webcam 4 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

k9657227  a écrit

oui meme les matante sont capable
T.a.Z.z.i.E.25
Modeste Jacasseur

Message par T.a.Z.z.i.E.25 »

Je veux un massage moi aussi par vince....ou cass --Message edité par T.a.Z.z.i.E.25 le 2007-10-05 02:24:45--

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Big Gab  a écrit
"S'cuse, mais je savais pas non plus au début pis quand tu te donnes la peine de taponner un peu, c'est simple comme bonjour.  Un flo saurait le faire."

Est-ce une attaque par hasard? Si jai été visé, ou mon collègue dans lautre topic, car nous aurions été "sarcastique" ou "blessant" envers dautres membres du forum... Je crois que de se faire traiter de flo dépasse cela.

Merci de prendre mon commentaire en compte et dy aller dune avertissement envers le dit-membre, car il le mérite pour mavoir traiter ainsi.

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Big Gab  a écrit
"S'cuse, mais je savais pas non plus au début pis quand tu te donnes la peine de taponner un peu, c'est simple comme bonjour.  Un flo saurait le faire."

Est-ce une attaque par hasard? Si jai été visé, ou mon collègue dans lautre topic, car nous aurions été "sarcastique" ou "blessant" envers dautres membres du forum... Je crois que de se faire traiter de flo dépasse cela.

Merci de prendre mon commentaire en compte et dy aller dune avertissement envers le dit-membre, car il le mérite pour mavoir traiter ainsi.

quand toi tu te modèreras..je modèrerai les autres..en attendant tes messages dans ce topic seront effacés s'ils ne sont pas en vert.....j,passerai pas la nuit à t,avertir pour le vert certain...
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Big Gab  a écrit

Une attaque!   Je fais juste te dire que ton excuse est pas valable pour pas écrire en vert.  Prend un grand respire là, voyons donc.

Edit parce que j'avais mis mon texte dans sa citation...   --Message edité par moony le 2007-10-05 02:26:00--
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

mon dernier vidéo pour cette nuit, bonne nuit tlm a demain... heu a tantot

Vidéo: 2:20 am

http://media.putfile.com/Loft-story---il-se-passe-rien
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Big Gab  a écritPS. Ce commentaire a été fait par Moony, alors ma plainte se dirige vers elle. Désolé pour les autres, mais je ne trouve pas acceptable de me faire insulter alors que je tente de rester le plus honnête et respectueux envers les autres, peu importe votre opinion. C'est normal de ne pas aimer les mêmes lofteurs, mais je pense qu'il est possible qu'on continue à se respecter de toute façon!

Sur ce, bonne fin de soirée à tous!

Gab

Moi c'est les règles du forum que j,aimerais que tu respectes  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

NancyL1980  a écritmon dernier vidéo pour cette nuit, bonne nuit tlm a demain... heu a tantot

Vidéo: 2:20 am

http://media.putfile.com/Loft-story---il-se-passe-rien

Merci beaucoup    
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

il font des coup de cochon,  des tours, il on pris un bol et frapper avec une spatule pour réveiller les autres  
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Big Gab  a écritPS. Ce commentaire a été fait par Moony, alors ma plainte se dirige vers elle. Désolé pour les autres, mais je ne trouve pas acceptable de me faire insulter alors que je tente de rester le plus honnête et respectueux envers les autres, peu importe votre opinion. C'est normal de ne pas aimer les mêmes lofteurs, mais je pense qu'il est possible qu'on continue à se respecter de toute façon!

Sur ce, bonne fin de soirée à tous!

Gab
en vert c'est pas compliquer

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Bon ben contente que vous alliez vous coucher vous 2!j'va pouvoir faire pareil Bonne nuit et merci encore

bonne année 2009
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

ninon  a écrit
Je suis fatiguer aller vous coucher

c dur    a chaque fois que j'ouvre la cam il se passe de quoi  
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Big Gab  a écrit
C'est pas une question d'opinon pis d'aimer ou pas un lofteur, voyons donc.  Ça fait ché pas combien de fois que tu te fais dire d'écrire en vert.  Tu vas comprendre pourquoi c'est important quand tu reviendras de travailler pis tu voudras lire le résumé.  C'est l'fun les commantaires, mais ça te tente pas tout le temps de t'en taper 40 pages.  Tu buck à pas écrire en vert... un moment donné t'sais.   Les règles sont là pour tout le monde me semble.    
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

moment de sexe dan sle loft
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

NancyL1980  a écritil font des coup de cochon,  des tours, il on pris un bol et frapper avec une spatule pour réveiller les autres    

caline ont-ils bu beaucoup?.....
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

bin non des jokes    

allez vous coucher  
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

NancyL1980  a écritil font des coup de cochon,  des tours, il on pris un bol et frapper avec une spatule pour réveiller les autres    
Je suis fatiguer aller vous coucher

bonne année 2009
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

melakim  a écritNancyL1980
merci

fait plaisir
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

NancyL1980  a écrit