QUOTIDIENNE DU 4 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritOn doit avouer que les raisons qu'il a fournies à Christelle sont quand même logiques et conséquentes. Il l'a protégée et je crois que c'est tout à son honneur. Il a bien réfléchi son premier choix et l'a fait pour mêler les autres.
Thomas, lui, se contente de chiâler et de regarder passer la parade. Il va se retrouver sur le billot du simple fait qu'il est resté une belle plante pendant que l'autre est entrain de l'organiser.
Thomas, lui, se contente de chiâler et de regarder passer la parade. Il va se retrouver sur le billot du simple fait qu'il est resté une belle plante pendant que l'autre est entrain de l'organiser.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Beppo a écritOn doit avouer que les raisons qu'il a fournies à Christelle sont quand même logiques et conséquentes. Il l'a protégée et je crois que c'est tout à son honneur. Il a bien réfléchi son premier choix et l'a fait pour mêler les autres.
Bien d'accord
Bien d'accord
Pacm a écritOn a chialé souvent contre la production (et avec raison) mais là j'pense qu'on n'a pas le choix de les féliciter pour leur twist de Noé, c'est l'affaire la plus interessante que TQS a jamais inventé.
Exactement! ça va diviser les lofteurs en 2 clans distincts, les '3 couple sauvés' versus les autres!
Exactement! ça va diviser les lofteurs en 2 clans distincts, les '3 couple sauvés' versus les autres!
k9657227 a écrit
on est lu......... on le sais et on chialais qu'on voyais le patron trop.,
a soir on a vu d'autre monde sa fait du bien........... yannick a dessendu dans mon estime et thomas a remonté..... il est pas licheux......... et ce meme si sa lui coute d'etre au ballotage
on va lui prouvé a seb...... que thomas on l'aime..... pis balloté ou pas il reste dans le loft
Personnellement, je vais apprécier un licheux qui le fait par stratégie. Si son coup est bien calculé, il peut faire dommage quand la situation lui revient en mains.
a soir on a vu d'autre monde sa fait du bien........... yannick a dessendu dans mon estime et thomas a remonté..... il est pas licheux......... et ce meme si sa lui coute d'etre au ballotage
on va lui prouvé a seb...... que thomas on l'aime..... pis balloté ou pas il reste dans le loft
Personnellement, je vais apprécier un licheux qui le fait par stratégie. Si son coup est bien calculé, il peut faire dommage quand la situation lui revient en mains.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Alexandra555 a écritCristelle devrait être contente non?
Ouais, surtout qu'elle se foutait éperduement de Sébastien lors du petit party dans le lounge!!! C'est beau l'hypocrisie
Même chose pour Véronika qui déplore que tout le monde va voir Sébastien pour être sauvé... alors qu'elle fait la même chose!
Ça va peut-être s'en venir intéressant, qui sait...
Ouais, surtout qu'elle se foutait éperduement de Sébastien lors du petit party dans le lounge!!! C'est beau l'hypocrisie
Même chose pour Véronika qui déplore que tout le monde va voir Sébastien pour être sauvé... alors qu'elle fait la même chose!
Ça va peut-être s'en venir intéressant, qui sait...
-
- Caïd de la Causette
En tout cas, je suis vraiment satisfaite de la quotidienne de ce soir Ca fait du bien, dans le fond, c'est juste ca qu'on attendait.
Mais sérieusement, j'ai l'impression que Sébastien est vraiment attaché a Cristel et il se trouve à etre un peu lui-même en sa présence. Et j'ai aimé la réplique qu'elle a dit :
- T'es vraiment intelligent toi, ca parait pas mais tu penses à tout.
Si elle savait........
Mais sérieusement, j'ai l'impression que Sébastien est vraiment attaché a Cristel et il se trouve à etre un peu lui-même en sa présence. Et j'ai aimé la réplique qu'elle a dit :
- T'es vraiment intelligent toi, ca parait pas mais tu penses à tout.
Si elle savait........
Pacm a écritOn a chialé souvent contre la production (et avec raison) mais là j'pense qu'on n'a pas le choix de les féliciter pour leur twist de Noé, c'est l'affaire la plus interessante que TQS a jamais inventé.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Ça ne lui servirait à rien de leur mentir et de leur faire de fausses promesses, c'est le lendemain (aujourd'hui) qu'il leur donne leur bracelet d'imunité, c'est pas comme un vote secret où les gens ne savent aps vraimnet qui a voté contre qui, ça ne lui sert absolument à rien de les mesner en bateau pour le moment. Il me semble que c'est plus que logique...
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
chicaboum a écritMoi je suis prête à gager qu'on va voir les 3 ballotés sur leurs chaises Stéphanie se faire sauver, Rober se faire éjecter, Robert se faire interviewé, Christal tomber, le patron tenir bon, les félicitations du maître ( bon, ça ça fait 15 minutes )
Ensuite, le Maître dire à Sebastien qu'il doit sauver 5 personnes, gros plan sur les faces déconfites des autres concurrents, gros plan du sourire maniaque de Seb.
Virginie : Qui sebastien sauvera-t-il ?
Est ce que les autres lofteurs en ont assez du maître du loft ?
Vont-ils faire une alliance commune contre lui ?
C'est ce que nous saurons demain. ( ça c'est l'autre 15 minutes )
Ah pis j'oublias... achetez la semaine !!!
pis aussi, faut les commerciaux ( oups, on a dépassé notre temps d'antenne... on va couper sur l'interview de Robert, on va montrer juste sa sortie !
--Message edité par gingerstar le 2007-10-04 20:12:42--
Ensuite, le Maître dire à Sebastien qu'il doit sauver 5 personnes, gros plan sur les faces déconfites des autres concurrents, gros plan du sourire maniaque de Seb.
Virginie : Qui sebastien sauvera-t-il ?
Est ce que les autres lofteurs en ont assez du maître du loft ?
Vont-ils faire une alliance commune contre lui ?
C'est ce que nous saurons demain. ( ça c'est l'autre 15 minutes )
Ah pis j'oublias... achetez la semaine !!!
pis aussi, faut les commerciaux ( oups, on a dépassé notre temps d'antenne... on va couper sur l'interview de Robert, on va montrer juste sa sortie !
--Message edité par gingerstar le 2007-10-04 20:12:42--
Kaw3 a écritThomas fait chier le pétron.
Le patron fait chier... le peuple en général!
So j'ose penser que le peuple en généal vont garder Thomas
MOI en tout cas je vote THOMAS!
Thomas fait chier le pétron.....depuis quil lui a vu la face.
Jveux dire , thomas a pas eu a rien faire ni rien dire que l'autre taré avait décidé que c'était LUI l'ennemi.
Le premier a monter les uns contre UN a été seb.
TK , je vote jamais , mais si thomas y est , je vais voter.
Le patron fait chier... le peuple en général!
So j'ose penser que le peuple en généal vont garder Thomas
MOI en tout cas je vote THOMAS!
Thomas fait chier le pétron.....depuis quil lui a vu la face.
Jveux dire , thomas a pas eu a rien faire ni rien dire que l'autre taré avait décidé que c'était LUI l'ennemi.
Le premier a monter les uns contre UN a été seb.
TK , je vote jamais , mais si thomas y est , je vais voter.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Caïd de la Causette
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon