yannic veut partir.....

Modérateur : Elise-Gisèle

AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

tuberale  a écrit

c'parce qu'il y a déjà une couple de ce que tu appelles j'imagine de " vrais " gars dans le loft et ça pis des potiches...

C'est beau les stéréotypes, hein?
En quoi Francis et Yannick ne sont pas des "vrais" gars? Et puis, c'est quoi au fond, un vrai gars?! Un gros musclé? Un mec qui se bombe le torse quand il parle aux filles?

Voyons donc, le terme "vrai" gars est tellement ******... Je vais m'abstenir pour le reste :-)

AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

Ah pis finalement, il sort ou pas? Des updates???  ;)
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

on ne sais pas encore.. kim en a pas parler a cafeine ce matin,.. mais elle a dit qu'il y aurais un scoop ce soir au gala.. quelle ne peut pas en parler!? jme demande si sa la rapport avec yannick..

www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
Ti-Gus
Nouveau Né du Forum

Message par Ti-Gus »

gozz  a écrit

Peut pas croire qu'un participant puisse se plaindre pis chialer quand il est à l'intérieur du loft. Y a plein de monde qui prendrait leur place drette là sils pouvaient. Ils devraient se considérer privilégier d'être là. Mais bon, faut croire que ça prend du monde de même pour augmenter la valeur de ceux qui jouent à Loft story comme du monde. J'espère que la prod va le prendre pis y botter le derrière pis le remplacer par un substitut sil est trop niaiseux pour voir sa chance.

Gozz

On a pas besoin d'un emule de Kimveer Gill sur ce site... Lâche ton pistolet!
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Ben qu'y parte.Pis s'y ammene Vincent ,Mathieu pis Thomas en même temps se srait cool
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Ti-Gus  a écrit

Décidément y a une épidémie dernièrement  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-Gus  a écrit

Franchement, tu y vas fort en titi sur les insultes!

D'après moi c'ets toi qui va sortir mon homme.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

corail22  a écritJe suis convaincue qui veut partir  a cause de l'ambiance négative que sebas cré dans le loft! Ou peut-être à cause du manque d'ambiance que les 13 autres ne créent pas?

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
magixjuu
Stagiaire

Message par magixjuu »

Amalgame  a écrit

On se calme svp et on s'adresse aux autres forumeurs avec respect merci!  

desoler moderateur,mais c,est pas plus intelligent de dire des chose insenser comme sa!!c'est aussi irrespectueux !!dsl sans rancune mr rael![/couleur]

dernier akt
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Allez tout le monde, on chante tous "Y'a de l'amourrrr dans l'airrr" de Martine St-Clair et on reste zen..

Loft Story n'est qu'un divertissement. Laissez vos élans de frustration pour des causes plus importantes...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

hier apres avaoir pleuré au confessional et demandé a partir la voix lui a dit d'attendre que X j'ai pas son nom revienne de sa pause afin de lui parler.....

Il a parler a X et ensuite il est allé se couché..... plus tard on l'a vu composer une chanson avec un air piteu....

En soirée personne n,arrivais a le voir sur les cam et ce matin tout semble ok de son coté il ne parle plus de partir......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

magixjuu  a écrit

desoler moderateur,mais c,est pas plus intelligent de dire des chose insenser comme sa!!c'est aussi irrespectueux !!dsl sans rancune mr rael!

Tu vois, cette section est faite pour discuter et donner son opinion sur les lofteurs et tout ce qui entour l'émission Loft story et même si cela peut-être dur pour certains, les membres ont le droit de s'exprimer et de donner leur avis et ce, même si à tes yeux c'est irrespectueux

Par contre, il va de soi que les attaques envers les autres membres se n'est pas permis   Pour la simple et bonne raison que sa deviendrait invivable ici  
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'sais pas si sa été dit dans cette discuss (J'commencerai pas a lire 9 pages). Mais dans LS!, lui qui a demander a partir au début, son nom était tu pas Yannick aussi?? hahaha
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

ben non faut pas qu'il parte quand meme....

J'aime pas son jeu dans le loft mais aumoins ya une présence dans le jeu c pas un bibelot.
et en plus quand il va sortir il va faire un malheure avec ses tounes  ..chu capable de reconnaitre que ya ben du talent musical .

Come on la man! Be a man! Be stronger than that!! Don't be a Quitter!
libre_expression
Novice

Message par libre_expression »

Ti-Gus  a écrit

En effet, je ne vois pas pourquoi on banalise les armes à feu sur ce site? Polytechnique, Concordia et Collège Dawson ça vous dit quelque chose chers modérateurs. Pourquoi tolérer un avatar comme celui-là?  
libre_expression
Novice

tipet  a écrit

Franchement, tu y vas fort en titi sur les insultes!

D'après moi c'ets toi qui va sortir mon homme.

Il est simplemnt réaliste. Ne banalisez pas la violence non verbale sur votre site...
libre_expression
Novice

Amalgame  a écrit

Décidément y a une épidémie dernièrement  

Une épidémie de banalisation de la violence, oui! Un peu de circonspection introspective serait appréciée...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

libre_expression  a écrit

Il est simplemnt réaliste. Ne banalisez pas la violence non verbale sur votre site...

Pourrais-tu en même temps partir une campagne contre les Tintin ou l'on voit des poursuites avec des pistolets? J'ai bien de la difficulté avec la pureté... Quand je vois un tel avatar, je me fais assez confiance pour en connaître la portée et le message ( si message il y a ). Pesonne ne banalise la violence, au contraire. Ce n'est pas en pensant que nous en enlevons les images qu'elle diminuera sinon, je te demanderais de faire aussi une requête auprès des stations de télévision pour enrayer de leur bulletin de nouvelles toutes les nouvelles concernant la guerre. Fais-moi confiance et laisse-moi utiliser ma capacité de discernement, bâtard! Je trouve que nous nous encroutons dans un vrai rapport d'infantilisation. --Message edité par Beppo le 2007-10-03 14:59:28--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

miss34  a écritparter un sujet sur la violence si vs voulez la .. ici le sujet c'est le yannick veut partir..

Bin on a parti keukes réflexions sur la violence.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

parter un sujet sur la violence si vs voulez la .. ici le sujet c'est le yannick veut partir..

www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »