webcam 4 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Jean999 a écritMon dernier vidéo pour ce soir
Moi j'ai bien aimé ce vidéo (C'est mon opinion)
Si quelqu'un veut prendre la suite GO!
http://media.putfile.com/Enfin-ils-font ... es-remords
Bonne fin de soirée à toute la gang!
Je vais rester en sourdine un p'tit 15 minutes encore
Bonne nuit merci a toi...je reste au jardin pour voir la suite
Moi j'ai bien aimé ce vidéo (C'est mon opinion)
Si quelqu'un veut prendre la suite GO!
http://media.putfile.com/Enfin-ils-font ... es-remords
Bonne fin de soirée à toute la gang!
Je vais rester en sourdine un p'tit 15 minutes encore
Bonne nuit merci a toi...je reste au jardin pour voir la suite
Il y a de la musique au jardin aussi. Ça danse un peu, mais on dirait qu'ils sont plus chacun pour soi. Je vois pas si le patron danse... Ha oui, il danse... on dirait qu'il fait la danse de la pluie. Ils sont tous un peu séparés et on dirait que les filles se regardent danser.
Bon... ça pas été long... l'oeil!
Guyti a écritMoi, je serais pas surpris que la semaine prochaine le maitre fasse un ballotage de filles et ops le patron encore sauvé
C'est une très forte possibilité j'pense itou. Je mettrais ma main au feu que la prod va faire ce qu'il faut pour garder "l'esti de toton à tête à claque."
J'édit pour ajouter: encore plus si jamais c'est Vincent qui part... il va y avoir 2 gars de moins.
J'édite encore pour verdir mon texte. Sorry. --Message edité par moony le 2007-10-04 23:22:00--
C'est une très forte possibilité j'pense itou. Je mettrais ma main au feu que la prod va faire ce qu'il faut pour garder "l'esti de toton à tête à claque."
J'édit pour ajouter: encore plus si jamais c'est Vincent qui part... il va y avoir 2 gars de moins.
J'édite encore pour verdir mon texte. Sorry. --Message edité par moony le 2007-10-04 23:22:00--
moony a écrit
J'étais mêlée parce que ça bitch Crystelle de tous bords tous côtés. La grande bitchée de la soirée! lol
Le loft est separé en 2 pour la soirée et nuit : Le jardin (les sauvés) et la terrasse (les ballotés) et dans les 2 cas ont parle allègrement des meme chose : THE BOSS et Christelle
J'étais mêlée parce que ça bitch Crystelle de tous bords tous côtés. La grande bitchée de la soirée! lol
Le loft est separé en 2 pour la soirée et nuit : Le jardin (les sauvés) et la terrasse (les ballotés) et dans les 2 cas ont parle allègrement des meme chose : THE BOSS et Christelle
moony a écritIl y a de la musique au jardin aussi. Ça danse un peu, mais on dirait qu'ils sont plus chacun pour soi. Je vois pas si le patron danse... Ha oui, il danse... on dirait qu'il fait la danse de la pluie. Ils sont tous un peu séparés et on dirait que les filles se regardent danser.
Yanick n avait pas l air enchanté lorsqu il est entré dans le jardin ils en ont rien a foutre du patron ils voulaient juste etre sauver du ballotage cette semaine mais lorsqu ils vont remonte demain ils vont etre décu en pas pour rire des tournure des choses j ai bien hate de voir ca , ca va etre trop drole
Yanick n avait pas l air enchanté lorsqu il est entré dans le jardin ils en ont rien a foutre du patron ils voulaient juste etre sauver du ballotage cette semaine mais lorsqu ils vont remonte demain ils vont etre décu en pas pour rire des tournure des choses j ai bien hate de voir ca , ca va etre trop drole
VOTEZ THOMAS !!!!!