webcam 4 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
moony a écritCrystelle va voir le pétron elle aussi pour le convaincre d'aller se coucher dans les lits. Lui il dit qu'il était tanné du niaisage dans le lite là, c'était comme le turn off total..... la p'tite crise de Yannick là, ta yeule...
Il plie pas. Il dit qu'il est ben là. Crystelle: Arrête de stresser là. Lui dit je stresse pas, r'garde comment chu relaxe.
Casseux de party sur toute la ligne....
Il plie pas. Il dit qu'il est ben là. Crystelle: Arrête de stresser là. Lui dit je stresse pas, r'garde comment chu relaxe.
Casseux de party sur toute la ligne....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
mata a écritds jardin....voici l'orde du lit...oups changement de derriere minute ...tout le monde poigne les nerfs....bien entendu le petron ne simplique pas et il insiste malgré tout de couché sur une chaise...les autres soont mal a laise.....ca s amuse dans le lit comme des enfants pis ca placcotte...le maitre les réprimandes. Maryln dit au maitre qu'il a aussi le choix pour la piscine ou le salon de bronzage. La le petron dit qui est relax de meme .....(menteur ..il a peur)
Sibolounne m astinerais pas pour 1 cent noir moi la reste la et ca fait ben mon affaire
Sibolounne m astinerais pas pour 1 cent noir moi la reste la et ca fait ben mon affaire
VOTEZ THOMAS !!!!!
ds jardin....voici l'orde du lit...oups changement de derriere minute ...tout le monde poigne les nerfs....bien entendu le petron ne simplique pas et il insiste malgré tout de couché sur une chaise...les autres soont mal a laise.....ca s amuse dans le lit comme des enfants pis ca placcotte...le maitre les réprimandes. Maryln dit au maitre qu'il a aussi le choix pour la piscine ou le salon de bronzage. La le petron dit qui est relax de meme .....(menteur ..il a peur)
moony a écritMaryline remet son micro à côté du patron.
elle dit: ok mais en tk, je te le dis, t'as de la place, mais je te forcerai pas à venir... tu peux dormir dans la piscine si tu veux, sur la table, la machine à bronzage est très spacieuse aussi...
Est ben stockup elle! y veut rien savoir, pathétique c'est pas possible
elle dit: ok mais en tk, je te le dis, t'as de la place, mais je te forcerai pas à venir... tu peux dormir dans la piscine si tu veux, sur la table, la machine à bronzage est très spacieuse aussi...
Est ben stockup elle! y veut rien savoir, pathétique c'est pas possible
le patron est pas contant il peut pas parler au maitre et a la caméra pour traiter les autres de stupide
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- mllecoconut
- Magicien des Mots