webcam 4 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
lili_001 a écritJ ai lu les resumés d hier au soir ca changer de poil un peu dans le loft ca commence a se reveiller un tit peu la
Il faut que ca se réveille, ils sont vraiment ennuyant, il ne se passe pas grand chose, c'est redondant le loft jusqu'à présent.
Il faut que ca se réveille, ils sont vraiment ennuyant, il ne se passe pas grand chose, c'est redondant le loft jusqu'à présent.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Winnie20 a écritJ'ai comme une petite impression. Je peux vraiment me tromper, mais j'ai comme l'impression qu'ils veulent en présenter le moins possible sur les cams.
ah t'as remarqué? ben c,est fair je trouve..........cela fait plusieurs éditions qu'on leur joue le tour pendable de savoir pratiquement tout le fin-fond des scénarios avant les quotidiennes.....c'était même rendu que les journalistes à potins les publiaient eux aussi avant le temps en regardant sur les forums.
ah t'as remarqué? ben c,est fair je trouve..........cela fait plusieurs éditions qu'on leur joue le tour pendable de savoir pratiquement tout le fin-fond des scénarios avant les quotidiennes.....c'était même rendu que les journalistes à potins les publiaient eux aussi avant le temps en regardant sur les forums.
Delphine se renseigne comment va Sébastien ce matin... Lui de répondre: (Voix nazillarde) Oh oui, mais encore le nez bouché, moins mal à la gorge... Blablabla
Delphine lui dit qu'il devrait faire de l'exercice aujourd,hui, il lui dit: Non, je sais pas, ben hier c'est pour ça que j'ai jouer un peu avec le ballon
Delphine lui dit qu'il devrait faire de l'exercice aujourd,hui, il lui dit: Non, je sais pas, ben hier c'est pour ça que j'ai jouer un peu avec le ballon
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots