webcam 4 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

LeeLou  a écritBon bien jvais aller au dodo et m'en garder un ti peu pour demain matin a lire   Merci aux résumeurs et captureurs d'images et de vidéos   ah oui pis a ceux qui commentes aussi   Bonne nuit

Tu fais ben c'est toujours meilleur le matin de toute façon!      bonne nuit miss!  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

JeffBurton  a écritles 3 epais essaye de mettre les fille sur leur bord
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

NancyL1980  a écrit

tlm est excité la  

jalouse mettons!Ca fait quoi minimum 4h en ligne assie devant ma crime d ecran

bonne année 2009
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Brrr..celui/celle qui a rappelé la passe du spa de loft story 2 avec jean-francois..

CA,c'est un lofteur qui me foutais la trouille. L'image me revient. Jvoulais aller dormir et faire des beaux reves. La , je ne pense qu'a ca  
Life's a journey..not a destination!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

C'est moi ou la lumière a été allumée ??

Tout le monde arrête leur massage.

Vincent aide Crystal a remettre sa camisole.

Bon là ils ont faim    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

NancyL1980  a écrit

je vais arrêter de faire des vidéos, juste pour les faire réagir  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tiffanys  a écritcrime y'a pu un chat qui écrit.  Sont tous en train de regarder les vidéos      

Ont les a perdu pour un bout    

nenon....j,suis là pour encore quelques minutes.. ...j,les vois pas les vidéos
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Big Gab  a écritCa c'est des lofteurs avec de la classe, du savoir vivre!! Vive le léchage!!

...

Personnellement, j'aime mieux les facettes qui touchent aux jeux. Ce lichage entre monde pacté ou qui tente de sauver leur peau... Très peu pour moi.
Mais... c'est pas ça le but principal du jeux à la base? LS c'est pas censé être un jeux de cruise, où il faut finir avec le couple ultime à la fin qui partira avec le magot, le reste des jeux et des énigmes étant plus pour divertir les lofteurs et faire une émission un peu moins plate?
Big Gab
Stagiaire

Message par Big Gab »

Selon moi, Matyeu, non.

Le jeu de séduction a pris le bord pour le jeu de stratégie de finir en dernier. Peut-être que pour finir en dernier, il faut séduire les autres et savoir leur plaire, mais je ne crois pas que ce que tu as dit rejoint lobjectif premier de la game maintenant.

Je peux me tromper. Et si je me trompe, je suis très apte à cesser découter cette émission. Car je lécoute justement car elle nest pas comme Occupation Double. --Message edité par Big Gab  le 2007-10-05 02:08:44--
T.a.Z.z.i.E.25
Modeste Jacasseur

Message par T.a.Z.z.i.E.25 »

Merci pour les vidéo merci

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Tiffanys  a écrit

Moi aussi je vais y aller bientôt.  À cette heure, les esprits  sont porté à se brouiller quelque fois

maudit tu me fait rire      
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Matyeu  a écrit
Mais... c'est pas ça le but principal du jeux à la base? LS c'est pas censé être un jeux de cruise, où il faut finir avec le couple ultime à la fin qui partira avec le magot, le reste des jeux et des énigmes étant plus pour divertir les lofteurs et faire une émission un peu moins plate?

depuis LS2 la prod a tendance à délaisser ce scénario.au grand plaisir de plusieurs.....regarde les ballotages sont mixes........qui sait on aura possiblement 2 gagnants du même sexe enfin cet année....
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

tuberale  a écrit

nenon....j,suis là pour encore quelques minutes.. ...j,les vois pas les vidéos

Moi aussi je vais y aller bientôt.  À cette heure, les esprits  sont porté à se brouiller quelque fois
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

ninon  a écrit
Ben non voyon fait surtout pas ca

ha une réaction    bin non jarrete pas  
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Big Gab  a écrit

Désolé pour l'écriture en vert, mais je ne sais pas comment le faire présentement!! Je veux simplement répondre à ce message, et tout le monde semble couché pas mal à cet heure tardive!

J'aimerais savoir: Quelles filles furent massées l'année passé, et par qui? Hmm... Charles et David??? D'accord. Et qui étaient ces filles??? Hmmm... Pas Kim.

Donc qui a la meilleure position présentement? À vous de juger. À moins que, présentement, vous soyez trop aveugle pour voir les jeux qui se dessinent... Je veux dire par là que les "Thomas", "Vincent", "Cass", font tous ce qu'ils peuvent pour sauver leurs peaux. On les a vu dire à la quotidienne "on leur fait un petit dejeuner, et tout va etre correct!"... Et la on les voit les masser? Et vous croyez que c'est honnête?

C'est mon opinion.
Shawn a masser des fille marie-eve c'est fait masser branda-lee Kim aussi meme j-p etc...pas mal tout le monde ils ont pas grand chose a faire ca les occupe

bonne année 2009
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Big Gab  a écritSelon moi, Matyeu, non.

Le jeu de séduction a pris le bord pour le jeu de stratégie de finir en dernier. Peut-être que pour finir en dernier, il faut séduire les autres et savoir leur plaire, mais je ne crois pas que ce que tu as dit rejoint lobjectif premier de la game maintenant.

Je peux me tromper. Et si je me trompe, je suis très apte à cesser découter cette émission. Car je lécoute justement car elle nest pas comme Occupation Double.  

Ce que je disais n'était pas comme OD non plus, OD c'est un jeux où les gens espèrent trouver l'amour, LS c'est un jeux de cruise tout court. Et puis peut importe ce que le monde pensent, ce que le but du jeu est, qu'on le veuille ou non, on enferme une gang de jeunes célibataires de 20 ans dans un loft pendant 2 mois, c'est normal qu'on en voie de toutes les couleurs sur le côté sexuel, il faut bien s'y attendre, c'est le moment de la vie où on est le plus actifs sexuellement.
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

NancyL1980  a écrit

je vais arrêter de faire des vidéos, juste pour les faire réagir  

Ben non voyon fait surtout pas ca

bonne année 2009
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Big Gab  a écrit

Désolé pour l'écriture en vert, mais je ne sais pas comment le faire présentement!! Je veux simplement répondre à ce message, et tout le monde semble couché pas mal à cet heure tardive!

J'aimerais savoir: Quelles filles furent massées l'année passé, et par qui? Hmm... Charles et David??? D'accord. Et qui étaient ces filles??? Hmmm... Pas Kim.

Donc qui a la meilleure position présentement? À vous de juger. À moins que, présentement, vous soyez trop aveugle pour voir les jeux qui se dessinent... Je veux dire par là que les "Thomas", "Vincent", "Cass", font tous ce qu'ils peuvent pour sauver leurs peaux. On les a vu dire à la quotidienne "on leur fait un petit dejeuner, et tout va etre correct!"... Et la on les voit les masser? Et vous croyez que c'est honnête?

C'est mon opinion.

tout est expliqué là-dedans...même pour firefox

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ements.htm

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Vincent, Thomas et Cass n'ont pas l,air de vouloir se coucher de la nuit.
Ils se brossent les dents.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »