Vos messages pour BOB !

Modérateur : Elise-Gisèle

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Arfff...Moi j'aurais aimé que tu reste, tu fesait l'clown et c'était pas mal plus comique que certains autres...Malheureusement la proda mis le focuss sur le pÉTRON  et c'est oi qui a écoper...Si l'monde t'avais plus vue déconner, tu seras encore en dedans du loft a ce moment bien précis...Maaaaaaisss....Au moin t'as eu la chance d"y eter, et on pourras t'apprécier sur le plateau en direct au lieu de dans le loft
T'es connu!!! LOL!
PS: euh dit donc, j'ai pas recu mon courrier depuis 3 semaine....
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Shit... t'étais mon lofteur préféré, le plus authentique de la gang.

J'ai juste une question... As-tu essayé l'aspirateur du Loft?? ;-)

Blague à part, je suis déçu que tu sois parti.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

C'est vraiment dommage pour toi Bob...

Ils n'ont pas su montrer les bons moments avec toi. J'aurais aimé plus te connaître. Je suis sur que t'aurais été un gros plus pour l'émission.

Bonne chance pour ce qui s'en vient et profites-en !!!
Image
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi je t'aimais bien Bob! Je te trouvais drole et j'étais sur que tu aurais été un joueur divertissant! Malheureusement tu n'as pas de boules.. Et wais sa pogne plus! C'est triste qu'on a pas pu te voir assez. Tu pourra blammer ta défaite sur le "Patron" qui a changer le loft en sebas story. J'aurais aimée qu'ils montre plus de toi, dans le montage video a ta sortie, j'me suis dit: mais pourquoi on a pas vu cela!! J'étais décue! C'est la vie!

Edit: ah pis j'suis décue aussi qu'ils ont montré vos coups seulement APRES le ballotage --Message edité par beepah le 2007-10-04 01:38:07--
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Je suis déçu que tu n est pas prolongé ton expérience dans le loft,  tu devait de te démarquer du a la chaude compétition mais bon  retour dans ton patelin  tu nous manquera        
eleh
Caïd de la Causette

Message par eleh »

Pauv' Robert...

T'as été choisi par la production parce que t'étais différent des autres beaux poupoux.  C'était un quitte ou double pour eux.  Ou bedon tu passais par dessus ta différence, ou bedon t'étais out rapido.

Mais c'est le minus de Sébas qui t'a mis dehors parce que tu as fait l'erreur d'être intelligent devant lui et de lui dévoiler que tu avais des stratégies.  Y pouvait pas te laisser dans le loft.  Yé tellement con que n'importe qui qui a l'air d'être capable de jouer la game, il le met dehors.  That's it that's all!

Pi la production et le montage ont comme scellé ton destin.  

à mon humble avis, ils t'avaient choisi pour sortir vite.  Sont bin bin cruels, ces gens là.  Ils se sont foutu de toi,comme ils se foutent de tous les autres lofteurs, ça s'est $ur!

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

eleh  a écritPauv' Robert...

T'as été choisi par la production parce que t'étais différent des autres beaux poupoux.  C'était un quitte ou double pour eux.  Ou bedon tu passais par dessus ta différence, ou bedon t'étais out rapido.

Mais c'est le minus de Sébas qui t'a mis dehors parce que tu as fait l'erreur d'être intelligent devant lui et de lui dévoiler que tu avais des stratégies.  Y pouvait pas te laisser dans le loft.  Yé tellement con que n'importe qui qui a l'air d'être capable de jouer la game, il le met dehors.  That's it that's all!

Pi la production et le montage ont comme scellé ton destin.  

à mon humble avis, ils t'avaient choisi pour sortir vite.  Sont bin bin cruels, ces gens là.  Ils se sont foutu de toi,comme ils se foutent de tous les autres lofteurs, ça s'est $ur!

J'peux savoir comment tu fais le lien entre le départ de Robert et les magouilles de Sébastien? Désolée, mais ça a voté presque tous pour lui pour le ballotage, me semble que c'est pas mal plus la gagagne de cas qui a comploté. Faut quand même rendre à César ce qui lui appartient... Sébastien a juste dit devant les autres qu'il était intelligent, et c'est pas ça, je crois qui a influencé leur vote.
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Coupes-toi les cheveux !  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Salut Robert !

C'est dommage que tu partes...  yen faut ben un ( malheureusement )  mais tu sais, on a rien vu de toi cette semaine.  On ne voit que Sébastien à la télé !!!
Je t'ai apprécié.  Physiquement, pour un show, j'aime bien le genre Mathieu S...  mais faut pas oublier aussi l'intérieur.
T'as bien fait ça !
Ciao !
Image
Gabine
Novice

Message par Gabine »

Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

T'es ben bon/nne!!! Bravo!

Peux-tu en faire une sur Véroniquelà?
Gabine
Novice

Message par Gabine »

Voila !!

lleub
Novice

Message par lleub »

lol tres cool les caricatures.
Gabine
Novice

Message par Gabine »

Merci Maurice
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Le facteur y est monté
Pirouette cacahouette
Le facteur y est monté
Il s'est cassé le bout du nez
Il s'est cassé le bout du nez

Bonne chance  

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je suis déçue que tu sois sorti il auraient dû montrer  ton humour au lieu de juste Sébastien.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Citation :Zoukie a dit :

Malheureusement,la prod n'a pas cru bon montrer tes côtés rigolo et sympa à l'écran! Seulement à ta sortie...

Comme l'a mentionné Zoukie, je trouve dommage qu on nous ai montré le coté clown juste a la fin
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Maman Paplane
Modeste Jacasseur

Message par Maman Paplane »

Bravo BOB,  moi je ne voulais pas que tu partes   mais malheureusement ils nous ont montré le BOB triste à la télé, pas très intéressant, mais le BOB clown qu'on a vu au gala aurais été sauvé je crois.  C'est plate qu'on voit juste le patron parce qu'on n'a pas la chance de connaitre les autres.. pis le patron après quelque jours on a fait le tour, c'est le méchan le menteur, montrez nous en contre partie, le clown, le gentil, le héro.. comme dans tout bon film il faut de tout pour faire un bon show et je suis certaine que si on t'avais vu tu aurais donné un bon show.  Dis-toi au moins que ben du monde dans le loft et hors loft aimerais ben être ton ami parce que t'as l'air d'un maudit bon gars!!!  Bonne chance pour la suite!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Salut Bob et bonne chance pour la suite des choses !
Merci de ton passage dans le loft: tu m'as donné un des meilleurs moments ! Je parle du soir où vous avez tous envahi le confessionnal pour négocier de l'alcool et l'accès à la piscine. Tu as su réveiller la gang et les inciter à la rébellion ! (mais la cam a coupée juste à ce moment-là...snif)
Tu m'as aussi donné un des meilleurs moments du gala de dimanche: la gueule que t'avais quand tu regardais seb parler au Maître !

et quand tu as répondu à Marie Plourde : j'ai dit "Hein", je me suis dit que ça devait être une inside du loft qu'on aurait du comprendre, mais comme on ne t'a pas beaucoup vu sur les cams et dans les quotidiennes, on n'a pas compris.

Bonne chance
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Pauvre Bob

Que veut tu..

les filles ton mis au ballottage a cause
qu elle te trouvait moins beau

et les telespectatrices t on pas trouver assez beau
pour te sauver  

Life is cruel