Couple à Occupation double
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
Et bien Joel a vraiment confirmé ce matin qu'il avait un couple à occupation double..Ils ont même pensé à quitter l'émission..
Je dirais Alexandra et Carl-Yan..Ma fille a entendu hier Alexandra dire que Carl-Yan était son coup de coeur et qu'il y avait une belle chimie entre eux..
--Message edité par catoubou le 2007-09-30 08:56:49--
Je dirais Alexandra et Carl-Yan..Ma fille a entendu hier Alexandra dire que Carl-Yan était son coup de coeur et qu'il y avait une belle chimie entre eux..
--Message edité par catoubou le 2007-09-30 08:56:49--
Les couples au cours des saisons:
Première saison:
Isabelle et Éric (fini)
Livia et Samuel (fini)
Caroline-Alexandra et Michael (encore ensemble)
Deuxième saison:
Marie-Eve et Hugo (fini)
Bérangère et Maxime (fini)
Troisième saison:
Isabelle et Robin (encore ensemble)
Marie-Pier et Grégoire (fini)
Cindy et David (????)
Étienne était très intéressé par Marguerite l'an passé et je sais qu'ils s'étaient revus à quelques reprises, mais je ne peux pas vous dire s'il y a eu des développements entre eux.
Isabelle (de la saison 1) aurait sorti avec un des Martin (je ne sais pas si c'est celui de la saison 2 ou celui de la saison 3)
Donc à la question que tout le monde se pose, est-ce qu'il est possible de former des couples à occupation double, la réponse est oui. Est-ce que ces couples peuvent durer la réponse est oui, mais comme dans la vie de tous les jours, des fois ça marche, des fois ça marche pas.
Première saison:
Isabelle et Éric (fini)
Livia et Samuel (fini)
Caroline-Alexandra et Michael (encore ensemble)
Deuxième saison:
Marie-Eve et Hugo (fini)
Bérangère et Maxime (fini)
Troisième saison:
Isabelle et Robin (encore ensemble)
Marie-Pier et Grégoire (fini)
Cindy et David (????)
Étienne était très intéressé par Marguerite l'an passé et je sais qu'ils s'étaient revus à quelques reprises, mais je ne peux pas vous dire s'il y a eu des développements entre eux.
Isabelle (de la saison 1) aurait sorti avec un des Martin (je ne sais pas si c'est celui de la saison 2 ou celui de la saison 3)
Donc à la question que tout le monde se pose, est-ce qu'il est possible de former des couples à occupation double, la réponse est oui. Est-ce que ces couples peuvent durer la réponse est oui, mais comme dans la vie de tous les jours, des fois ça marche, des fois ça marche pas.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.