ex lofteurs parmis nous... qui sont-ils?

Modérateur : Elise-Gisèle

@ngel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par @ngel-eyes »

ha oui Shawn-edouard vient ici? j'aurais eu une question pour lui, mais en mp. Si il les accepte bien sûr.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

C'est pas cool les commentaires sur Christiana,,, On sait ce que certains en pensent alors c'est pas vraiment productif de le redire à chaque fois que son nom est mentionné.

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ouin,et ensuite,on se demande pourquoi les ex-lofteurs ne s,empressent po de répondre,je les comprends
Image
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

sleepy-girl  a écritouin,et ensuite,on se demande pourquoi les ex-lofteurs ne s,empressent po de répondre,je les comprends  

Moi je dis qu'on devrait tourner la page...LS3 c'est du passé.
Image
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

C'est vrai que ça devient redondant les commentaires à mon sujet. En 1 an rien à changé ici. Vous avez encore pas mal tous les mêmes opinions. C'est décevant. J'ai passé pour une plante parce que je ne voulais pas être bitch et passer pour une conne :P C'est drôle, pcq si j'avais déplacé de l'air on m'aurait traité  de quelque chose d'autre et puisque j'ai été plus effacé, je me suis fais traiter de plante !!

Merci à ceux et celles qui prennent ma déffense! Je l'apprécie. --Message edité par princesse_LS3 le 2007-10-02 08:06:58--

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

SVP, je vous demanderais à tous de respecter les forumeurs que sont certains anciens lofteurs.  Ils ont droit au respect comme tous les autres forumeurs.

Les lofteurs qui sont présentement à la tv, on peut comprendre, mais faire un petit effort svp pour ceux que nous côtoyons ici..

Merci de votre collaboration...
radioactivegrrrl
Stagiaire

Message par radioactivegrrrl »

princesse_LS3  a écritC'est vrai que ça devient redondant les commentaires à mon sujet. En 1 an rien à changé ici. Vous avez encore pas mal tous les mêmes opinions. C'est décevant. J'ai passé pour une plante parce que je ne voulais pas être bitch et passer pour une conne :P C'est drôle, pcq si j'avais déplacé de l'air on m'aurait traité  de quelque chose d'autre et puisque j'ai été plus effacé, je me suis fais traiter de plante !!

Merci à ceux et celles qui prennent ma déffense! Je l'apprécie.  

Sérieusement je sais comment c'est dur le jugement mais dans n'importe quel communauté c'est pareil ... quand le monde peut mettre le doigt sur un morceau de vie priver pour s'aider à s'accepter ils deviennent des monstres...(j'aurais des millions d'exemples... mais c est du passé) Je pense que on a le droit de juger pque ca fait partie dla game, mais seulement jusqu'à preuve du contraire. *y'a juste les fous qui changent pas d'idée!*

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Nikki.  a écritSVP, je vous demanderais à tous de respecter les forumeurs que sont certains anciens lofteurs.  Ils ont droit au respect comme tous les autres forumeurs.

Les lofteurs qui sont présentement à la tv, on peut comprendre, mais faire un petit effort svp pour ceux que nous côtoyons ici..

buzzer
Novice

Message par buzzer »

bonjour j'ecrit sur le forum pour la premiere fois juste pour dire loft story est un jeux cesser de denigrer les joueurmerci
kariri
Modeste Jacasseur

Message par kariri »

buzzer  a écritbonjour j'ecrit sur le forum pour la premiere fois juste pour dire loft story est un jeux cesser de denigrer les joueurmerci

on se calme le me le s.v.p.   don't panique!  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Faut en revenir la. Vous avez beau ne pas l'avoir aimer l'an passé, essayer quand même de la respecter ici... a moins que c'est trop dur a demander le respect de nos jours.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

princesse_LS3  a écritC'est vrai que ça devient redondant les commentaires à mon sujet. En 1 an rien à changé ici. Vous avez encore pas mal tous les mêmes opinions. C'est décevant. J'ai passé pour une plante parce que je ne voulais pas être bitch et passer pour une conne :P C'est drôle, pcq si j'avais déplacé de l'air on m'aurait traité  de quelque chose d'autre et puisque j'ai été plus effacé, je me suis fais traiter de plante !!

Merci à ceux et celles qui prennent ma déffense! Je l'apprécie.  

Bin moi je te trouve drôle... Avec un ostie de caractere mais pas grave,,, ton caractere ne m'intimide pas... souvent tu réponds ce que d'autres pense tout bas...

chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

on peut avoir les surnoms des lofteurs qui sont venu ici?

Faites pas ce que je ferais!
ThePaco
Stagiaire

Message par ThePaco »

meme moi qui deteste quand les gens sont téteux envers les lofteurs qui viennent ici, je trouve ca deplacé ce genre de blague!!! surtout pour quelqu'un qui ce cache derriere sont ecran d'ordi et qui n'est pas devant 40 cameras de télé!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

chat01  a écriton peut avoir les surnoms des lofteurs qui sont venu ici?

C'est à eux de dire qui ils sont.  Dans la mesure où chacun a droit à son anonymat ici, c'est vrai pour eux aussi...

WinnDixie
Stagiaire

Message par WinnDixie »

Moi, je connais Chico de LS1!

On était en pension dans le même chenil cet été!

-

Je suis un gentil toutou!

Wouf! Wouf!

-
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

WinnDixie  a écritMoi, je connais Chico de LS1!

On était en pension dans le même chenil cet été!
Chico_Fan?
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

WinnDixie  a écrit

Non.

Le vrai Chico.

Peut-être que Chico_Fan est le vrai Chico.
WinnDixie
Stagiaire

Message par WinnDixie »

Imagination  a écrit
Chico_Fan?

Non.

Le vrai Chico.

-

Je suis un gentil toutou!

Wouf! Wouf!

-
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Nikki.  a écritSVP, je vous demanderais à tous de respecter les forumeurs que sont certains anciens lofteurs.  Ils ont droit au respect comme tous les autres forumeurs.

Moi je trouve qu'on devrait avoir le droit de juger les anciens lofteurs comme on veut (sans pour autant leur sacrer après) mais par exemple, j'ai traité d'anciens lofteurs de plantes et je me suis fait avertir...franchement là ! ils sont passés à la TV, c'est de eux qu'on parle toute la saison, on les juge sans arrêt...mais là à cause qu'ils sont sur le forum, ils ont l'immunité des insultes ??? ça veut dire que je peux dire des insultes sur genre Nancy & André mais je peux pas en dire sur Christiana, juste à cause qu'elle est ici ?? AYoye!  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »