webcam 4 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
chicaboum a écritMuy buenos dias a todos !
Bon, un beau jeudi d'octobre... aurons nous droit à un peu de miettes pour repaître nos estomacs affamés ????
Je l'espère bien.. de toute façon c'est certain que l'ambiance va changer avec les 5 lofteurs sauf. On va p-e voir un peu plus de stratégie.. en souhaitant qu'ils se chamaillent pas à s'en arracher les cheveux..
Bon, un beau jeudi d'octobre... aurons nous droit à un peu de miettes pour repaître nos estomacs affamés ????
Je l'espère bien.. de toute façon c'est certain que l'ambiance va changer avec les 5 lofteurs sauf. On va p-e voir un peu plus de stratégie.. en souhaitant qu'ils se chamaillent pas à s'en arracher les cheveux..
-
- Stagiaire
Je n'aime pas la maniere que ce déroule le jeu , et surtout de la maniere que sébastien parle des autres. Je pense qu'il y a une manière de jouer sans vouloir faire le gros lard. Je n'aime pas Sébastien , il m'énerve et vivre avec lui 24hsur24 je trouverais ça très dur. il me tape sur les nerfs et si on arrete pas de le montrer a la télé je sens que je vais décrocher. Je souhaite vivement que l'on change de patron et que l'on puisse voir autre chose que de la manipulation
de l'action cette année mais de l'amour aussi
macy a écritJe n'aime pas la maniere que ce déroule le jeu , et surtout de la maniere que sébastien parle des autres. Je pense qu'il y a une manière de jouer sans vouloir faire le gros lard. Je n'aime pas Sébastien , il m'énerve et vivre avec lui 24hsur24 je trouverais ça très dur. il me tape sur les nerfs et si on arrete pas de le montrer a la télé je sens que je vais décrocher. Je souhaite vivement que l'on change de patron et que l'on puisse voir autre chose que de la manipulation
Un moment donné trop c'est comme pas assez.. 2 semaines de suite avec le même patron je trouve que c'est poche.. déjà qu'ils en avaient marre de lui.. en plus ils l'ont encore une semaine. Moi aussi je souhaite qu'on les fasse bouger un peu. Des nouvelles activités ça serait le fun.. de quoi qu'on a pas encore vu.
Un moment donné trop c'est comme pas assez.. 2 semaines de suite avec le même patron je trouve que c'est poche.. déjà qu'ils en avaient marre de lui.. en plus ils l'ont encore une semaine. Moi aussi je souhaite qu'on les fasse bouger un peu. Des nouvelles activités ça serait le fun.. de quoi qu'on a pas encore vu.
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
eternelle1 a écritBon matin tlm ,je nous souhaite pour aujourd hui que le loft sois toucher par un phénomène surnaturel et que les lofteurs puissent lire ds les pensées du patron lollllllllll bah je rêve en couleur moi la a matin pas assez dormis je crois hi hi hi .
Ça serait le fun si un d'eux avait la carte de la vérité mais il ne saurait pas quoi faire avec.. lol
Ça serait le fun si un d'eux avait la carte de la vérité mais il ne saurait pas quoi faire avec.. lol
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Je trouve ca dommage que yannick se laisse acheter par le patron , j imagine comment il va se sentir quand il va apprendre comment seb a agi ds le loft et tout se qu il a dit sur eux et se qu il pense d eux .C sure c une game et il veux sauver sa peau avant celle de thomas mais en sachent se que ns ont c je trouve ca dommage .