Quels parents des lofteurs aimeriez-vous recontrer?
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
tuberale a écritmoi non plus...déjà qu'on se les tape à chaque élimination.....c,est le bout de LS que j,aime le moins.....c'est sur chacun veut que son enfant gagne....c,est le ou la meilleure.....un peu redondant...
Moi ce que je trouve drôle, c'est surtout quand, durant les galas, les parents se font demander es-ce que votre fils ou votre fille est vrai dans l'émission? Tsééé pensez-vous réellement qui a des parents qui vont aller répondre ah non ma fille ou mon fils n'est pas naturel pentoute, il joue totalement une game depuis le début!
Moi ce que je trouve drôle, c'est surtout quand, durant les galas, les parents se font demander es-ce que votre fils ou votre fille est vrai dans l'émission? Tsééé pensez-vous réellement qui a des parents qui vont aller répondre ah non ma fille ou mon fils n'est pas naturel pentoute, il joue totalement une game depuis le début!
LeeLa a écrit
LoL! J,avoue, quel genre de parent stupide yrait caller son jeune a t.v.
A bien y penser, c'est totalement une perte de temps questionner les parent de questions aussi stupides!
LoL! J,avoue, quel genre de parent stupide yrait caller son jeune a t.v.
A bien y penser, c'est totalement une perte de temps questionner les parent de questions aussi stupides!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Je pense que Sébastien n'est pas né du corps d'une femme. Il a été pondu ;-)
Pire, il a été cloné à partir de rognures d'ongles retrouvées en 1945 dans un bunker à Berlin puis mélangées à des cheveux trouvés sur une vielle brosse de Michele Richard.
....... avant que Team Sebast me blaste, je joke là.
Pire, il a été cloné à partir de rognures d'ongles retrouvées en 1945 dans un bunker à Berlin puis mélangées à des cheveux trouvés sur une vielle brosse de Michele Richard.
....... avant que Team Sebast me blaste, je joke là.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte