webcam 4 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

JeffBurton  a écrityoutube met les video en mauvaise qualité
Ben au moins on les voit pareil, et c'est ca le but  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

JeffBurton  a écrityoutube met les video en mauvaise qualité

Mais sont voyables par tous!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écrit

Et meme si le gars est de meme dans la vie , ca me fais ti ben pas un pli    

imagine si thomas est comme ca dans vie (ce que j'ignore) comment est le patron,.,,,

porté des jugement comme il y a plus haut c'est poussé ou tiré par les cheveux. Faut croire que le patron a pas juste de l'influance dans le loft,.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Beppo  a écrit

On ne peut comparer avec l'autre téléréalité. N'oublie pas que dans BB tu as le véto qui te donne un maudit bon coup de main qu'ici les gens n'ont pas. Tu es mis au ballotage et tu y restes.

Ouais mais ici quand tu es au ballotage, tu n'as plus rien à faire car c'est hors de ton contrôle..dans BB, non seulement ils doivent se battre pour pas se faire nominer mais en plus ils doivent se battre pour pas se faire voter out.

M'enfin bref on est pas ici pour comparer les 2 shows mais faut avouer que Seb l'a quand même facile avec tous ces pouvoirs. Il n'a que ca à faire dans sa chambre, penser à des stratégies..il a pas besoin de travailler pour ne pas se faire nominer.

Pour pouvoir affirmer qu'il est le meilleur manipulateur, faut pouvoir le comparer sur le même niveau que tout le monde. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-10-04 21:49:48--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

Beppo  a écrit

Tu le connais pour le décrire de si verte façon? Personnellement, j'ai de la difficulté avec ça. Je veux bien qu'on étudie la stratégie des uns et celle des autres mais il me semble lire dans ton propos une attaque en règle contre la personne de Thomas. Tu as déjà été trahi par lui?

Je suis un peu pantois devant ton texte.

Sans rancune!

je seconde Beebo
JeffBurton
Caïd de la Causette

Message par JeffBurton »

youtube met les video en mauvaise qualité

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

TonyLiCiOus  a écrit

Je dit pas sebastien n est pas manipulateur... mais il joue un role... thoma c lui meme... c un vrai trou de q dans la vrai vie comme dans loft... c est vrai il est le plus reel... mais pour moi chere mesdame ce type d homme ne merite rien.... combien d entre vous, un jour, vous avez rencontrer un type comme lui,,, Le don juan d un jour.. que le lendemain vous le trouvé dans le lit avec votre meilleur amie.... Combien de Larme *ou de deluge* pour cette homme qui en verité n en est pas un.... Comme Yannick dit si bien... IL N EST PAS FIABLE UNE MINUTE...

je dit pas que Sebas lest... mais la difference est qu un joue un role, copier sur des ancienne tele realité, et l autres sans dessin a la brad pitt manqué joue lui meme... IL pense tu vraiment se faire aimer par vous Mesdame... Oublier pas une choce cela conserne Tous vous autres,,,, Mere, fille, Soeur, Cousine Ect ect... Pensez vous vraiment qu un Tel HOMME (Si on peut l appeller comme ca) merite nos votes ou meme de le voir dans notre Salon.... Pensez a vos Enfant.... Imaginez un soir votre kid vous dire Mamann je veut etre comme lui... un gros players....

POur moi Thomas na aucun respect envers la femmes.... Ce qui est pour moi Intollerable a nos jours... Les Femmes sont aussi nos mere ceux a qui nous devont touts... Notre vie sur cette terre ces garce a ces dammes la!!! et CE RESPECT IL L ON PLUS MERITÉ que qui conte sur cette terre!!!

Tabouere     Tu y vas pas un ti peu fort   --Message edité par kapucine le 2007-10-04 21:50:25--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Toujours le bâtard d'oeil...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

JeffBurton  a écritputfile avec tout le monde les voit

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ils vont ben passer la nuit a délibérer ils n'ont qu'a tenir leur bout pis il y aura pas unanimité
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

JeffBurton  a écritputfile avec tout le monde les voit
Je ne les vois pas
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kimy-li  a écritIls vont ben passer la nuit a délibérer ils n'ont qu'a tenir leur bout pis il y aura pas unanimité
Et le maitre va trancher .. ou donner le droit de vote aux autres dans le jardin        
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
JeffBurton
Caïd de la Causette

Message par JeffBurton »

putfile avec tout le monde les voit

Fraggle
Modeste Jacasseur

Message par Fraggle »

Beppo, tu est..........

GÉNIAL!!!!!!!!!! Merci bcp pour ta bonne job.... et merci aussi de nous faire rire.... ca fais du bien en maudit quand il ne fait que pleuvoir dans le loft....                  
CrazyMama28
Nouveau Né du Forum

Message par CrazyMama28 »

[g][couleur=#00ff00]Vous écrivez koi pour trouver les vidéo sur Youtube?
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Beppo  a écrit

Tu le connais pour le décrire de si verte façon? Personnellement, j'ai de la difficulté avec ça. Je veux bien qu'on étudie la stratégie des uns et celle des autres mais il me semble lire dans ton propos une attaque en règle contre la personne de Thomas. Tu as déjà été trahi par lui?

Je suis un peu pantois devant ton texte.

Sans rancune!

[/couleur]J ai pas besion de le connaitres, juste a lire dans derniere heures ces propos... ou le voir aller le soir avec les boys... Il le dit tout haut quesque j ai resumer .... ce n est pas une attaque personnel envers lui et Non il ma trahie...J suis un Homme de 26 qui selon moi a une bonne tete sur les epaules... mais quand une choce ne va pas, je ne vais pas me tenir dans mon coin et conserver le silences car je risque de me mettre du monde dans le dos... J essaye juste de vous ouvrir les yeux un peu.... Vous ete selon moi, pas tous, mais pour la plupart dessus le dos de Sebastien... Qui joue la comedie du Mechant... Quand votre THomas' HO grand et beau Thomas... vous rie dans la camera... IL avoue dans les revue et sur nos cam qui est un Salo... qui triche tout ses blondes... qui a coucher avec la blonde d un de ses collegue de travail pendant que ce dernier travaillait ( en plien revue, Pensez deux minute au gars en question qui lit cela et mettez vous a ca place .... Ca doit faire du bien en sale) pis vous continuer a le trouver Bon pour le loft... Ce n est pas pour rien que Yan a changer de coté il a vue que THomas c est pas un vrai Homme....

ATK je sais pas pour vous mesdame... si la beauté est plus importante que votre propre respect... Mais MOI un HOMME **Hetero** de 26 ans... Je trouve cela vraiment degoutant... Voir un tel type encore de nos jour... c est vrai que ce n est pas le seul mais on choisie notre propre monde autour de nous-meme et ce type d homme n existe pas dans mon entourage!!!!

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

la cam est de retour dans le loft...delphine et francis se console...
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

Bon Fancis ou Vincent sera au ballotage.....hum.. (je ne sais pas trop ca pleure...je vous reconfirme..
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

au secours !!!

Image
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Beppo  a écritJ'ai l'impression que l'on ne sera pas de sitôt admis dans le loft ce soir s'il faut que les gens autour de la table trouvent deux personnes à mettre au ballotage et ce de façon unanime à ce que j'ai lu. Je vais donc m'occuper à rédiger ma plainte à l'Association des riportaires sur le prélat et enjoindre Alain Gravel, mon boss, de poursuivre Ti Cul Esse pour violation au droit à l'information. Pas juste Sébas là qui a du punch, tsé? Chu pas in deux de pique non plus. Fa fa que... Tourlou tout le monde et je vous tient au courant de ma poursuite.

mdrrrrrrrrrrrrr

Beppo c'est revenu depuis 3 ou 4 minutes
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »