yannic veut partir.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :libre_expression a dit :
En effet, je ne vois pas pourquoi on banalise les armes à feu sur ce site? Polytechnique, Concordia et Collège Dawson ça vous dit quelque chose chers modérateurs. [couleur=#00b846]Pourquoi tolérer un avatar comme celui-là?[/couleur]
Pourquoi tolérer un avatar comme celui-là?[/ :À cause de la LIBRE EXPRESSION...
Je sens une incohérence??
De plus...mais quel avatar??
Ah oui Yannick...mais pourquoi ne nous en ont ils pas parlé???de cette crise de détresse de Yannick? C'est plat qu'ils ne nous montrent pas assez de choses...
En effet, je ne vois pas pourquoi on banalise les armes à feu sur ce site? Polytechnique, Concordia et Collège Dawson ça vous dit quelque chose chers modérateurs. [couleur=#00b846]Pourquoi tolérer un avatar comme celui-là?[/couleur]
Ah oui Yannick...mais pourquoi ne nous en ont ils pas parlé???de cette crise de détresse de Yannick? C'est plat qu'ils ne nous montrent pas assez de choses...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
D'après ce que j'ai vue dans la quotidienne...je dirais plutôt que Yannik a eu peur de partir. --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-10-06 01:01:20--

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Seigneur de la Causerie
Rey Cheevas a écrit
coudonc quess qui a fait pour que tu l ' aime pas comme ca ...j 'ai du manquer un bout ..lolllll
j'aimais Mimo jusqu'à ce qu'il fasse une alliance avec Patron....il le détestait et tout d'un coup il vas lui lécher le c....
pas capable du monde hypocrite --Message edité par bizou37 le 2007-10-06 02:54:16--
coudonc quess qui a fait pour que tu l ' aime pas comme ca ...j 'ai du manquer un bout ..lolllll
j'aimais Mimo jusqu'à ce qu'il fasse une alliance avec Patron....il le détestait et tout d'un coup il vas lui lécher le c....
pas capable du monde hypocrite --Message edité par bizou37 le 2007-10-06 02:54:16--
-
- Novice
Bloopie a écrit
Retourne à la page 9 et peut-être que tu comprendras...
Retourne à la page 9 et peut-être que tu comprendras...
-
- Novice
-
- Novice
- Alexandra555
- Magicien des Mots
http://media.putfile.com/jeffloft-5oct-lounge5
Ah !
V'là le plus beau moment du loft depuis deux semaines...!
Ah !
V'là le plus beau moment du loft depuis deux semaines...!
libre_expression a écrit
On a beau fuir la réalité, elle nous revient toujours...
Tu vois Libre Expression, à 9:08 le matin du 6 octobre, tu as en tout et pour tout 16 messages d'écrits, et là-dessus, je n'en ai pas vu un seul qui n'était pas pour t'en prendre à la modération et leur façon de contrôler tout le monde.
On a beau fuir la réalité, elle nous revient toujours...
Tu vois Libre Expression, à 9:08 le matin du 6 octobre, tu as en tout et pour tout 16 messages d'écrits, et là-dessus, je n'en ai pas vu un seul qui n'était pas pour t'en prendre à la modération et leur façon de contrôler tout le monde.