Le choix du patron et le DÉLUGE!

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Delerium  a écritc'est certain que le "patron" va mettre Thomas va être au ballotage.  C'est le seul qui lui lèche pas le cul !!!!  

y a Delphine qui semble ne pas porter seb dans son coeur et qui ne va pas lui lécher le c...
Et Stef non plus
De plus j'imagine mal Mathieu S téter seb
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Je suis d'accord pour Delphine.. faudrait juste qu'elle l'affirme devant les autres..
Mathieu S ca semble pas être le style téteu tu as raison, mais lui aussi faudrait qu'il le démontre un peu plus...
Who opened the door to nowhere???
pantheredouce
Immortel du Domaine

Delerium: la semaine commence, on n'a pas fini de voir évoluer les choses ! Faut garder espoit !

et peut-être que de ne pas ouvrir son jeu tout de suite est une bonne idée (je parle de Cass) --Message edité par pantheredouce le 2007-10-04 11:15:47--
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

J'ai de la misere a comprendre pourquoi Yannick dit que Thomas a changer et qu'il magouille, vous en pensez quoi vous autres ? Comprenez moi bien, Thomas me laisse plutot indiférente alors c'est pas poru le défendre que je demande, c'est juste que j'ai pas eu l'impression qu'il jouait tant que ça. Il colle les filles, so what, ça l'air de faire partie de sa personne   il semble vraiment etre un gars a femme alors il agis peut etre seulement comme il le fait dans la vrai vie ? Je sais pas, j'essaie de comprendre ce qu'il a bien pu faire et je ne vois pas du tout on est mauditement loin de Charles et David de l'an passé non ? Alors si j'ai manqué quelque chose, pourriez vous éclairer mes lanternes?
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

umm c'est très inteligent comme réflexion, l'affaire du Noé!
radioactivegrrrl
Stagiaire

Message par radioactivegrrrl »

DÉLUGE...

y vient surement de lire LE VIDE de patrick sénécal lui

et moi qui pensait qu'il était original dans son plan ... mais cé juste un copieur!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jalnad  a écritJ'ai de la misere a comprendre pourquoi Yannick dit que Thomas a changer et qu'il magouille, vous en pensez quoi vous autres ? Comprenez moi bien, Thomas me laisse plutot indiférente alors c'est pas poru le défendre que je demande, c'est juste que j'ai pas eu l'impression qu'il jouait tant que ça. Il colle les filles, so what, ça l'air de faire partie de sa personne   il semble vraiment etre un gars a femme alors il agis peut etre seulement comme il le fait dans la vrai vie ? Je sais pas, j'essaie de comprendre ce qu'il a bien pu faire et je ne vois pas du tout on est mauditement loin de Charles et David de l'an passé non ? Alors si j'ai manqué quelque chose, pourriez vous éclairer mes lanternes?
Il dit ca parce que Seb dit ca.
Et il dit aussi que c'est a cause que pendant que yannick filait pas , thomas c'est éloigné un peu.Non mais c'est vrai tsé si on y pense ,y aurait du le coller pis tomber malade lui itou.
Thomas.... y a rien fait de mal a part etre celui que le pétron veut voir sortir , mais il est beau , colleux ,capable de dire ce quil pense.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Jalnad  a écritJ'ai de la misere a comprendre pourquoi Yannick dit que Thomas a changer et qu'il magouille, vous en pensez quoi vous autres ? Comprenez moi bien, Thomas me laisse plutot indiférente alors c'est pas poru le défendre que je demande, c'est juste que j'ai pas eu l'impression qu'il jouait tant que ça. Il colle les filles, so what, ça l'air de faire partie de sa personne   il semble vraiment etre un gars a femme alors il agis peut etre seulement comme il le fait dans la vrai vie ? Je sais pas, j'essaie de comprendre ce qu'il a bien pu faire et je ne vois pas du tout on est mauditement loin de Charles et David de l'an passé non ? Alors si j'ai manqué quelque chose, pourriez vous éclairer mes lanternes?

Thomas magouille un peu en effet. C'est vai qu'il a des conversations sur le ballotage et sur les autres: je me souviens del 'avoir entendu très diplomatiquement tent.é de convaincre Vincent que je ne sais plus qui était un peu faux.
Je ne sais toutefois pas exactement ce qu'il a fait pour que Yannick considère qu'il parle dans le dos des autres: on n'a pas vu .... mais il s'est sûrement passé quelque chose qui n'a pas plu à Yannick.

Et seb est sur le cas Thomas depuis le tout début: j'ai raté pourquoi au début ! Je pense que c'est parce que Thomas peut plaire aux filles .... et que seb veut éliminer quelqu'in contre qui il ne peut pas se mesurer.
Pire Thomas est celui qui est allé le confronter samedi soir: ils ont une conversation d'environ  15 minutes où Thomas a tenté de faire comprendre à seb qu'il lui avait manqué de respect. On a vu que ça a fini par une bouscoulade dans la chambre des gars un peu plus tard.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

LeeLou  a écrit
Il dit ca parce que Seb dit ca.
Et il dit aussi que c'est a cause que pendant que yannick filait pas , thomas c'est éloigné un peu.Non mais c'est vrai tsé si on y pense ,y aurait du le coller pis tomber malade lui itou.
Thomas.... y a rien fait de mal a part etre celui que le pétron veut voir sortir , mais il est beau , colleux ,capable de dire ce quil pense.

Le pire dans tout ça, il met Yannick sur son bord mais si Thomas sort, il va s'en prendre à Yannick

désolé, j'aime Yannick mais il vas baisser dans mon estime si il met Thomas au ballotage
pantheredouce
Immortel du Domaine

bizou37  a écrit

Le pire dans tout ça, il met Yannick sur son bord mais si Thomas sort, il va s'en prendre à Yannick

désolé, j'aime Yannick mais il vas baisser dans mon estime si il met Thomas au ballotage
je pense que Yannick est en partie sncère: il y a quelque chose qu'il n'a vraiment pas aimé de Thomas, quelque chose qui doit être contre ses valeurs
Mais Yannick est aussi maif que la plupart des lofteurs en ce moment: il croit en la sincérité de seb
Et yannick veut sûrement sauver sa peau cette semaine !

je ne le classerais pas comme un "pas fin" de façon globale.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

pantheredouce  a écrit
je pense que Yannick est en partie sncère: il y a quelque chose qu'il n'a vraiment pas aimé de Thomas, quelque chose qui doit être contre ses valeurs
Mais Yannick est aussi maif que la plupart des lofteurs en ce moment: il croit en la sincérité de seb
Et yannick veut sûrement sauver sa peau cette semaine !

je ne le classerais pas comme un "pas fin" de façon globale.

Ce que Yannick n'a pas apprécier de Thomas est qu'il se soit distancer de lui,,,,normal, il etait contagieux
moi je dis qu'il est en train de se faire enfirloper par Sébastien

«Je te sauve du ballotage si tu met Thomas au ballotage»
c'est drôle qu'il est arriver poar la suite pour dire qu'il est moins près de Thomas
si il fait vraiment ça, il n'a pas de couille --Message edité par bizou37 le 2007-10-04 12:18:58--
pantheredouce
Immortel du Domaine

J'ai proposé une théorie sur ce que le déluge va être, quelqu'un a une autre idée ?

J'hairais pas ça que ça soit que tous ceux que seb a sauvé se retrouvent au ballotage !

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

selon moi le patron sauvera ;

Christelle
Karine
soit Élodie ou Crystal
Vincent
thomas
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je ne pense vraiment pas que le patron va sauver thomas je crois que c'est le dernier qu'il pourrait sauver. Mais moi c'est sur que je vote pour que Thomas reste dans le loft si il est au balloage, c'est le seul qui a le courage d'affronter le patron. Et oui c'est dans sa nature de coller les femmes, il ne le fait pas pour mal faire.
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

le patron a fait un genre de pacte avec yannick, il veut que thomas soit au ballotage...
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Kaw3  a écritJe ne pense vraiment pas que le patron va sauver thomas je crois que c'est le dernier qu'il pourrait sauver. Mais moi c'est sur que je vote pour que Thomas reste dans le loft si il est au balloage, c'est le seul qui a le courage d'affronter le patron. Et oui c'est dans sa nature de coller les femmes, il ne le fait pas pour mal faire.

Je doute qu'il garde Thomas, hier je sais plus qui disait(la psy?) qu'il n'y avait que Thomas et Crystal qui n'avaient pas vouvoyer le maître lors de leur playdoyer, on sentait que Thomas ça lui faisait mal au coeur de s'abaisser à se vendre...je crois pas que le patron doit apprécier ça --Message edité par apbt le 2007-10-04 14:10:33--
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Kaw3  a écritJe ne pense vraiment pas que le patron va sauver thomas je crois que c'est le dernier qu'il pourrait sauver. Mais moi c'est sur que je vote pour que Thomas reste dans le loft si il est au balloage, c'est le seul qui a le courage d'affronter le patron. Et oui c'est dans sa nature de coller les femmes, il ne le fait pas pour mal faire.
oui je vais faire comme toi.thomas est un meneur et la yannick ma montrer que lui c'est un suiveux,un mouton.Thomas s'Affirme et ne change pas pour plaire aux autres lofteurs.Oui moi aussi je vais  voter cette semaine pour que thomas reste

bonne année 2009
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bizou37  a écrit

entièremnt raison avec toi, le seul qui ne lui lèche pas le c..
Un gars Vrai qui est capable de mettre ses culottes  

moi je crois que le Noé vas sauver

Marilyn....on le sait tous
Yannick
Mathieu R
Karine
Krystel

Ça fait du sens
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

entièremnt raison avec toi, le seul qui ne lui lèche pas le c..
Un gars Vrai qui est capable de mettre ses culottes  

moi je crois que le Noé vas sauver

Marilyn....on le sait tous
Yannick
Mathieu R
Karine
Krystel
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

pkoi i; a choisit marilyne déja???
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »