!
On peut jouer, tirer des ficelles, etc.
Mais personnellement je crois que l'exemple de l'evil qui manipule tous et chacun est malsain.
( On a bien assez de notre réalité au travail pour ça !!! )
En tk, Seb, moi, il m'amuse bien et j'arriverais à apprécier le détester si et seulement si je savais que c'est de la fiction.
Les gens, dans le loft ont des sentiments.
Qu'on me prouve que tout est fiction et BRAVO Seb !  Tu fais une bonne job.

À part ça, on sait qu'il veut être manipulateur...  pourquoi l'avoir dit, il aurait bien pu se la fermer et...  nous tromper nous aussi ????

Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Arrêtez de dire que Sébastien est un vilain!

Il est pas vilain il est super cutttttttte Il veut avoir l'air d'un vilain, c,est pas pareil. Ça le rend tout innoffensif à mes yeux. J,aurais le goût d'entrer dans le loft et de lui verser un verre de lait avec des biscuit et lui flatter les cheveux pendant qu'il me raconte comment a été sa journée à l'école!
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

pot de penules  a écritManque d’expérience du publique qui n’a pas encore appris qu’ une  téléréalité c’est un jeu. Où tout  les moyennes sont bon pour gagner.  

Je trouve cela vraiment plate de lire des choses comme celles-là car des vilains y'en a partout et pas juste dans une téléréalité.  Sur le forum présentement on a droit à toutes sortes de remarques concernant les Québécois, soit que nous soyions sous-scolarisé ou encore manque d'expérience vis-à-vis les téléréalités, on le sait que c'est un jeu mais on peut être d'accord ou pas sur les moyens utilisés pour arriver à ses fins et ce n'est pas par manque d'expérience mais bien par notre pouvoir de décision basé sur nos valeurs et ce qui est acceptable ou non selon celles-ci.  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ben c,est comme demander aux gens qui ferment la radio après avoir entendu que des chansons de Michel Louvain  = pourquoi les québécois n,aiment pas la musique? Ce n,est pas la musique que l'on aime pas....c,est le musicien......

j'adore la notion de vilain....c,est juste que lui ne l,a pas à mes yeux même si on est porté à rire de lui à plusieurs occasions...mais jamais on rira AVEC lui....
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

tipet  a écritArrêtez de dire que Sébastien est un vilain!

Il est pas vilain il est super cutttttttte Il veut avoir l'air d'un vilain, c,est pas pareil. Ça le rend tout innoffensif à mes yeux. J,aurais le goût d'entrer dans le loft et de lui verser un verre de lait avec des biscuit et lui flatter les cheveux pendant qu'il me raconte comment a été sa journée à l'école!  

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

bien moi je ne le déteste pas, meme que hier soir quand le maitre lui a dit qu il vas pouvoir sauvé 5 personnes et qu il parlais au maitre j en étais vraiment crampé de le voir agir et parler.

seb est la pour nous divertir il l a bien dit que sont but était d etre le mechant cé vrai qu il n a peux etre pas le tour toujour
mais il essaie . que font les autres à part lui....

en tout cas je n est pas de préférence sur un lofteur en particulier encore en se moment, mais avouer que seb fait le show
et moi j aimerais bien que les gens le laisse aller pour regarder tout se qu il serait capable de faire.

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Je pense comme toi chicaboum. S'il faisait semblant ça serait correct. Malgré que je n'aime pas du tout une personne qui invente des histoires de mort pour attirer la sympathie de gens. Ça ne fait que l'effet contraire.

Qu'il ment c'est une chose. C'est pour le jeu alors ok. Mais de là à traiter les autres d'imbéciles et de tous les noms...le p'tit gars risque de se faire prendre à son propre jeu. Trop c'est comme pas assez. Il ne jouera pas comme ça jusqu'à la fin. Les autres commencent à s'en méfier et on n'est seulement qu'à la 2e semaine. Il est fake, il ne joue pas assez bien pour le faire longtemps.
Image

Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ce gars en audition a probablement dit: "Choisissez-moi je vais foutre la merde dans le loft, je vais être méchant et mauvais, je vais faire les pires bassesses" et ils l'ont choisi donc, qu'il s'invente une fiancée morte n'a rien de bien bien épouvantable à mes yeux
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

pompon__3  a écritbien moi je ne le déteste pas, meme que hier soir quand le maitre lui a dit qu il vas pouvoir sauvé 5 personnes et qu il parlais au maitre j en étais vraiment crampé de le voir agir et parler.

seb est la pour nous divertir il l a bien dit que sont but était d etre le mechant cé vrai qu il n a peux etre pas le tour toujour
mais il essaie . que font les autres à part lui....

en tout cas je n est pas de préférence sur un lofteur en particulier encore en se moment, mais avouer que seb fait le show
et moi j aimerais bien que les gens le laisse aller pour regarder tout se qu il serait capable de faire.

Comment veux tu qu'on sache ce que les autres font...ils ne nous les montre même pas à l'écran. Ce n'est que Sébas, Sébas et encore Sébas. Dans le résumé du séjour de Bob hier soir après son élimination, on a vu plein de moment où ça bougeait et on ne les a même pas vu à l'écran ces moments là. Ben non, juste Sébas avec sa pauuuuuuvre maladie.

Et, je ne suis pas sur de vraiment vouloir voir tout ce qu'il est capable de faire...
Image

Image
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

tipet  a écritCe gars en audition a probablement dit: "Choisissez-moi je vais foutre la merde dans le loft, je vais être méchant et mauvais, je vais faire les pires bassesses" et ils l'ont choisi donc, qu'il s'invente une fiancée morte n'a rien de bien bien épouvantable à mes yeux

Chacun sa façon de voir les choses mais je trouve qu'on ne joue pas et qu'on ne niaise pas avec la mort. Y'a tellement de mensonge à dire pour s'attirer la sympathie du public sans aller toucher à la mort. Faut être bas pour agir ainsi. C'est mon opinion.
Image

Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

VeRoNiQu3  a écrit

Chacun sa façon de voir les choses mais je trouve qu'on ne joue pas et qu'on ne niaise pas avec la mort. Y'a tellement de mensonge à dire pour s'attirer la sympathie du public sans aller toucher à la mort. Faut être bas pour agir ainsi. C'est mon opinion.

C'est un show de télé...je pense que certains le perde de vue. Si un ami m'arrivait avec ça dans la vie de tout les jours, et que j'apprenais que c,est un mensonge, je le prendrait pas comme présentement. Mais là, c'est une émission de télé, je sais que le gars invente il l,a dit à tout le monde qu'il allait dans le loft foutre la merde. Donc je vois pas pourquoi je serais outrée puisque je le sais d'avance que c'est faux. Je ne me suis pas fait avoir.
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

VeRoNiQu3  a écrit

Comment veux tu qu'on sache ce que les autres font...ils ne nous les montre même pas à l'écran. Ce n'est que Sébas, Sébas et encore Sébas. Dans le résumé du séjour de Bob hier soir après son élimination, on a vu plein de moment où ça bougeait et on ne les a même pas vu à l'écran ces moments là. Ben non, juste Sébas avec sa pauuuuuuvre maladie.

Et, je ne suis pas sur de vraiment vouloir voir tout ce qu'il est capable de faire...

pour se que tu dis par rapport aux autres qui ne sont pas assez vue t as raison

et pour la mort d une ex blonde son mensonge m as dire comme tipet cé un jeux là il a droit d etre comedien

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

pot de penules  a écritManque d’expérience du publique qui n’a pas encore appris qu’ une  téléréalité c’est un jeu. Où tout  les moyennes sont bon pour gagner.  

Si y'a qqn qui a une expérience des téléréalités, c'est bien moi..alors ca n'a rien à voir.

Combien y'a de gens ici qui détestent Sébastien mais qui sont des fans finis de Will ou Dick (Big Brother) qui eux, sont de vrais bons vilains et pas des pseudos vilains de mauvais films?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
smurfette2636
Novice

Message par smurfette2636 »

Moi j'le trouve nul et de plus il s'y prend vraiment mal... Il veut simplement faire parler de lui et j'ai beaucoup de mal avec ce type de personne...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

AngelOfDistress  a écrit

Combien y'a de gens ici qui détestent Sébastien mais qui sont des fans finis de Will ou Dick (Big Brother)

J'ai comme le feeling que le monde qui disent ne pas aimer pas Sébastien parce qu'il traite les lofteurs d'abrutis aimeraient pas non plus un gars comme Dick qui menace de violer analement les autres participantes jusqu'à ce qu'elles meurent vidées de leur sang.  Juste un feeling comme ça.      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »