OUT LE Pannel!

Modérateur : Elise-Gisèle

girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

VeRoNiQu3  a écritLes pannelistes étaient endormants, rien de pertinent à dire, le studio est sans vie, trop grand pour le monde présent, mal disposé, le son était médiocre, mauvaise sortie du lofteur évincé.

En passant, n'oubliez pas que Feng Shui ce n'est pas du sushi...    

girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

On dirait qu'il nous a dit gang de niaiseux savez-vous c'est quoi du sushis...

1-0 pour lui

drink to that
Ancoly
Stagiaire

Message par Ancoly »

Moi je garderais juste Christophe Truffert... OUT roberge... il est trop con ce mec...

Truffert est très intelligent et très bon analyste... il devrait avoir plus de temps pour lui...
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

ya pas moyen de 'exprimer a TQS lol sont trop mauvais
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Franchement hier soir c'étais nul a chier, excusé moi , mais j'écoute loft story depuis la première saison et hier soir c'étais le comble du ridicule...
  Marie Plourde ,moi j'ai pas de problème avec, mais tout le reste du Panel, c'est qui ces gens, j'en connais pas un, toute des no-names.. Et le déroulement de l'émission ont nous a passé des extraits des quotidiennes, c'est quoi l'histoire.. Je l'écoute la semaine prochaine enjcore et si c'est pareil...bye bye pour moi...
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

Tellement plate...que je me suis permise d'aller au dépanneur...

J'aurais jamais fait ça les autres années...
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Annie Dufresne..

Pas assez de talent pour vendre des disques. Pas assez doué pour jouer dans des séries/téléromans. Quossé qu'a fout comme panéliste?? Va te recycler ailleurs ma belle.
Life's a journey..not a destination!!
Mélodyange
Stagiaire

Message par Mélodyange »

Qu'on donne moins de temps aux pannelistes et qu'on nous montre plus les lofteurs durant la semaine qu'ils viennent de passer.

La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste  (Victor Hugo)
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

J'oubliais..

La psychothérapeute qui dit, tout sérieuse : Sebastien est malade, c'est le méchant qui sort!!

Et mathieu? et les autres qui ressentent des symptomes? Si Sébastien avait été le seul malade du loft, j'aurais..cru..ou au moins pris en considération son commentaire. Mais la, ca faisais pitié. Votre diplome madame a t-il été trouvé dans une boite de Fruit Loops?
Life's a journey..not a destination!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je serai bien contente aussi qu'on change le pannel !! C'est rendu n'importe quoi
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Des pannelistes complètement dénués d'intérêt.  Surtout Benoit, quel tata.
J'mennuie de Marc Boilard.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Ancoly  a écritMoi je garderais juste Christophe Truffert... OUT roberge... il est trop con ce mec...

Truffert est très intelligent et très bon analyste... il devrait avoir plus de temps pour lui...  

Moi j'aime les 2 gars ( je ne sais plus lequel est lequel), je les trouve drôles et ce qu'ils disent est léger... mais pas les 2 filles , elles n'ont rien à dire. Je m'ennuie aussi de Marc Boilard et du panel de l'an dernier

Et je trouve qu'il y a beaucoup trop de reprises des passages des émissions quotidiennes...Boy, on les a vu 4 fois se préparer au chalenge au dessus de la piscine...un peu trop...meme pour les quotidiennes de 30 minutes avec 15 minutes de commerciaux et reorendre les mêmes vues 4 fois...il ne reste plus assez de substance croustillante...
d'ailleur les lofteurs n'ont pas assez fait d'activités divertisantes     cette semaine...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »