ex lofteurs parmis nous... qui sont-ils?

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

-TiTe_PuCe-  a écrit

Et j'abonderai dans le même sens que toi en disant que on se fait dire qu'ils étaient au courant qu'ils passeraient à la télé et qu'ils savaient qu'ils pouvaient se faire juger même si ça peut être blessant pour l'entourage ou quoi que ce soit... et bien moi je dis, même ceux qui ont été dans des télé-réalités les années passées ont choisi de se montrer à la télé et qu'ils risqueraient de se faire juger... on les a jugés à la télé et on ne s'arrêtera pas parce qu'ils n'y sont plus. Désolée, mais si j'aime pas quelqu'un à la télé et que mon avis change pas, je ne conterai pas de mensonges quand ils seront sortis en disant ah ben oui, finalement je t'aime simplement pour lui faire plaisir. Désolée, j'suis pas assez hypocrite pour ça. Je me mettrai pas à genoux devant quelqu'un que j'aime pas juste parce que cette personne est sortie de la télé... c'est mal exprimé, mais bon, c'est ce que je pense.

Tu n'es certainement pas obligée de les aimer.  Mais ceux qui sont devenus forumeurs sur le DB ont le droit au même respect que n'importe quel forumeur qui vient ici anonymement.  

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Nikki.  a écrit

Tu n'es certainement pas obligée de les aimer.  Mais ceux qui sont devenus forumeurs sur le DB ont le droit au même respect que n'importe quel forumeur qui vient ici anonymement.  

J'te dis que j'sais pas c'est qui les lofteurs qui viennent ici... mais si j'ai une critique à faire je la ferai, et désolée pour ceux qui viennent, mais j'ai l'intention de dire mon opinion comme tous les autres forumeurs ici. Et je crois être assez diplomate pour dire ce que je pense en étant respectueuse. Merci bien  
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Oupelaye ......  
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Épicure  a écrit

Priscilla poste ici?  Ça veut dire quoi, ça, maillon faible?
Sa corde est affaiblie!
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

Chico_Fan  a écritShawn-Édouard, david et Christina poste ici. La reine Pripri est mallon-faible à cause de son bon caractère et sa joie de vivre. Je pense avoir déjà vu des messages de Kim, Jean-Francois et Charles.

Priscilla poste ici?  Ça veut dire quoi, ça, maillon faible?

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

-TiTe_PuCe-  a écrit
J'te dis que j'sais pas c'est qui les lofteurs qui viennent ici... mais si j'ai une critique à faire je la ferai, et désolée pour ceux qui viennent, mais j'ai l'intention de dire mon opinion comme tous les autres forumeurs ici. Et je crois être assez diplomate pour dire ce que je pense en étant respectueuse. Merci bien  

Ben si tu es respectueuse, c'est parfait.  Ce qu'on ne veut pas, c'est l'irrespect alors il n'y a pas de problème  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Imagination  a écrit
Sa corde est affaiblie!

Maillon faible, c'est une sanction qu'un modérateur ou administrateur peut donner à un membre qui ne respecte pas les règles du forum.  

La sanction Maillon faible permet d'empecher un membre de poster sur le forum jusqu'à ce que la sanction soit retirée.  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Priscilla avait aussi bon caractère ici que dans le loft si ça peut vous donner une idée de la raison pour laquelle elle a été bannie
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

tipet  a écritPriscilla avait aussi bon caractère ici que dans le loft si ça peut vous donner une idée de la raison pour laquelle elle a été bannie

C'est vrai que, sur un forum. ses faux seins ne peuvent pas constituer un argument pour compenser son es** de caractère.  

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Nikki.  a écrit

clap clap, bravo, 100% d'accord.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
libre_expression
Novice

Message par libre_expression »

Amalgame  a écrit

Pour ma part j'ai toujours pris le temps d'expliquer les choses avec gentillesses au gens et ce n'est pas parce que j'ai le titre "moderateur" Sous mon pseudo que je vais agir autrement  ;)

je ne déroge pas de ce que je suis et tempis si un membre m'est impolie ou fait fit de ce que j'essaye d'expliquer, s'il continue d'agir de la mauvaise façon, j'appliquerai la sanction qui s'impose voila tout  

Dans le cas présent, je ne vois pas ou j'ai été manipulé  

Toujours est un bien grand mot, très chère... J'ai la preuve du contraire...
libre_expression
Novice

Message par libre_expression »

Amalgame  a écrit

Maillon faible, c'est une sanction qu'un modérateur ou administrateur peut donner à un membre qui ne respecte pas les règles du forum.  

La sanction Maillon faible permet d'empecher un membre de poster sur le forum jusqu'à ce que la sanction soit retirée.  

Vous semblez abuser de ce pouvoir... Mettre maillon faible des anciens lofteurs, c'est pas fort!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

C'est rigolo, depuis que le grand fan de Seb s'est fait bannir, on voit apparaitre bien des stagiaires avec la langue bien pendue et des comptes à règler...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

libre_expression  a écrit

Toujours est un bien grand mot, très chère... J'ai la preuve du contraire...

Tu sais, chaque règle à son exception ... Aurais tu été une de mes exceptions  

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

libre_expression  a écrit

Vous semblez abuser de ce pouvoir... Mettre maillon faible des anciens lofteurs, c'est pas fort!  

Je suis blanche comme neige    j'ai rien à voir dans ce cas si  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »