ex lofteurs parmis nous... qui sont-ils?

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

tipet  a écrit

Kim, Shawn-Edward, Christiana, David, Charles et Priscilla (bannie).

Pourquoi Priscilla bannie ???

radioactivegrrrl
Stagiaire

Message par radioactivegrrrl »

Nikki.  a écrit

Il faut aussi comprendre qu'on ne peut pas non plus forcer les gens à s'identifier.  Je ne le fais pas, tu ne le fais pas alors il y a des limites qu'on ne peut transgresser non plus...
Je pense que c'est une question de jugement...  La plupart des gens savent que Christiana, priscilla et David sont des forumeurs ici mais je me vois mal commencer à publiciser leur identité...
C'est pourquoi il est toujours nécessaire pour chacun d'entre nous de bien réfléchir avant de peser sur le bouton ''valider'' ...

je comprend qu'on ne peut pas les forcer mais s'ils s'identifient pas d'eux même ils ont p-e pas à s'attendre à une modération sur les commentaires... (autant qu'ils se créer un compte anonyme et fasse semblant que c'est pas eux et que ca leur passe 10 pieds par dessus la tête, non?)

J'irais en parallèle avec un patient qui n'est pas tenu de le dire qu'il est HIV + ou pas... mais merde si quelqu'un se pique avec sa seringue... bin il aura une contamination sur la conscience (okay c'est un peu extrapolé comme exemple... mais cé d'la déformation professionnelle :P )

le moment où quelqu'un a su qui était qui ( et je ne parle pas d'avoir accès à des registre secret) c'est que cette personne a perdu son anonyma...non? --Message edité par radioactivegrrrl le 2007-10-02 18:10:13--
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Olivia21  a écrit

Pourquoi Priscilla bannie ???  Quand quelqun est banni on ne connait jamais la raison..sa nous regarde pas...ces la décison des mods...Priscillia en sortant du loft..et en venant sur le DB..devient une forumeuse bien ordinaire...alors elle a surement manquer à un réglement et a été banni..comme si sa aurais été toi ou moi..qui l'aurais commis.
radioactivegrrrl
Stagiaire

lagunna  a écrit Quand quelqun est banni on ne connait jamais la raison..sa nous regarde pas...ces la décison des mods...Priscillia en sortant du loft..et en venant sur le DB..devient une forumeuse bien ordinaire...alors elle a surement manquer à un réglement et a été banni..comme si sa aurais été toi ou moi..qui l'aurais commis.

L'histoire dit pas si elle s'est pas créé un autre compte anonyme ou qu'elle suit pas tout simplement les posts!

(en 2 k messemble que la curiosité me rongerait!!)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

radioactivegrrrl  a écrit
L'histoire dit pas si elle s'est pas créé un autre compte anonyme ou qu'elle suit pas tout simplement les posts!

(en 2 k messemble que la curiosité me rongerait!!)

Les comptes anonymes n'existent pas sur le DB, mais tout le monde peut lire ce qui s'écrit, membre ou pas..
radioactivegrrrl
Stagiaire

Nikki.  a écrit

Les comptes anonymes n'existent pas sur le DB, mais tout le monde peut lire ce qui s'écrit, membre ou pas..

anonyme dans le sens que je peux bin prendre comme nick chosebinouche et mettre comme nom agatha cristy que personne va savoir que j'suis une vedette de LS x qui post à temps partiel
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

princesse_LS3  a écritC'est vrai que ça devient redondant les commentaires à mon sujet. En 1 an rien à changé ici. Vous avez encore pas mal tous les mêmes opinions. C'est décevant. J'ai passé pour une plante parce que je ne voulais pas être bitch et passer pour une conne :P C'est drôle, pcq si j'avais déplacé de l'air on m'aurait traité  de quelque chose d'autre et puisque j'ai été plus effacé, je me suis fais traiter de plante !!

Merci à ceux et celles qui prennent ma déffense! Je l'apprécie.  

tu sais yen a qui sont ici que pour bitcher et émettre des commentaires banals...ne t'en fait pas avec ca....je trouve ca domage car si les gens ici seraient plus gentil avec leurs propos on aurait peut-etre la chance d'avoir plus d'évincé qui donne leurs opinions....

une chance qu'on est pas tous comme ca

je crois qu'on peut dire des commentaires avec respect sans blesser personnes!!!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Annouk  a écritEn général, cela ne m'impressionne pas le moins du monde de voir des ex-lofteurs ici. Ils n'ont pas changé le monde là ni inventé les boutons à 4 trous...Ils sont seulement passé dans ma tivi 7 jours par semaine pendant 3 mois...POur moi, ils n'ont pas plus de valeur que mon voisin ou ma voisine. Ils sont des gens ordinaires....

Par contre, je pense que je développe une allergie aux amis-familles-défendeurs-full-frus des participants qui s'inscrivent ici, qui cherchent à tout renoter, à s'obstiner, à faire la justice à leur manière, à frapper sur les autres parce que leurs protégés se font frapper etc...On le connais le manège, on l'a déjà vu pis c'est juste ben chiant à la longue  

Mais quand on dit des choses boulversantes genre "un tel ne se passe pas la soie dentaire", ne penses-tu pas que le fan-club se doit de réagir?
radioactivegrrrl
Stagiaire

Anyways je pense que faut faire face à l;a réalité...
On aime pas ca le positif... ou bedon les affaires plates!

C'est bon la tarte au pomme... bin oui c'est bon... fin du thread!

Mais Quelqu'un qui se passe pas la soie dentaire... c'est une si une ca...

Live with it un moment donné ou reste chez vous et gagne pas 50 000$

S'pas pour rien que même si elle a rien fait de négatif au sens large que Kim l'année passée a fait parlé d'elle...

Ouf les ti-vieux y trouve ca bin normal les dildo de 9 pouces!! Fac ca fait parler et chacun a sa maniere de se faire remarquer.

Quoique je comprend pas qu'est-ce que ca va apporter à Sébastien en sortant du loft ?

il pense tu devenir un master de l'absurde comme Christopher Williams (cé tu ca?!)

Anyways...je pense que quand on trouve le but encouru par la participation du lofteur.. on comprend plus son comportement et ca devient plus positif!
AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

princesse_LS3  a écritC'est vrai que ça devient redondant les commentaires à mon sujet. En 1 an rien à changé ici. Vous avez encore pas mal tous les mêmes opinions. C'est décevant. J'ai passé pour une plante parce que je ne voulais pas être bitch et passer pour une conne :P C'est drôle, pcq si j'avais déplacé de l'air on m'aurait traité  de quelque chose d'autre et puisque j'ai été plus effacé, je me suis fais traiter de plante !!

Merci à ceux et celles qui prennent ma déffense! Je l'apprécie.  

Je pense que c'est mieux de se faire traiter de plante, que de tout le reste!!! Au moins tu as gardé ton honneur, pas comme certaines autres des Loft Story précédent.  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

NainDeJardin  a écrit

Mais quand on dit des choses boulversantes genre "un tel ne se passe pas la soie dentaire", ne penses-tu pas que le fan-club se doit de réagir?

Ah ben là dans ces cas là, c'est sur que la réaction doit être extrême  
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

Oh My God !

J'en reviens pas, je viens de tout lire ce topic pour me rendre compte en bout de ligne que ça ressemble drôlement à une garderie ici avec tous les éducateur(trice)s qui veulent faire comprendre à un ti-bout-de-chou que c'est pas bien de mordre ses petits amis.

Vous êtes tous extrêmement patients chers modérateurs, vous faites une très belle job et le forum est bien tenu.  Je vous lève mon chapeau et très haut !

PS:  Ma remarque pourrait être froisssante pour Alpha...qq chose mais sachez que le but n'était pas de blesser ou d'insulter ; c'est seulement une blague, en toute bonne foi.  

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

Big Gab
Stagiaire

Message par Big Gab »

Visiblement, beaucoup de personnes ici tentent de remplir un vide profond de leur personne en disant n'importe quoi contre les ex-lofteurs. Allez-y si vous êtes si beau, si bon. J'admire les anciens lofteurs, et j'admire les lofteurs présents.

D'accord, le mot "admirer" est peut-être un peu fort. Mais je les respecte énormément! Et je les comprends de ne pas passer trop de temps ici. C'est purement démant comme il se dit des niaiseries et que les gens ne tentent pas d'analyser vraiment ce qui se passe. Tout le monde semble dire la première chose qui leur vient en tête, sans prendre en compte les différents éléments, les individus ou les contextes présents. WOW. Come on groupe.
Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

Je viens de lire 5 pages.. pour seulement savoir que Christiana viens ici.. ou du moins pour la voir poster... !!! Sérieusement.. il y a des gens qui devrait respecté le topic en tant que tel...!! Ca deviens plate à la longue lire un topic ou finalement... tu n'as pas le sujet en question à lire!!    
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Si Priscilla vient lire à l'occasion, bien moi je la salue bien amicalement. Elle a du nerf cette fille; ce n'est pas une mauviette!  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

Merci à ceux et celles qui prennent ma déffense! Je l'apprécie  

Bonjour à tous,

Elle a raison. Loft story est une game. L'an passé ceux qui ont déplacé plus d'air, pété des coches pour des barres tendres, etc, se sont fait saler le portrait par les forumeurs pcq ils bitchaient, étaient hypocrites.

Certains d'entre vous bitchez encore, puisqu'elle n'a pas déplacé d'air, a été effacée, et n'a pas manipulé personne.

Franchement, retenez une chose aussi, la prod y est bcp dans ce que l'on voit. Ils nous montrent bien ce qu'ils veulent. LS3 est chose du passée, laissez les anciens lofteurs venir ici en toute quiétude. S'ils ne répondent pas les anciens de LS, c'est p-e parce que certains ne les lâchent pas d'une semelle.

Bonne journée,

Sabou
**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

Alphakus  a écrit

Oui oui je dis pas que je commencerais à traiter Christiana (ou même Nancy ou Nadia ou peu importe qui a été à Loft Story) de salope...

mais ils faut qu'ils s'attendent à être jugés ici aussi, sur le DB! Ils sont des forumeurs spéciaux, ils sont pas comme nous. Les règles sont différentes.

Tsé j'aurais pas rapport de t'insulter (aussi subtilement soit-il) parce que je te connais pas...mais je peux dire que je connais Christiana, ayant appris à la connaître pendant 70 jours.

Ça m'a juste frustré qu'on avertisse à cause que j'avais traité certains lofteurs de plantes...franchement. Tout le monde l'a dja fait!

Et vous me direz pas que Priscilla s'est presque fait bannir (mention maillon faible) du Domaine Bleu à cause que le monde était gentil avec elle ! Le monde devait l'insulter pour qu'elle se fâche et qu'elle en dise trop.

Comment peux-tu avoir l'ultime conviction de connaître une personne, dans ce cas-ci Christiana, pcq tu l'as vue dans le loft 70 jours. Tu vas me dire que tu t'en es remis 100% à ce que tu as vu à la télé pour te baser une opinion sur cette fille??

Voyons, on le sait tous très bien qu'une personne vivant ''normalement'' en communauté, versus une personne enfermée 70 jours avec 15 autres lofteurs, n'Est pas psychologiquement et profondément la même personne.

Faut avoir une carapace assez solide pour faire ça.
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Diablesseska  a écritouais bon on aura pas la liste finalement
Il y a la belle Christianna, bien sur et
voici deux liens ou tu verras des messages de David LS3 et Shawn Edouard

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-154 ... dwards.htm
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-154 ... r-pour.htm
radioactivegrrrl
Stagiaire

mllecoconut  a écrit
Il y a la belle Christianna, bien sur et
voici deux liens ou tu verras des messages de David LS3 et Shawn Edouard

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-154 ... dwards.htm
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-154 ... r-pour.htm

ca cé du concret  
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Alphakus  a écrit

Moi je trouve qu'on devrait avoir le droit de juger les anciens lofteurs comme on veut (sans pour autant leur sacrer après) mais par exemple, j'ai traité d'anciens lofteurs de plantes et je me suis fait avertir...franchement là ! ils sont passés à la TV, c'est de eux qu'on parle toute la saison, on les juge sans arrêt...mais là à cause qu'ils sont sur le forum, ils ont l'immunité des insultes ??? ça veut dire que je peux dire des insultes sur genre Nancy & André mais je peux pas en dire sur Christiana, juste à cause qu'elle est ici ?? AYoye!  

Et j'abonderai dans le même sens que toi en disant que on se fait dire qu'ils étaient au courant qu'ils passeraient à la télé et qu'ils savaient qu'ils pouvaient se faire juger même si ça peut être blessant pour l'entourage ou quoi que ce soit... et bien moi je dis, même ceux qui ont été dans des télé-réalités les années passées ont choisi de se montrer à la télé et qu'ils risqueraient de se faire juger... on les a jugés à la télé et on ne s'arrêtera pas parce qu'ils n'y sont plus. Désolée, mais si j'aime pas quelqu'un à la télé et que mon avis change pas, je ne conterai pas de mensonges quand ils seront sortis en disant ah ben oui, finalement je t'aime simplement pour lui faire plaisir. Désolée, j'suis pas assez hypocrite pour ça. Je me mettrai pas à genoux devant quelqu'un que j'aime pas juste parce que cette personne est sortie de la télé... c'est mal exprimé, mais bon, c'est ce que je pense.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »