À Datte Votre LS Favorie ???

Modérateur : Elise-Gisèle

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

J ai pas vu le no1

Mais a date c est le 4
ca s annonce plus strategique
Et j aime le personnage burlesque de Sebastien

J aime qu il aient ajouter les challenge aussi
ca se raproche un peu de BigBrother
meme si le challenge #1 un etait poche-cheap au boutte

le 3 et 2
c etait pas mal un concours de popularité
de personnalité

le Kim-Shawn-gnome show
et Mathieu-Zabetha show

j ai quand meme apprecié mais c est un autre genre --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-10-04 19:08:38--
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Gouttelette  a écritLa 3e avait quelque chose de spécial !! Shawn, Kim, KK, JP C'était du beau monde et j'ai trouvé ca très accrocheur !!

J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

demon13  a écritDans l'ordre:

LOFT STORY 4 (Comme j'aime les jeux stratégiques, je suis au ciel. Mais le format des galas est à revoir et davantage d'emotions de la part des lofteurs est à souhaité)

LOFT STORY 3 (Excellents choix de lofteurs et production impeccable)

LOFT STORY 2 (Quelques erreurs de castings, mais Beggy donnait vraiment le show, Stephanie par son calme apportait beaucoup et le jeu stratégique de Maxime comblait mon interet envers les joueurs stratégiques)

LOFT STORY 1 (Très bon aussi, Hugues et Melanie etaient drole à regarder, mais le reste du casting etait malheureusement médiocre)

J'envois de plus, toute mon énergie au Maitre, pour qu'il fasse de LOFT STORY 4... Le meilleur de tous les LOFT STORY. Par contre, le format des galas est sérieusement à revoir. Il ne faut certainement pas tout changer et le faire est impossible.

Mais il y a certainement quelque chose à faire pour l'ameliorer. Et dites vous que l'équipe de production ne sont pas des fous. Ils sont tres inteligent, ils nous lient et apporteront les correctifs qu'ils veulent et si, bien entendu, c'est possible.

Il ne faut pas oublier que les pannelistes ne sont malheureusement pas au ballotage et qu'on ne peut pas les choisir. TQS doivent avoir des contrats à respecter.

Finalement, je l'avoue, je m'ennuis vraiment de l'ancien STUDIO des GALAS des éditions 2 et 3. Et TQS devrait faire un choix...

Quelle emission est plus importante ? LOFT STORY ou les 2-3 autres émissions qui empruntent le studio original ? Je reponds ici par LOFT STORY. Et LOFT STORY devrait bumbé les autres émissions de leur studio. C'est "LE" studio de LOFT STORY. Et sans son studio, LOFT STORY perd de son âme. Mais si c'est rigoureusement impossible de quitter le studio actuel, je souhaite, qu'ils ameliorent ce qui est possible d'ameliorer.

Aussi, je me dis qu'a quelque part, on ne change pas ou peu une formule gagnante... Et les GALAS ont besoin d'au moins Karyne Lefebvre à chaque semaine et ainsi que de notre sexologue préférée. Karyne Lefebvre a enormement de potentielle, si jamais, il y aurait un LOFT STORY 5, un LOFT STORY ALL STAR ou carrément une première edition de BIG BROTHER (ce que je crois, va arrivé... Puisque je crois que cette année est une année de transition) c'est Karyne qui devrait être le premier choix de la part de la production pour remplacer MARIE PLOURDE si jamais cette dernière decide de partir. Mais MARIE PLOURDE a vraiment préséence sur les autres, puisque je la trouve excellente et de plus, elle est fan de ce style de show et elle est vraiment dans son élément.

Et finalement, je souhaite encore une fois bonne chance à TQS, au maitre et aux lofteurs ! Lacher pas et continuer de nous divertir!  
Merci pour ton intervention, ça nous remet un peu dans le bain!
Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

Il est trop tot pour dire que c'est le 4 (meme si sa sannonce tres bien)
donc j'ai voter 2!
Le 3 j'ai pas trop aimer, disons que c'est pas mon fort de regarder évoluer une gang de mouton et leur bergère (Kim) c'etait ennuyeux et prévisible

donc pour moi 2-4-3 et je n'ai pas écouter le 1
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Je vois pas pourquoi on aurait besoin d'une sexologue dans le gala en ce moment. Personne ne se cruise, personne n'est là pour se matcher!!! Et ils l'ont dit clairement à Flash qu'ils étaient en majorité là pour l'argent... en tous cas!!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

J'ajouterais que mon Loft préféré était le 2ème en grande partie grâce à Mathieu qui a su gagner en restant lui même, pas en s'inventant un mauvais personnage. Au début il n'a pas plu à tout le monde mais il a su se racheter d'une belle façon. Si Sébastien réussi à se faire aimer, ca sera vraiment un tour de force!!!!

J'aimais bien aussi le premier loft parce qu'alors c'était vraiment nouveau et qu'on était beaucoup plus devant un "laboratoire humain". Je crois que les premiers lofteurs ont démontré une bien plus grande force de caractère pour se rendre au bout parce que justement, leur confort était moins grand (lavage à la main, eau chaude une heure par jour, pas de jardin, moins d'espace) et qu'il y avait moins d'activités et de changements soudains dans le concept de base pour les ballotages etc. Bref, je ne sais pas si il y aura un 5ème Loft mais ça sera difficile de se renouveller!

url=https://lilypie.com][/url]
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Susanita  a écritJ'ajouterais que mon Loft préféré était le 2ème en grande partie grâce à Mathieu qui a su gagner en restant lui même, pas en s'inventant un mauvais personnage. Au début il n'a pas plu à tout le monde mais il a su se racheter d'une belle façon. Si Sébastien réussi à se faire aimer, ca sera vraiment un tour de force!!!!

J'aimais bien aussi le premier loft parce qu'alors c'était vraiment nouveau et qu'on était beaucoup plus devant un "laboratoire humain". Je crois que les premiers lofteurs ont démontré une bien plus grande force de caractère pour se rendre au bout parce que justement, leur confort était moins grand (lavage à la main, eau chaude une heure par jour, pas de jardin, moins d'espace) et qu'il y avait moins d'activités et de changements soudains dans le concept de base pour les ballotages etc. Bref, je ne sais pas si il y aura un 5ème Loft mais ça sera difficile de se renouveller!
Je me dit que si Sébastien réussi à se faire aimer du Public, c'est qu'il aura réussi à NOUS manipuler!
Je parie que c'est dans ses plans!
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

le 2e
Image
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

LS3 était vraiment très bon. J'ai beaucoup aimé Shawn Kim et KK.
J'ai aimé les intrigues...et j'avais adoré Mathieu de LS2...( je connais un gars identique à lui de caractère...à se demander si son vrai père est bien son père)lol

LS1 était bon car on n'avait pas connu mieux et Hugues et Mélanie m'ont bien diverti

Dans LS4 j'ai hâte qu'il y ait plus de jeux et d'activités...cette semaine on a revu les images du défi 4 fois...
quand même, il y a surement du neuf à montrer...je suis sur ma faim
l'idée d'un vilain, c'est quand même bien drôle...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Le deuxieme avec Mathieu et Elisabetha  

Apres le 3 avec Kim et toute la gang
Belliberté
Stagiaire

Message par Belliberté »

Moi, LS2.mon préféré, je n'ai écouté le troisième qu'en partie. donc, je ne peux m'en plaindre.  Le 4ième je commence à l'écouter.  Et le premier, non merci, même si c'était la première édition.   Mais LS2 reste mon premier choix, raison de Matthieu qui brassait la cabane.  

«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»

[ Nicolas Machiavel ]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »