OUT LE Pannel!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Benoit ROberge mais mon dieu .. a part les imitations poche de SÉbastien .. ça vole pas haut ,,,
Et que dire de Annie Dufresne en pseudi scout .. huh huh huh !!!
Et que dire de Annie Dufresne en pseudi scout .. huh huh huh !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Christophe Truffert, j'ai adorée !!! Pour le reste pas fort fort, quoique la psycho quelque chose est pas si pire non plus. Mais vraiment la Annie Dufresne elle apporte quoi comme commentaire constructifs dans le show ? Ses niaiseries avec les totems... boring ! Ramenez nous le doc Mailloux quand a ça !
Jalnad a écritChristophe Truffert, j'ai adorée !!! Pour le reste pas fort fort, quoique la psycho quelque chose est pas si pire non plus. Mais vraiment la Annie Dufresne elle apporte quoi comme commentaire constructifs dans le show ? Ses niaiseries avec les totems... boring ! Ramenez nous le doc Mailloux quand a ça !
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
J'appuie ,je segonde ,je signe out out outttttttttttttt
s'étais vraiement pas forttttttt les lunettes donc je ne sais pas le nom et je ne tiens meme pas a le savoir ,ca vaut pas
5 cent ..
annie dufresne avec ses scouts pis ses totems ?????????? c quoi sa ??? sa fais ti coune pas malllll !!!!!!!!!!!
c quoi la ??? la sem prochaine ca va etre girouard qui va parler des fesses a vincent qu'il ne les a pas assez vue dans le loft ???
s'étais vraiement pas forttttttt les lunettes donc je ne sais pas le nom et je ne tiens meme pas a le savoir ,ca vaut pas
5 cent ..
annie dufresne avec ses scouts pis ses totems ?????????? c quoi sa ??? sa fais ti coune pas malllll !!!!!!!!!!!
c quoi la ??? la sem prochaine ca va etre girouard qui va parler des fesses a vincent qu'il ne les a pas assez vue dans le loft ???
Ramenez le Doc Mailloux!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Intronisé au Panthéon
boobah a écritIiish, moi qui est un grand fan de Annie Dufresne, j'ai tellement été gêné d'elle. A toujours vouloir plugger des affaires pas rapport, elle n'avait pas l'air de suivre ben ben les discussions des autres.
Les deux gars faisaient durs. Surtout les lunettes.
Y'a la psychotérapeute que j'ai bien aimé ! J'aimais mieux la sexologue de l'année passée, mais reste que des quatre c'Était la plus pertinente.
Bien d'accord aussi
Mais...Annie Dufresne me tombait déjà sur les nerfs moi..rien pour aider sa cause!
Y'a la psychotérapeute que j'ai bien aimé ! J'aimais mieux la sexologue de l'année passée, mais reste que des quatre c'Était la plus pertinente.
Bien d'accord aussi
Mais...Annie Dufresne me tombait déjà sur les nerfs moi..rien pour aider sa cause!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Iiish, moi qui est un grand fan de Annie Dufresne, j'ai tellement été gêné d'elle. A toujours vouloir plugger des affaires pas rapport, elle n'avait pas l'air de suivre ben ben les discussions des autres.
j'ai signé!!! sérieusement qu'est ce qu'il a le gars a faire une obsession comme ca sur christelle!!! lui aussi il faudrait le soigner !!!!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Peu importe les sujets de discussion, on voit qu'en majorité les gens ne sont pas satisfaits. Ce n'est qu'une seule semaine mais on voit nettement que les gens n'aiment pas
- les commentateurs.
- l'ambiance dans la salle où se produit le gala
- Sébastien
Ils ont fait plusieurs "petits" changements cette année et ce n'est définitivement pas un succès. C'est à se demander... Est-ce la même équipe de production que l'an dernier? Car là ça sent l'improvisation lors du galas. Les commentateurs, pour la plupart, n'ont aucune substance.
Je n'aimais pas particulièrement les commentateurs de l'an dernier sauf qu'on avait une certaine structure et que chacun y allait de ses commentaires sur les lofteurs. Là, on se ramasse avec un pseudo comique qui casse l'intérêt. L'emphase doit être mise sur les lofteurs. Les commentateurs doivent "commenter" et non tenter de voler le show. En fait... ce Benoît ferait un très bon duo avec Sébastien...
Mais ma question... est-ce la même équipe de production? Peuvent-ils être si déconnectés?
- les commentateurs.
- l'ambiance dans la salle où se produit le gala
- Sébastien
Ils ont fait plusieurs "petits" changements cette année et ce n'est définitivement pas un succès. C'est à se demander... Est-ce la même équipe de production que l'an dernier? Car là ça sent l'improvisation lors du galas. Les commentateurs, pour la plupart, n'ont aucune substance.
Je n'aimais pas particulièrement les commentateurs de l'an dernier sauf qu'on avait une certaine structure et que chacun y allait de ses commentaires sur les lofteurs. Là, on se ramasse avec un pseudo comique qui casse l'intérêt. L'emphase doit être mise sur les lofteurs. Les commentateurs doivent "commenter" et non tenter de voler le show. En fait... ce Benoît ferait un très bon duo avec Sébastien...
Mais ma question... est-ce la même équipe de production? Peuvent-ils être si déconnectés?
TOTALEMENT D'ACCORD!
Le choix du mercredi...pouuuuuuuuuuuuuuuri.
Le choix du décord...style caféteriat...pourrrrrrrrrri
Les panelistes..........pourriiiiiiiiiiiiii!
J'en reviens tout simplemen pas, comment changer pour le pire, je ne croyais pas ça possible à ce point!!!!!!!!!!
Le choix du mercredi...pouuuuuuuuuuuuuuuri.
Le choix du décord...style caféteriat...pourrrrrrrrrri
Les panelistes..........pourriiiiiiiiiiiiii!
J'en reviens tout simplemen pas, comment changer pour le pire, je ne croyais pas ça possible à ce point!!!!!!!!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- chanouille
- Magicien des Mots