Robe a Marie Plourde ????

Modérateur : Elise-Gisèle

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Moi j'ai bien aimé.  C'est la nouvelle tendance.  Dans 2 ou 3 ans, tout le monde porteront ce style.

Je me souviens du dernier Star Academy les robes que les filles portaient et surtout avec les boucles, la couleur rose etc...  Le monde trouvait ça affreux. Ben maintenant toutes les filles portent cette mode-là.

Ce qui est présentement à la mode est déjà bien dépassé dans le milieu de la mode.  Faut toujours voir 2 à 3 ans en avant et c'est ce que font les stylistes. --Message edité par adelise le 2007-10-03 22:16:39--
Image
Image
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

C'est un dérivé d'une boule disco !  Vive les vêtements recyclés !!

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

adelise  a écritMoi j'ai bien aimé.  C'est la nouvelle tendance.  Dans 2 ou 3 ans, tout le monde porteront ce style.

Je me souviens du dernier Star Academy les robes que les filles portaient et surtout avec les boucles, la couleur rose etc...  Le monde trouvait ça affreux. Ben maintenant toutes les filles portent cette mode-là.

Ce qui est présentement à la mode est déjà bien dépassé dans le milieu de la mode.  Faut toujours voir 2 à 3 ans en avant et c'est ce que font les stylistes.  
Une taie d'oreiller avec des brillants va toujours rester pour moi une taie d'oreiller, même portée par une jolie fille. Je trouverai jamais ça beau. Pas assez ajusté sur elle, c'est tout. Une robe peut être sublime sur une fille et très ordinaire sur une autre. Plourde a un beau corps et il y a pas mal d,autres sortes de robes qui lui iraient mieux, mode pas mode. --Message edité par lélou le 2007-10-03 22:21:26--
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

les robes de marie!!!!

ca doit pas etre elle certain qui les choisis!!!!

pour une fois sa coiffure était ok, mais sa robe

j'aurais pris deux bout de tissus et j'aurais fait mieux!!!

s.v.p  déja que le gala semble ben plate, changer de styliste pour marie!!!!

les lofteurs sont mieux habillés
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Myr!am  a écritC'est un dérivé d'une boule disco !  Vive les vêtements recyclés !!

Il parrais qu'elle a été faite avec du papier plomb tsé celui qu'on retrouve dans les paquets de ciragette    
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

je m'improvise designer mode...juste pour rire

Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Un peu mieux que l'an dernier mais moi, elle me tape sur els nerfs, cela va être difficile de la trouver belle. elle se prend pour une autre Madame Plourde
mibel
Nouveau Né du Forum

Message par mibel »

Je suis d'accord elle est afreuse la Marie et elle se prend pour une autre. Elle perd tous ses contrats aussi!!!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »