À Datte Votre LS Favorie ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Je pense pas que la question aie déjà été posé ??? Enfin!   Même si il est tôt, je suis curieuse!

Lequel à Datte est votre Favoris??

Pis si y en a qui ont des précédentes listes de photos, pour nous les rappeler, j'apprécierais merci!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Le 2e étais avec Mathieu, il donnait un maudit bon show!   --Message edité par Soledade le 2007-10-04 16:02:06--
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

3 sans contrdit suivi par le 4-1-2
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

moi cé le deuxième et le troisème  
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Mais j'ai voté le 3  
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

j'hésite entre
2-3-1-4   ou 3-2-1-4  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Sans hésitation le 3..et je crois pas que le 4 le surpasse....dans le 3 jaimais la gang..les jeux,les stratégies...jai bien aimer le 2,pour ce que Mathieu a apporter,mais le 3 reste celon moi le meilleur..
JeffBurton
Caïd de la Causette

Message par JeffBurton »

2-4-1-3

soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Le 3 et je suis sûre que celui-ci va être bien un coup qu'on va moins voir Sébastien.  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

moi le 2...ensuite le 3

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

2,3  trop tot encore pour le 4 mais a Date c pas si pire !!!!

juste le galla qui est un peu poche
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

le 3 !! vraiment!!

ensuite le 2, 4, 1.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

LS3 parce que c'est celui que j'ai le plus suivi,... je suis un peu le 4, mais pas autant que celui de l'an dernier. J'avais suivi un peu le 2 aussi.... enfin...
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

soupie  a écritLe 3 et je suis sûre que celui-ci va être bien un coup qu'on va moins voir Sébastien.    
Je pense pas qu'il va un jour s'isoler dans son coin! En plus il fait le show!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Rien ne bat l'original! C'était nouveau, du jamais vu! Et c'était cool!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Le 2  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Le premier: même si ils étaient en train de roder la mécanique, c'était nouveau, alors plus intéressant et surprenant, et personne ne va jamais détronner l'incredible Mélanie, sa sauce à spagh et sa tente à cul. Je trouve que les lofteurs étaient vraiment plus intéressants et spontanés, le fait qu'ils ne sachent pas trop à quoi s'en tenir ajoutait beaucoup, en plus. Pour moi, c,est vraiment loft story 1 qui m,a le plus fait rire. --Message edité par lélou le 2007-10-04 18:28:49--
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Même chose pour moi, première saison.

Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

La 3e avait quelque chose de spécial !! Shawn, Kim, KK, JP C'était du beau monde et j'ai trouvé ca très accrocheur !!
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Dans l'ordre:

LOFT STORY 4 (Comme j'aime les jeux stratégiques, je suis au ciel. Mais le format des galas est à revoir et davantage d'emotions de la part des lofteurs est à souhaité)

LOFT STORY 3 (Excellents choix de lofteurs et production impeccable)

LOFT STORY 2 (Quelques erreurs de castings, mais Beggy donnait vraiment le show, Stephanie par son calme apportait beaucoup et le jeu stratégique de Maxime comblait mon interet envers les joueurs stratégiques)

LOFT STORY 1 (Très bon aussi, Hugues et Melanie etaient drole à regarder, mais le reste du casting etait malheureusement médiocre)

J'envois de plus, toute mon énergie au Maitre, pour qu'il fasse de LOFT STORY 4... Le meilleur de tous les LOFT STORY. Par contre, le format des galas est sérieusement à revoir. Il ne faut certainement pas tout changer et le faire est impossible.

Mais il y a certainement quelque chose à faire pour l'ameliorer. Et dites vous que l'équipe de production ne sont pas des fous. Ils sont tres inteligent, ils nous lient et apporteront les correctifs qu'ils veulent et si, bien entendu, c'est possible.

Il ne faut pas oublier que les pannelistes ne sont malheureusement pas au ballotage et qu'on ne peut pas les choisir. TQS doivent avoir des contrats à respecter.

Finalement, je l'avoue, je m'ennuis vraiment de l'ancien STUDIO des GALAS des éditions 2 et 3. Et TQS devrait faire un choix...

Quelle emission est plus importante ? LOFT STORY ou les 2-3 autres émissions qui empruntent le studio original ? Je reponds ici par LOFT STORY. Et LOFT STORY devrait bumbé les autres émissions de leur studio. C'est "LE" studio de LOFT STORY. Et sans son studio, LOFT STORY perd de son âme. Mais si c'est rigoureusement impossible de quitter le studio actuel, je souhaite, qu'ils ameliorent ce qui est possible d'ameliorer.

Aussi, je me dis qu'a quelque part, on ne change pas ou peu une formule gagnante... Et les GALAS ont besoin d'au moins Karyne Lefebvre à chaque semaine et ainsi que de notre sexologue préférée. Karyne Lefebvre a enormement de potentielle, si jamais, il y aurait un LOFT STORY 5, un LOFT STORY ALL STAR ou carrément une première edition de BIG BROTHER (ce que je crois, va arrivé... Puisque je crois que cette année est une année de transition) c'est Karyne qui devrait être le premier choix de la part de la production pour remplacer MARIE PLOURDE si jamais cette dernière decide de partir. Mais MARIE PLOURDE a vraiment préséence sur les autres, puisque je la trouve excellente et de plus, elle est fan de ce style de show et elle est vraiment dans son élément.

Et finalement, je souhaite encore une fois bonne chance à TQS, au maitre et aux lofteurs ! Lacher pas et continuer de nous divertir! --Message edité par Demon13 le 2007-10-04 19:21:56--
...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »