Qu'est ce qui se passe

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

formule  a écritJ'appelle cela un enfant roi qui est habitué d'avoir tout cuit dans la bouche sans faire un effort en pensant que tout le monde est à ses pieds.

Je dis bravo à tous ceux qui ne répondent pas à sa demande.  Il apprendra que dans la vie, il faut travailler très fort pour comprendre quelque chose. Bofff moi tout ce que j'ai à lui dire c'est de lire ici et là et il va finir par avoir ses réponses... pas besoin de le juger me semble

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Dove*  a écrit Bofff moi tout ce que j'ai à lui dire c'est de lire ici et là et il va finir par avoir ses réponses... pas besoin de le juger me semble
  Cela prouve que tu es un vrai québecois qui a peur de juger et d'exprimer les vraies affaires dans la vie.  Tu es une très bonne personne.  J'en suis très touchée.  C'est rare des gens comme toi.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

formule  a écritJ'appelle cela un enfant roi qui est habitué d'avoir tout cuit dans la bouche sans faire un effort en pensant que tout le monde est à ses pieds.

Je dis bravo à tous ceux qui ne répondent pas à sa demande.  Il apprendra que dans la vie, il faut travailler très fort pour comprendre quelque chose.

le pire ........ il y a en annonse un résumé video et un écrit pour suivre l'action quand tu a pas grand temps
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

formule  a écrit  Cela prouve que tu es un vrai québecois qui a peur de juger et d'exprimer les vraies affaires dans la vie.  Tu es une très bonne personne.  J'en suis très touchée.  C'est rare des gens comme toi. Il est quand même paradoxal ton post... je n'ai aucune idée si c'est un compliment ou une insulte...

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Dove*  a écrit Il est quand même paradoxal ton post... je n'ai aucune idée si c'est un compliment ou une insulte...

moi j'pense que cé un moitié moitié Dove    
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

sasa 30  a écrit

moi j'pense que cé un moitié moitié Dove      Mettons que m'a le prendre comme ça...

minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

bonne réponse    
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

formule  a écrit  Cela prouve que tu es un vrai québecois qui a peur de juger et d'exprimer les vraies affaires dans la vie.  Tu es une très bonne personne.  J'en suis très touchée.  C'est rare des gens comme toi.
C'est rare, mais tous les "vrais québécois" sont comme ça?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »