yannic veut partir.....

Modérateur : Elise-Gisèle

libre_expression
Novice

Message par libre_expression »

Beppo  a écrit

Pourrais-tu en même temps partir une campagne contre les Tintin ou l'on voit des poursuites avec des pistolets? J'ai bien de la difficulté avec la pureté... Quand je vois un tel avatar, je me fais assez confiance pour en connaître la portée et le message ( si message il y a ). Pesonne ne banalise la violence, au contraire. Ce n'est pas en pensant que nous en enlevons les images qu'elle diminuera sinon, je te demanderais de faire aussi une requête auprès des stations de télévision pour enrayer de leur bulletin de nouvelles toutes les nouvelles concernant la guerre. Fais-moi confiance et laisse-moi utiliser ma capacité de discernement, bâtard! Je trouve que nous nous encroutons dans un vrai rapport d'infantilisation.  

Les attaques contre les participants ne sont pas permises sur ce site à ce qu'il parraît. Il semblerait qu'il y ait quelques favoris qui passent entre les mailles des modérateurs...

À ce que je sache, mon commentaire ne t'était pas adressé... Je persiste et je signe, la banalisation de la violence n'a pas sa place sur ce forum... --Message edité par libre_expression le 2007-10-03 16:11:15--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

libre_expression  a écrit

Les attaques contre les participants ne sont pas permises sur ce site à ce qu'il parraît. Il semblerait qu'il y ait quelques favoris qui passent entre les mailles des modérateurs...

À ce que je sache, mon commentaire ne t'était pas adressé... Je persiste et je signe, la banalisation de la violence n'a pas sa place sur ce forum...  

Désolé, mais je ne vois pas ou Beppo t'attaque    Il ne fait que donner son avis sur la banalisation de la violence  

Pour ce qui est du favoritisme, permet moi de trouver ton jugement assez gros merci    
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

À ce que je sache, mon commentaire ne t'était pas adressé... Je persiste et je signe, la banalisation de la violence n'a pas sa place sur ce forum...  

Je ne vois pas où il t'a attaqué.

Il est bien évident qu'on demande aux forumeurs de faire preuve de jugement dans leur commentaire à l'égard des lofteurs, mais on n'est pas à la maternelle non plus.  
libre_expression
Novice

Message par libre_expression »

Amalgame  a écrit

Désolé, mais je ne vois pas ou Beppo t'attaque    Il ne fait que donner son avis sur la banalisation de la violence  

Pour ce qui est du favoritisme, permet moi de trouver ton jugement assez gros merci      

Je persiste et je signe... Vous confirmez ce que je pense depuis longtemps... Un manque total d'impartialité règne sur ce site... Je trouve que nous nous encroutons dans un vrai rapport d'infantilisation dixit Beppo.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Je persiste et je signe... Vous confirmez ce que je pense depuis longtemps... Un manque total d'impartialité règne sur ce site... Je trouve que nous nous encroutons dans un vrai rapport d'infantilisation dixit Beppo.

Hé ben! Ok merci pour ton opinion    

Mais encore    Tu ne m'as toujours pas montré en quoi Beppo t'attaquait
benoit068
Stagiaire

Message par benoit068 »

Comme vous pouvez le voir je suis nouveau et je venais lire le topic yannick veut partir

HEY LES MODOS FAITES VOTRE JOB !!!

Merci

Yé tu parti ???
[url=http://img410.imageshack.us/my.php?image=benoit068.gif][img]http://img410.imageshack.us/img410/5626/benoit068.gif[/img][/url]
[url=http://www.caribbeanmag.com/cd/vc/][img]http://www.caribbeanmag.com/cd/Cuba/Varadero_Playa_de_Oro/200906012030_101.gif[/img][/url]
[url=http://www.caribbeanmag.com/member/tips/home/41/Saba.html]Saba Travel Tips[/url]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Encore une victime du DB  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Nikki.  a écrit

Encore une victime du DB  

fait lantan qui a vu notre jeu! yé arrivé hier
miséééééééééére
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

benoit068  a écritComme vous pouvez le voir je suis nouveau et je venais lire le topic yannick veut partir

HEY LES MODOS FAITES VOTRE JOB !!!

Merci

Yé tu parti ???
non yé encore la et j'imagine quon va savoir au gala tantot, ce qui se passe avec lui..

www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

Citation :Kattou a dit : Yannick dans la douche  a dit :

attention, vous allez voir le vrai Yannick maintenant. J'ai eu un ptit down à cause que je filais pas mais la cé ok pis j'm'en va vous montrer comment je suis!

cool c'est de bonne augure les amis

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

ben moi j'dis, genre, que si y feel pas, genre, y ferait mieux d'partir là genre.. pi faites donc entrer Mathieu Baron à place genre..  

missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

genre que genre que genre c  Mimo qu'on veut !

Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

miss34  a écritgenre que genre que genre c  Mimo qu'on veut !  

Jare !
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Pourtant Yannick s'occupe généralement d'enfants de maternelle.  Il devrait se retrouver en terrain connu avec les lofteurs !

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Bon bon bon, le fameux complot de la clique des favoris qui ressort!      
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Ben oui  Mathieu Baron!!!! on recule en arrière dans les deux sens..... Pourtant pas dutout le même GENRE

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Finallement s'étais un gros pétard mouillée on na meme pas entendu parlée au gala ,,a les rumeurs --Message edité par manitou le 2007-10-04 07:19:42--
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Dommage que ce soit qu'une rumeur, j aurais pas détesté qu il soit remplacé
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Il est encore là et pour un bon bout je crois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

pour un bon bout... je sais pas..
la semaine prochaine chusur quil sera au ballotage avec cristelle

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »